CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Du PVE ?

GerhardRichter
GerhardRichter
Niveau 10
13 juin 2013 à 14:49:14

Bonjour à tous,

Comme tout le monde, j'ai vu la video de gameplay à l'E3, et je me demande si on aura du PVE ?

Je joue uniquement en solo et même si le jeu est orienté multi, vous pensez qu'on aura le choix de se ballader librement en ville pour faire du PVE ?

Merci

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
13 juin 2013 à 14:51:22

Apparemment c'est plus du PvP mais tu pourras aussi faire des missions solo incorporer dans la map New York ou tu pourras te faire attaquer ou aider par d'autres escouades.

indalcio
indalcio
Niveau 13
13 juin 2013 à 14:59:20

Perso je pense que oui, car sur la vidéo de démonstration, les sorte de gardes/policiers, sont clairement des Mobs pour moi, qu'on dois pouvoir trouvé un peu partout en ville.

Je pense qu'on peu tomber sur des patrouilles ou des garde solitaire, ou bandits, qui feront office de "Mobs".

Et quand ils rentrent dans le bâtiment après avoir tuer les mobs, ont peu voir qu'ils gagne de l'exp de quête pour avoir délivrer un npc.

En analysant un peu la vidéo en profondeur, ont peut spéculé que ça sera surement un mix entre Mmorpg et Mmofps
Ou l'ont peu effectuer divers missions de secours, de nettoyage de zone, voir même de descente organisé dans tel ou tel bâtiment pour abattre un groupe armé puis leur meneur "boss" qu'on pourra donc considéré cela comme un "Raid"

Et a coté de ça, ont pourra tomber sur d'autre joueur, ou autres groupe de joueur, hostile ou pas, d'ou le coté pvp.

Mais une chose est quasi sur, c'est qu'il faudra beaucoup compté sur l'aspect Vocal, genre si ont tombe sur un joueur seul et qu'on est seul aussi, va bien falloir lui parler pour savoir si il est hostile ou pas.

Bref, ça me fait pas mal pensé a un DayZ vue comme ça.

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:07:08

Ca ne sera pas un mmofps vu que c'est un tps :-p

Mais oui, au niveau du pvp ca me fait penser a dayz aussi dans l'esprit (esperons un système similaire au perma-death de dayz. Mais ici on ne perdrait "que" notre arme avec laquelle on tirait au moment de la mort. Ou un truc mettant du piment au pvp et nous faisans reflechir :bave: )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 juin 2013 à 15:09:43

Si tu as vu la vidéo, l'équipe de la division se bat contre des PNJ ennemi, donc PVE. :ok:

Senethis
Senethis
Niveau 7
13 juin 2013 à 15:13:59

De ce que j'ai compris, le combat avant d'entrer dans le bâtiment, c'est du PVE.

Et quand ils en ressortent, juste avant la fin de la vidéo, ils font face à un groupe de joueurs (tagués en rouge, donc ennemi).

indalcio
indalcio
Niveau 13
13 juin 2013 à 15:16:24

Oui *tps au temps pour moi.
Et je rajouterai aussi, vue que ça tourne autour d'une pandémie, il faudra peu être pas mal chercher de truc pour les soins, ou faire attentions au infectées.

Par contre la perma-death.. c'est super réaliste et ça peu être un challenge, mais la dans un Mmo"rpg" si tu exp ton perso et tout, je pense que ça risque d'être trop punitif.

A la limite faire plusieurs serveur (ou perso), comme dans Diablo3 ou l'ont peu choisir au début si ont veux perma-death ou pas.

Asspirator
Asspirator
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:27:25

Oui, on les voit ramasser des bouteilles d'eau, donc il y a un aspect survie qui est alléchant :)

Apres quand je parle de perma-death, je voulais seulement parler de perte minime de stuff (désolé), parce que c'est sur que quand t'as pex ton perso pendant 100h, tu claques et recommence tout c'est rageant. Donc je pense que la perte de l'arme principale ( pourquoi pas sur un serveur hardcore a la diablo comme tu dis) peut etre une bonne idee par exemple :)

Adel
Adel
Niveau 10
13 juin 2013 à 15:34:48

Pour ceux qui ne le savent pas, on pourra choisir d'être gentil (The Division) ou bien méchant (les gangs). Et il est dit qu'il y aura aussi un ennemi commun incarné par aucun joueur, donc oui on peut s'attendre à du PvE. :noel:

ClaSs_Xe
ClaSs_Xe
Niveau 6
13 juin 2013 à 15:52:36

sa le fait pas du tout!

