fabricio59 si par problème tu sous entend les maintenance des servers , ce n'ai pas un soucis au contraire aux moins il bosse dessus eux . Car à part les maintenance perso j'ai aucun soucis .
ludovikov
Niveau 6
04 décembre 2014 à 17:54:08
Pour ceux qui ont un peu geek le jeu pck je viens de le commencer moi vous avez si il y a la veut-on ou elle sera en DLC ?
ludovikov
Niveau 6
04 décembre 2014 à 17:54:44
Bugatti veyron
ludovikov
Niveau 6
04 décembre 2014 à 17:56:10
Oui quAns vous avez des problème de serveur c'est énervant c'est clair mais sachez que c'est parce que ils travaillent dessus pour qu'on soit satisfait
ATX-12
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:09:21
Ludovikov ? Posté le 4 décembre 2014 à 17:32:42 ! ""bonjour je crée se topic pour dire d arrête de dire du mal du jeu aller crée un jeu après ont en reparle......""" c'est quoi cet argument de merde ? C'est complètement abberant de lire ça. donc si on crée pas de jeu on doit fermer sa bouche c'est vraiment ridicule ...
..""quand je voix des 5 sur 20 c'est des fous les gens pour se qui hésite à le prendre hésiter pas il est super et pour ceux qui critique les bugs et les graphismes il viens de sortir des MAJ et des patchs vont être prévus pour corriger tout ça donc faut attendre être patient....""" patient on est en droit de demander un jeu FINAL FINI. Si toi tu trouve qu'un jeu en vente soit autant buggé Ben ça crains c'est tout
"..... pour le nombre de voiture pareil les DLC vont arrive pour en rajoute donc voilà ..."" dlc payant de surcroît Ça aussi tu trouve ça normal que le jeu soit aussi vide en contenu ( voiture / tuning etc etc ...) encore une grosse connerie
"...... donc le jeu c'est normal qui soit pas stable on verra dans quelque mois avec les patch.." idem. Ces normal qu'il soit pas stable ? Toi tes le mec qui dis amen a tous c'est pas possible d'être aussi insensé
En gros le nombre de connerie débiter par l'auteur frôle l'incorrection. Apres on s'étonne qu'avec ce genre de zigoto les jeux vidéos deviennent de pire en pire
wwwlol
Niveau 10
04 décembre 2014 à 18:11:26
On ne peut rien faire pour l'auteur.
Mika-117
Niveau 23
04 décembre 2014 à 18:58:05
Ne compares pas un jeu de course à un FPS c'est ridicule, 37 voitures c'est une blague et puis quand tu dis qu'il faut faire un jeu avant de critiquer c'est pitoyable on est des acheteurs donc on est les premiers à avoir le droit de critiquer.
Mouais enfin techniquement, Burnout 1er du nom est meilleur sur tout les points!!!
brunoghostrider
Niveau 6
04 décembre 2014 à 19:22:06
lol
magicd13
Niveau 9
04 décembre 2014 à 19:29:05
assassin creed et Call of qui prenne des 18 j'ai envie de chialer tout a fait d'accord the crew pour moi c'est un 15/20 car il a des chose qui ne vont pas mais il resté tres bon pur un premier opus et il vont faire des maj au fur et a mesure alors que du bon
gothika05
Niveau 3
04 décembre 2014 à 20:21:05
En effet, ubisoft n'a pas du fournir de bon chèque a JVC, comme l'aurait fait activision, pour obtenir un 14/20 surtout deux jours après la sortie.
Pour moi c'est un très bon jeu et qui va surement pallier aux nombreux jours qui s'annoncent sans nouveaux jeu ^^
de bonnes heures sont a venir !
au cas ou je vous laisse mon idée pour de la coop ^^ ID= gothika05
mathcachaille
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:24:17
------------------------------------------------- brunoghostrider | 4 décembre 2014 à 19:10:11
Quand on voix surtout super saiyen qui fait 2 h de live et qu'on a l'impression ca le fait chier c'est normal la note les ancien me manque de testeur je vous le dit