CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the division version next gen

prohalo
prohalo
Niveau 10
25 mai 2014 à 13:34:08

Siteks Voir le profil de Siteks
Posté le 9 mai 2014 à 09:05:02 Avertir un administrateur
Hum non... Il y aura sans doute la même chose qui c'est produite avec watch dogs, une importante baisse des graphismes ...
Lien

------------

Maiiiiis stop il est pas sorti Watch Dog faut arrêter --

ça me saoule ces moutons qui n'ont aucun avis personnel ...

comment peux - tu avoir un avis personnel et constructif sans le jeu

surtout que la seule version dispo est en craqué sur 360 donc stop merci

et The Division j'en parle même pas stop les spéculations au niveau des graphismes...

De plus même si il y a une "baisse" niveau graphique ce que je doute fortement, il n'y a pas que ça qui compte dans un jeu vidéo.

les esprits fermés ça me saoule

le jeu pourra être beau ou pas ça restera un bon jeu si il reste comme ça.

les kikoos graphismes y en a ras le ...

bref il y a une vague de ces kikoos depuis un certain temps et c'est vraiment lourd maintenant

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 27 mai 2014 à 13:09:50

On se demande qui c'est le kikoo vu ta façon de réagir tel un pauvre gosse... Ubisoft avait annoncé une baisse graphique sur WD c'est pas moi qui l'ai prédit donc arreter de contredire des faits approuvés !
Pour the division on en sait pas plus mais en quoi se serait étonnant qu'il y ait une baisse graphique ? WD ils nous annonçaient le messi et au final ... Mais l'important c'est que certaines personnes apprécient le jeux c'est ce qui compte.
Et puis après le reste de tes commentaires sont inutiles voir débiles... Moi un esprit fermé bah biensur t'es voyant peut être ... Et puis dire que les graphismes c'est pas ce qui compte alors que l'auteur fait un topic pour spécialement parler des graphismes ... M'enfin les guignols comme toi me gavent, à croire que vous ne savez répondre que par l'agressivité.

JinKazama74
JinKazama74
Niveau 7
28 mai 2014 à 12:22:14

la qualité du jeu avant la qualité graphique, c'est ce qui compte avant tout!

pour rappel à tout les pro kikous graphisme, souvenez vous de la qualité graphique au début de la précédente génération et regardez ce qu'on a dessus maintenant... en d'autres termes, laissez le temps à la nouvelle génération d'arriver, elle n'a pas encore 1 an que ça chiale déjà. ça va évoluer petit à petit, un peu de patience les gens!

Dayane
Dayane
Niveau 19
08 juin 2014 à 11:58:59

Oui, la qualité du jeu ( scénario, charisme des personnages, ambiance & décor ) avant la qualité graphique. :-)))

Jouer avec des graphismes à la Call Of' ne me dérangerait pas si le jeu en lui-même était réellement bon et recherché.

grey6
grey6
Niveau 10
08 juin 2014 à 14:20:46

Oui enfin, attendez, faut expliquer certaines choses.

WD -> E3 2012 : Gtx Titan, avec i7
TD -> E3 2013 : Ps4 dev kit. Car, que je vous rassure, le jeu n'était pas prévu sur PC, mais prévu sur cette plateforme après une importante pétition. Et j'ai JAMAIS vu Massive Entertainment faire de la merde.

Bon, déjà on a fixé les bases. Pourquoi WD a été downgrade ? Autrement dit, pourquoi a t-il subit un downgrade général ? Car il y a la PS360, et il fallait faire tourner le jeu sur 6 plateformes différentes. Alors que Massive peut se concentrer sur 3 uniquement, pour TD
A l'arrivée des consoles next-gen, se fût la surprise. Donc effectivement, développer un jeu sachant que les consoles next-gen arrivent, c'est un défi, que personne n'a pu surmonté.
+ Massive a présenté leur tout nouveau moteur graphique, snowdrop, même après la sortie des consoles next-gen. Donc ils savent pertinemment que s'il y a un downgrade, ça va faire très mal pour ce studio de développement.

