CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

the division version next gen

rybimanoplayboy
rybimanoplayboy
Niveau 6
08 mai 2014 à 22:24:12

question saura t'il hors norme graphiquement ,est open world comme il l'on dit a l'E3 2013 ???.

Dekrey93
Dekrey93
Niveau 9
09 mai 2014 à 00:08:27

oui

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 09:05:02

Hum non... Il y aura sans doute la même chose qui c'est produite avec watch dogs, une importante baisse des graphismes ...

Jtedouche2
Jtedouche2
Niveau 9
09 mai 2014 à 11:12:56

une "importante" faut arrêter sérieux, oui il va y avoir une baisse mais ce sera pas non plus un retour 3 ans en arrière, si c'est pour dire de la merde autant la fermer. :sleep:
A en croire certains, on va se retrouver avec des graphismes de 2006 limite :honte:

Sendak
Sendak
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:48:49

Les trailers et les présentations de Snowdrop envoient du pâté graphiquement.

Est-ce que ce sera aussi bien en jeu ? Certainement pas sur consoles, les trailers ont été fait avec des PC avec une très grosse config. Ceci dit la baisse ne sera pas forcément importante et il devrait quand même être beau sur consoles :oui:

Ceci dit on peut pas comparer avec Watch Dogs, il sort aussi sur PS3/360 alors que TD sort exclusivement sur PC, PS4 et One; ça diminue pas mal les limitations techniques :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 mai 2014 à 21:44:20

Jtedouche je te conseil d'aller voir la différence entre ce qu'annoncaient les dev de watch dogs et ce qui sortira finalement sur console ;) donc non je ne dis pas de la merde, seulement que les gens comme toi qui ne réfléchissent pas beaucoup sont vite déçut lorsqu'on leur montre le résultat.

Jtedouche2
Jtedouche2
Niveau 9
10 mai 2014 à 19:56:37

Siteks Voir le profil de Siteks
Posté le 9 mai 2014 à 21:44:20 Avertir un administrateur
Jtedouche je te conseil d'aller voir la différence entre ce qu'annoncaient les dev de watch dogs et ce qui sortira finalement sur console ;) donc non je ne dis pas de la merde, seulement que les gens comme toi qui ne réfléchissent pas beaucoup sont vite déçut lorsqu'on leur montre le résultat.

C'est vrai que WD est sortit pour avoir un avis objectif sur le fameux downgrade, on verra le 27 mai. Les gens qui ne réfléchissent pas et critiquent avant d'avoir le jeu sous les yeux. :malade:
Bien sur que sur PC ça sera différent et mieux, c'est évident non ? :sarcastic:
Après faut arrêter de venir rager sur les consoleux alors que le mec demande juste si sa version console sera belle sans pour autant demander "SVP SVP C MIEU QUE LE PC LES GRAPHISMES".
Avant de dire que je réfléchis pas remets toi en question, un peu, puis parles pas trop tu me connais pas et je pense pas que dans la vie tu fasses ce que moi je fais. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 23:14:37

Bah excuse moi mais tu me prouves encore que t'es pas un mec malin... Je sais pas ou tu vois que je rage sur les consoleux sachant que jai moi même une console, donc quand tu dis que je dois pas parler de toi car je te connais pas t'es censé l'appliquer aussi ton principe ... Pour le downgrade pas besoin d'avoir le jeux sous les yeux, les comparatifs video suffisent donc renseigne toi un peu. Et puis dernier point, je m'en bas de ce que tu fais dans la vie... Je vois pas ce que cet argument débile vien faire la. Mais bref je vais pas continuer dans une discution qui s'avère stérile,donc tu peux répondre si tu veux mais tu sais comme moi que sa servira à rien donc autant se taire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 23:28:55

J'espère qu'il ne le sera pas. :-(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 mai 2014 à 23:50:27

