CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du PVE ?

grosmoto
grosmoto
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:19:01

Ce qui est étrange quand même, c'est que si l'on a un ennemi en commun pourquoi ne pas tous s'allier, partager nos ressources et vaincre cet ennemi :( J’espère qu'ils ont une bonne explication a cela.

Et d’ailleurs c'est quoi cet ennemi commun ? :doute:

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
13 juin 2013 à 17:19:29

Mais les voyous sont mort après l'affrontement...

Mais j'aime bien ton idée. :ok:

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
13 juin 2013 à 17:20:42

Les ennemis commun sont ceux qui ont créer l'épidémie. Des scientifiques ou des grands de ce monde qui veulent voir la fin de la société actuel...

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
13 juin 2013 à 17:23:58

"Darkfire_Claw
Posté le 13 juin 2013 à 15:19:29
Mais les voyous sont mort après l'affrontement... "

c'est un jeu vidéo, jme vois vraiment pas rester dans le commissariat tout le temps pour le défendre au cas ou quelqu'un attaque,
et se serait trop simple pour n'importe qui d'attaqué un objectif vide

c'est se qui me parait le plus logique

pepito3413
pepito3413
Niveau 7
13 juin 2013 à 18:45:35

Personnellement, je penses que quand nous aurons pris un point de capture, des PNJ de notre camp seront présents pour défendre l'endroit et donc étendre petit à petit la zone à l'inverse de la zone adverse qui se réduirait.

Pendant ce temps la, on pourrait se balader, défendre la zone, aller engager un combat avec son ennemi juste pour l'embêter ou même tenter de prendre sous contrôle un nouveau lieu :)

Après ce sont des hypothèses :)

Huracan
Huracan
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:07:46

Contrairement à ce que tu dis kakashi ça m'étonnerai qu'il y ai ce systeme de gentils/méchants.

Au début de la vidéo on entends des rafales, ce qui pourrait laisser supposer que c'est le groupe de 4 joueurs qui arrivent à la fin qui se battent contre des PNJ ou même d'autres joueurs et qui progressent parallèlement aux joueurs qu'on suit.

Juste après les devs (ou des testeurs chanceux) croisent 2 PNJ non armés et on entends "civilian on the left" et après le scan du mec on voit qu'elle est contaminée et contagieuse ce qui pourrait laisser penser qu'il y a aussi (peut etre) une gestion de la survie en évitant d’être contaminé.

Concernant l'assaut du commissariat, ils affronte des PNJ, libère les policiers et se font tomber dessus par les autres joueurs.

Mais je ne crois pas que, comme tu le dis (si j'ai tout compris) qu'il y ai du respawn de pnj à l'infini.
J'espère qu'ils sont générés plus aléatoirement et que si la zone est nettoyée, elle le reste pour un moment.

Je pense plutôt que l'autre groupe avait sûrement l'intention de se rendre dans le même batiment pour y libérer les pnj aussi et qu'ils ont étés devancés.

Huracan
Huracan
Niveau 10
13 juin 2013 à 19:10:08

Mais j'espère vraiment que les PNJ agiront de manière indépendantes et que ça soient eux les "ennemis communs".

Je veux dire que les PNJ attaqueraient n'importe quels groupes de joueurs sans distinctions et pourquoi pas même d'autres PNJ ayant un rôle un peu plus civil. Mais les affrontements entre joueurs ne seraient pas obligatoires, tout dépendra des comportements de chacun..

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
13 juin 2013 à 20:12:55

donc pour toi n'importe qui attaque le commissariat il libérera des flics pour défendre la zone ?

se serait bizarre surtout que les ennemis affrontés pour libérer le commissariat son des gangsters

ils doit y a voir un système de bons méchants (ou alors quelle intérêt de coller 2 factions gentil ?)

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
13 juin 2013 à 20:40:18

Huracan, perso je pense comme kakashi.
Je pense qu'il y aura bien deux camp distinct.

Et le groupe de joueur qu'on voit arriver à la fin, je pense qu'ils étaient pas très loin et que quand ils ont vu que les otages étaient libérés, ils se sont mis en route vers les "sauveurs" pour reprendre le point de contrôle.

Huracan
Huracan
Niveau 10
13 juin 2013 à 22:24:31

Ouais mais ça veut dire quoi dans ces cas la ?

Qu'il y a une faction qui contrôle des PNJ agressifs et une autre faction ou y a que des joueurs ? ça parait un peu déséquilibrés..

Mais pourquoi pas.. Nous sommes là pour en débattre !

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
13 juin 2013 à 22:46:09

Les PNJ se gèrent tous seul. L'ordinateur leur dit quoi faire.

Pour évité que le jeu se retrouve sécurisé entièrement et qu'on se fasse chier, de temps en temps à un moment donné les points sécurisés pourront être ré-attaqué par les PNJ "méchants".

Du coup, en plus des deux factions "bonne" et "mauvaise" il y aurait deux clans de PNJ "bonne" et "mauvaise". D'un côté les "policiers" et de l'autre "les Rebelles".

Donc si on joue du côté du bien, on est allié avec les policiers et on devra les aidé. Pareil pour le côté des bandits....

Tu me suit ?

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
13 juin 2013 à 23:48:44

Voilà c'est ce que je dis depuis le début :-)
sauf que je pense que les pnj ne seront là que pour défendre les points capturé

Huracan
Huracan
Niveau 10
14 juin 2013 à 01:38:01

Je viens de rerererereregarder la vidéo et je crois que j'ai trouvé une preuve (?) qui peut remettre votre théorie en doute. Ceci dit je peux me tromper moi aussi, tant qu'on aura pas plus d'infos on peut pas savoir..