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
13 juin 2013 à 15:55:46

J'englobe un peu l'idée de tous, ce sera un mélange PVE et PVP.
Le tout est de savoir à quelle proportionnalité.
C'est à dire, axé plus PVE ou plus PVP.

Perso, je penche pour plus de PVP et ici et là de la Map des PVE.

Qu'en pensez vous ?

GerhardRichter
GerhardRichter
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:07:03

Je pense malheureusement que ce sera axé beaucoup plus PVP :-(
Ils ont bien insisté sur le "online" pendant la conférence.

70 % PVP 30 % PVE, je vois quelque chose comme ça. Pour ceux qui préfèrent jouer en solo, c'est pas le Pérou quoi...

Bowsen
Bowsen
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:09:48

C'est cool :-p !!!

Moi sa me dérange pas du PvP même si je suis solo et sans escouades sa forcera a fuir ou a se cacher :bave:

_ParaDoxXx_
_ParaDoxXx_
Niveau 9
13 juin 2013 à 16:28:05

Non les personnages dans la vidéo sont des joueurs online, la preuve avec la fin de la vidéo ou on voit la carte avec toutes les teams entrains de se battre. De plus les développeurs ont pas arrête de le dire. Après je pense tout de même qu'il y aura un autre aspect avec des missions contre PNJ ou d'autres joueurs pourront nous barrer la route ou nous aider comme dans Watch Dogs.

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
13 juin 2013 à 16:34:15

Et quand ils se mettent sur la gueule avec les PNJ avant de rentrer dans le commissariat c'est du mytho ?

Non, ils sont bien là les PVE mais en petite quantité.

Je rejoins l'idée du 70% PVP et 30% PVE.

grosmoto
grosmoto
Niveau 10
13 juin 2013 à 16:58:15

Comme tout MMO, il faudra avoir des boss, alors je me demande qu'est-ce qu'on pourrait avoir comme "boss"

Des robots a la Titanfall ? :noel: Des humains génétiquement modifiés ? :bave: Des ... mercenaires ( coucou Darkfire :hap: ) ?

Darkfire_Claw
Darkfire_Claw
Niveau 9
13 juin 2013 à 17:06:48

Un peu des trois :hap:

grosmoto
grosmoto
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:10:51

Ce qui serait bien c'est qu'on soit lâchés cette énorme map mais avec des ressources très faibles. Quand je parle de ressources je veux dire de l'eau ( comme on a pu en voir dans la BA ), des médicaments, des pansements, de la nourriture et des munitions. C'est d’ailleurs pour survivre que les joueurs se battraient entre eux. :sournois:

Je vois bien un système ou la vie ne se régénère pas toute seule mais seulement avec des pansements ou des healers. A chaque escouade de joueurs tués on gagnerait une partie des ressources qu'ils portents sur eux. Ca rajouterait une certaine difficultée, vous en pensez quoi ? :noel:

grosmoto
grosmoto
Niveau 10
13 juin 2013 à 17:12:20

Darkfire_Claw : Je t'ai a l’œil toi :hap:

KAKASHI29
KAKASHI29
Niveau 23
13 juin 2013 à 17:12:55

si on regarde bien la vidéo on peut se douter d'une chose c'est qu'il yaura beaucoup de PVE ! je m'explique :

le jeu se basera sur un scénario mais dans le monde persistant (multi) sur du contrôle de zone a la planetside 2.(on voit bien des zone "failed" "secured" sur la carte)

on voit dans la vidéo les "gentils" délivrer un commissariat tenu par un gang de "voyou", la zone est donc sous contrôle "gentil" et des flics sont libérés des cellules surement pour défendre la zone "gentil" de la même manière que les "voyous" qui défendent au debut

les "méchants" joueurs que l'on voit a la fin de la vidéo vont donc surement récupérer la zone, et un combat pvp s'engage

on peut facilement imaginer que si les méchants attaque le commissariat pour le récupérer il ouvriront des cellules contenant des "voyous" a qui ils laisseraient défendre le commissariat