Malheureusement il y a de gros risque, sache que les next gen sont deja dépassé techniquement par les bon PC donc on peu facilement penser que si le jeux est présenté sur un excellent PC il risque d'il y avoir une différence au final :/ Mais les graphismes ne feront pas tout, personnellement j'en attend surtout beaucoup du gameplay et du contenu qui m'a l'air innovateur et excellent.

wass1981
wass1981
Niveau 9
12 mai 2014 à 00:24:45

Les pc auront toujours une longueur d'avance mais bcp de joueurs ne peuvent pas se permettre de se payer ce genre de matos. Moi la PS3 je l'ai depuis 7 ans et je viens de me prendre une ps4. Je doute que tu puisse garder un pc de gamer pendant 7 ans en plus ton pc revient bien plus cher...

ecclesiaste0160
ecclesiaste0160
Niveau 10
12 mai 2014 à 09:33:33

VDD tu verras la gueule de tes jeux dans 7 ans comparé à ce qu'il y aura sur PC, alors qu'une simple carte graphique à 150€ tous les 2 ans te permet de suivre le changement.

Les consoles next gen embarquent du matos PC d'il y a plus de 2 ans. Une HD7850 pour la partie graphique et un 8 cœurs de smartphone AMD. Pas de miracle graphique, au mieux les meilleurs jeux qui sortiront dans l'avenir ressembleront à BF3 PC en qualitée moyenne à 60fps ou haute à 40.

SiZz
SiZz
Niveau 10
12 mai 2014 à 13:41:15

La video de gameplay qu'on a eu ne réprésente pas les graphismes finaux ?

REKINZ
REKINZ
Niveau 8
12 mai 2014 à 15:28:23

Personne ici ne le sait.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 mai 2014 à 19:36:54

Je viens de voir cependant sur le forum thedivision.fr que les développeurs ont constatés que les next gen s'approchaient beaucoup des PC actuels, alors apres quel genre de PC aucunes idées mais le jeux sur console peut etre proche des PC ;)

lordryuo
lordryuo
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:41:45

"VDD tu verras la gueule de tes jeux dans 7 ans comparé à ce qu'il y aura sur PC, alors qu'une simple carte graphique à 150€ tous les 2 ans te permet de suivre le changement."

voila maintenant tu conte sur 7 ans et tu comprend pourquoi les consoles c'est quand même bien utile, et si tu change que de carte graphique ton pc dans 7 ans c'est dla merde,et pour finir la carte graphique dans la console c'est pas celle que tu peut recevoir en commandant sur amazon

Sweel
Sweel
Niveau 10
12 mai 2014 à 19:49:47

Interdiction de commencer une guerre PC/consoles ici.

:ok:

337
337
Niveau 10
13 mai 2014 à 22:13:27

De toute façon dans 1 mois avec la conférence Ubi, on aura la réponse du downgrade ou non.

Mais quand je revois le gameplay E3, c'est sur qu'on aura pas ça sur consoles.

Quand tu vois aujourd'hui que Watch Dogs tournera en 900p et en 30 fps sur PS4, après de nombreux de downgrade...

JinKazama74
JinKazama74
Niveau 7
16 mai 2014 à 14:58:14

il n'y a pas de guerre pc/console, mais une remarque qui est très juste: jouer sur pc, ça coûte cher en matériel sur la durée et ce, même en voulant rester sur une machine moyennement puissante.

c'est sur que graphiquement, c'est magique mais c'est la que diffère les points de vue. Les gens qui voient le potentiel du jeu sans tenir compte des graphismes (même si, bien sûr, il est plus agréable d'avoir un beau jeu entre les mains) et ceux semblent jurer que par l'aspect visuel avant toute chose (les kikous pro 1080p/60 fps, si vous lisez ceci... oui oui vous pouvez vous sentir visé!)

SiZz
SiZz
Niveau 10
22 mai 2014 à 23:44:05

Stop avec les limites techniques hein.
Sur PS4 on peut faire tourner la version qui avait été présenté hein :rire:

GTA V tourne sur Current gen qui ont 500Mo de RAM les mecs :rire:

La vidéo du moment