Perso je pense que oui, car sur la vidéo de démonstration, les sorte de gardes/policiers, sont clairement des Mobs pour moi, qu'on dois pouvoir trouvé un peu partout en ville.
Je pense qu'on peu tomber sur des patrouilles ou des garde solitaire, ou bandits, qui feront office de "Mobs".
Et quand ils rentrent dans le bâtiment après avoir tuer les mobs, ont peu voir qu'ils gagne de l'exp de quête pour avoir délivrer un npc.
En analysant un peu la vidéo en profondeur, ont peut spéculé que ça sera surement un mix entre Mmorpg et Mmofps
Ou l'ont peu effectuer divers missions de secours, de nettoyage de zone, voir même de descente organisé dans tel ou tel bâtiment pour abattre un groupe armé puis leur meneur "boss" qu'on pourra donc considéré cela comme un "Raid"
Et a coté de ça, ont pourra tomber sur d'autre joueur, ou autres groupe de joueur, hostile ou pas, d'ou le coté pvp.
Mais une chose est quasi sur, c'est qu'il faudra beaucoup compté sur l'aspect Vocal, genre si ont tombe sur un joueur seul et qu'on est seul aussi, va bien falloir lui parler pour savoir si il est hostile ou pas.
Bref, ça me fait pas mal pensé a un DayZ vue comme ça.