Faut arrêter de s'inquiéter pour que dalle. Et, à ce que je sache, WD est très beau. Tout du moins sur PC. Mais si, effectivement, certains kikoos s'attendaient à faire tourner les textures de l'E3 2012 sur console next-gen, c'est qu'ils se sont mis un sacré doigt dans l'oeil.
Vous pouvez me sortir la fameuse vidéo du downgrade "important" qui fait fureur entre 2012 et aujourd'hui, je vous répondrai qu'il faut jouer sur le système climatique. Pourquoi j'arrive à me rapprocher de l'E3 2012 avec mon pc ? Tout simplement, car leur downgrade important est un troll. Il y en a eu un, mais encore faut-il comparer ce qui est comparable

Thescavenger
Thescavenger
Niveau 10
08 juin 2014 à 16:29:03

Il ne faut pas oublier que le gameplay vu a l'E3 2013 tournait sur un PC de malade mental avec quelque chose comme un 3-way SLI de GTX Titan et un I7 3960x......
Tout était a fond, vu que ce n'est pas un gameplay en direct ils ont dût mettre des filtres sur la vidéo et faire des tweaks dans les fichiers du jeu pour arriver à un rendu graphique pareil.
En gros comme ils avaient fait pour watch dogs

Dayane
Dayane
Niveau 19
08 juin 2014 à 18:45:00

On aura probablement droit à une vidéo non ? Il suffit d'attendre et on verra où en est le jeu de ce point de vue là :-)))

grey6
grey6
Niveau 10
08 juin 2014 à 23:59:06

Il ne faut pas oublier que le gameplay vu a l'E3 2013 tournait sur un PC de malade mental avec quelque chose comme un 3-way SLI de GTX Titan et un I7 3960x......
Tout était a fond, vu que ce n'est pas un gameplay en direct ils ont dût mettre des filtres sur la vidéo et faire des tweaks dans les fichiers du jeu pour arriver à un rendu graphique pareil.

------------

Faut arrêter de fumer

Emmett_Brown
Emmett_Brown
Niveau 10
09 juin 2014 à 01:06:20

ah m*rde j'avais oublié que c'était ubi au commande, je sens le massacre au résultat final. :-(

Thescavenger
Thescavenger
Niveau 10
09 juin 2014 à 09:03:43

grey6 Voir le profil de grey6
Posté le 8 juin 2014 à 22:59:06 Avertir un administrateur

------------

Faut arrêter de fumer

Parce que tu crois que ca tournait sur PS4 peut être ?

grey6
grey6
Niveau 10
09 juin 2014 à 14:13:59

J'ai jamais dit Ps4 :rire:

Un dev kit Ps4 oui :rire:
Etant donné que le jeu n'était pas prévu sur PC à l'époque de l'E3 2013
Quel intérêt alors de le faire tourner sur PC avec Gtx Titan ? :rire:
Faut savoir faire la différence entre Ubisoft Montréal et Massive :o))

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2014 à 20:43:57

Quel intérêt? L’intérêt de montrer une vidéo qui envoie du lourd pour attirer les joueurs tout simplement.
Ca ne serait pas la première fois que les mecs fond des présentation avec en coulisse des PC de dingue...

Thescavenger
Thescavenger
Niveau 10
10 juin 2014 à 15:22:50

grey6 Voir le profil de grey6
Posté le 9 juin 2014 à 13:13:59 Avertir un administrateur
J'ai jamais dit Ps4 :rire:

Un dev kit Ps4 oui :rire:
Etant donné que le jeu n'était pas prévu sur PC à l'époque de l'E3 2013
Quel intérêt alors de le faire tourner sur PC avec Gtx Titan ? :rire:
Faut savoir faire la différence entre Ubisoft Montréal et Massive :o))

Ca tournait sur PC, il y a toujours eu une version PC de prévue......
et en plus tout les jeux se développent sur des PC

grey6
grey6
Niveau 10
10 juin 2014 à 17:02:54

Que tous les jeux soient développés sur PC ne veut pas dire qu'ils seront forcément développés POUR PC.
Ayé, le complot du "il y a toujours eu une version PC"
C'est juste que le jeu se voulait next-gen

La vidéo du moment