Déjà est t'on sur qu'il y aura 2 factions ? J'ai peut être pas lu toutes les infos concernant le jeu mais en relisant vos avis et en regardant de nouveau la vidéo j'ai des doutes sur vos hypotèses. Je m'explique :

Admettons qu'il y ai 2 factions, je pense que une seule sera jouable par les joueurs, je m'explique :

1 "controlée" par la PNJ et la 2ème controlée par les joueurs.

- Les joueurs sont donc les fameux agent dormants qui opèrent quand le pays tombe dans le chaos.

- Et les PNJ seraient peut être soit une organisation qui serait à l'origine de cette épidémie qui est à l'origine de cette catastrophe OU peut être seulement des groupes de survivants pseudos mercenaires qui n'agissent que dans leur intérêts (et qui seraient indépendants les uns des autres ce qui pourrait peut être dire que des affrontements entre PNJ seraient possible)

L'ennemi commun des joueurs serait donc les PNJ.

Ensuite, les agents dormants n'obéissant à personne comme expliqué dans la conf Ubi ne dépendent donc de personne et personne ne connaissait leur existence avant cette crise ce qui peut dire que tout groupes armés leur faisant face est considéré comme une menace -d'ou le PVP-.

Dans la 2ème vidéo présentant le jeu on nous dit qu'a partir du 4ème jour après que le patient 0 fut répertorié, l'économie du pays tout entier est déjà effondré, que la situation est totalement hors de contrôle et que toute personne doit être considéré comme une menace (d'ou mon idée par rapport au PVP entre joueurs).

Ensuite, en réétudiant la map à la fin de la scène de gameplay on voit les zones d'affrontements entre joueurs signalés par les points rouges et blancs ce qui indique le nombres de soldats de chacun des groupes.
MAIS, il y a des point oranges pour les groupes isolés qui ne se battent pas entre eux.

Si comme vous pensez, il y a deux factions distinctes, pourquoi ne voit t'on qu'une couleur pour les groupes hors des zones de combat ?

Dernière chose pour revenir sur les PNJ non agressifs comme les policiers enfermés dans les cellules.
Sur la map on peut voir 3 différentes types de zones :

- Critical : Zone sous domination de PNJ représentant donc soit des "rebelles" soit l'organisation responsable de cet attentat bactériologique

- Secured : Des zones sécurisées donc. Comme le commissariat qui passe de Critical à Secured à la fin de l'assaut

- Failing : Des zones ou des joueurs ont essayés de reprendre l'endroit mais ou ils ont échoués et se sont fait tués (?)

Et donc la sécurisation des lieux par des joueurs est aléatoires et ne dépends que d'eux.
L'arrivée des joueurs à la fin serait donc un hasard (ou pour montrer qu'il y a du PVP dans la ville) mais que ça aurait très bien pu être l'autre groupe qui libère les officiers de police.

Voila, je vous ai expliqué ma vision de cette première vidéo, je peux faire complètement fausse route ou vous pouvez être totalement en désaccord avec ce que je dis, comme on a pas plus d'infos ça ne reste que des suppositions.

Merci d'avoir eu le courage de me lire et j'attends vos réactions avec impatience !

Bonne nuit :)

Huracan
Huracan
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:08:54

:up: J'ai quand même pas écrit tout ça pour rien..

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
14 juin 2013 à 13:28:54

Les dev' ont dit qu'il y aurait deux factions. Une qui veut sauver la terre, l'autre qui veut que ca reste comme ca.

Je ne pense pas qu'il aurait précisé le multifaction si l'une d'entre elle n'était pas jouable. Il y aura aussi, je pense, des pnjs gardant les zones sous controle.
Apres pour le pve HL je ne sais pas trop comment ca pourrait se passer.. Une troisieme faction non-jouable ou chaque factions poutre des pnjs HL en instance de la faction adverses.

De toute facon il sort dans 1 an et demi, d'ici là on aura nos reponses :-p

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
15 juin 2013 à 18:27:07

oui les devs on dit qu'il y avait 2 factions avec un grand méchant commun

si c'était comme tu dis Huracan se serait pas vraiment logique
la division est censé remettre le pays en état, donc si il se retardent et se tue entre eux autant dire que sa sert a rien :-)

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
17 juin 2013 à 17:23:28

Le joueur à la fin de la vidéo dit dans un anglais parfait : "Attention, il y a d'autres JOUEURS..."

Il le dit, si tu comprend bien l'anglais réécoute bien et tu verras. :ok:

Je ne réfute pas ton idée "Huracan" mais tout me porte à croire que tu te trompe et j'en suis désolé l'ami.

Whosdabombz
Whosdabombz
Niveau 10
17 juin 2013 à 18:21:25

http://static9.cdn.ubi.com/resource/fr-FR/game/tomclancy-thedivision/game/UI_map_web_100154.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371469794-sans-titre.png

Dark Zone = Zone PVP.
On voit deux faction, les noms de guildes en blanc qui se battent contre celles en rouge. Le rond montre le nombre de joueurs présent dans le combat. L'équipe qu'on suit depuis le début sont des [RAVEN] et se battent à 3 vs 4 contre les [50.CALIBER] après avoir attaqué un poste de police (et s'être battu contre l'IA) qui était un objectif du monde PVP contrôlé par l'équipe adverse.
Les petits rond avec des points allant de 1 à 3 sont certainement des évents PVE (et des objectifs en monde PVP), et les points représentent leur niveau de difficulté. https://image.noelshack.com/fichiers/2013/25/1371472794-sans-titre2.png

En conclusion je pense que le jeu sera principalement CoOp solo PVE (maximum 4 joueurs apparemment) avec un accès à une zone PVP instancié.

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
18 juin 2013 à 00:32:47

les petits rond jaune avec des points allant de 1 a 4 sont des groupes de joueurs :-)))

La vidéo du moment