CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Coup de gueule

ludovikov
ludovikov
Niveau 6
04 décembre 2014 à 17:32:42

bonjour je crée se topic pour dire d arrête de dire du mal du jeu aller crée un jeu après ont en reparle quand je voix des 5 sur 20 c'est des fous les gens pour se qui hésite à le prendre hésiter pas il est super et pour ceux qui critique les bugs et les graphismes il viens de sortir des MAJ et des patchs vont être prévus pour corriger tout ça donc faut attendre être patient pour le nombre de voiture pareil les DLC vont arrive pour en rajoute donc voilà arrêté de mettre des sale note pck quand on voix assassin creed et Call of qui prenne des 18 j'ai envie de chialer pck ça parle du nombre de voiture QUE 37 regarde Call of il y a QUE 5 armes de chaque catégorie et ont en fait pas un drame donc le jeu c'est normal qui soit pas stable on verra dans quelque mois avec les patch

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:35:00

Je suis d'accord avec toi. Une fois habitué à la conduite, le jeu est juste génial, ya énormément de trucs à faire, en multi comme un solo et autre... et la map est top quoi.

oranginaze
oranginaze
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:35:16

Heureusement qu'on a le droit de critiquer une oeuvre sans savoir la faire. Sinon on n'irait pas bien loin et des films pourris seraient au même niveau que des excellents films par exemple.

Et pour toi selon ta dernière phrase (ta dernière idée on va dire car ton bloc fait une phrase :noel: ), il est normal de sortir un jeu pas fini... C'est bien tu pousses le jeu vidéo dans le bon sens :hap:

B-Dawg
B-Dawg
Niveau 6
04 décembre 2014 à 17:36:26

37 voitures c'est très peu, et le coup des dlc vu qu'il seront surrement payant voilà quoi..... après je dit pas que le jeu est nul je dit que c'est dommage

boulogne6213
boulogne6213
Niveau 12
04 décembre 2014 à 17:38:18

dlc gratuit !

Damsse
Damsse
Niveau 8
04 décembre 2014 à 17:39:31

Gratuit et payant : http://the-crew.fr/news-151-dlc-et-season-pass-le-contenu

Matt_du_59
Matt_du_59
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:42:32

moi pour l'instant je resume the crew a untemp de chargement infini et des deconexion aux serveurs sans âret,acheter un jeu avec lequelle ont peut même pas jouer.

ludovikov
ludovikov
Niveau 6
04 décembre 2014 à 17:43:32

Il promette des DLC gratuit ubi donc on verra après je pousse pas les développeur a pas finir les jeux peu être un manque de temps je sais pas mais si ont part de se principe la tous les jeux sont pas fini et pourtant y en a certain qu'on critique pas après se qui paye 70€ un jeu c'est leur problème moi perso mes jeux je les paye tous 50 balles neuf il suffit de se renseigner un peu

ludovikov
ludovikov
Niveau 6
04 décembre 2014 à 17:44:25

Les connexion ça va être réparer tkt pas pour ça a chaque sortie de jeu c'est pareil

max-441
max-441
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:44:25

D'accord et pas d'accord avec toi. Effectivement c'est devenu à la mode de critiquer un jeu AAA et ça fait plus "underground" de dire que tu joues à un jeu indépendant. Mais il faut reconnaître que les derniers jeux sorties sur les consoles next-gen sont bourrés de bug. Le problème c'est que les développeurs doivent suivre un planning avec des temps très serrés, du coup beaucoup de choses faites à l'arrache et une pression pour le développeur à cause de l'éditeur.

Par contre quelque chose qui me gonfle au plus haut point :"bonjour je crée se topic pour dire d arrête de dire du mal du jeu aller crée un jeu après ont en reparle"
Ça c'est l'excuse du : je vais dire ça pour clouer le bec parce qu'on pourra pas contredire cette phrase. Je dis stop ! Je suis électricien, si je réfléchis comme toi alors j'ai le droit de faire mon installation électrique n'importe comment en mettant la couleur des fils que je veux et en mettant n'importe quelle ampérage à mes disjoncteurs. Après tout si le client se plaint je lui dirais qu'il a qu'à faire mieux que moi si il veut critiquer mon travail.
Tu payes pour un bien, on est en droit d'avoir la qualité de service demandé !

oranginaze
oranginaze
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:45:55

"si ont part de se principe la tous les jeux sont pas fini "

ba... ouais :noel: quand tu vois Halo MCC (et j'adore cette série), Sonic Boom, Drive Club, AC 4... Merci les marketeux quoi... A croire qu'ils investissent plus dans la publicité et la "hype" que dans le debug...

Matt_du_59
Matt_du_59
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:47:46

ont a le droit de payer 70€ mais ont peut pas se plaindre :-(

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
04 décembre 2014 à 17:48:51

Le problèmes de tous ces abrutis c'est qu'ils critique un jeu par rapport aux problèmes lié à leur SUPPORT.

Les serveurs de merdes sur consoles ça a toujours été le cas, alors arrêter de descendre un jeu pour des problèmes qui concernent VOTRE MACHINE DE MERDE.

Merci.

:dehors:

ludovikov
ludovikov
Niveau 6
04 décembre 2014 à 17:49:45

Je suis d'accord avec toi max j'ai juste dis ça pour ceux qui mette des 5 et des 0 faut pas abuser je suis d'accord ill y a des bug mais faut attendre un peu après comme dit plus haut les développeur on pas beaucoup de temps et une pression de fou que n'importe qui démissionneré donc voilà faut pas critiquer et attendre après depuis la ps4 ils ont un peu de mal à trouver un bon équilibre mes ca ils vont trouver

CotonMan
CotonMan
Niveau 8
04 décembre 2014 à 17:50:02

Moi aussi je lis partout : "Le jeu est nul, la connexion marche mal".

Non.

La connexion marche mal sur console tout simplement, sur PC le jeu est parfait :bave:

Monster73
Monster73
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:50:42

c'est clair les joueurs consoles qui s'attendaient à la même version que sur pc :rire: , allez bosser et venez jouer sur pc point final

Matt_du_59
Matt_du_59
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:51:12

c'est pour sa qu'il aurait du faire un jeu en ligne et hors ligne et blablabla et blablabla.....

fabricio59
fabricio59
Niveau 8
04 décembre 2014 à 17:52:05

radon : je te signale que sur pc çà merde aussi alors :sors:

ludovikov
ludovikov
Niveau 6
04 décembre 2014 à 17:52:53

Après ça dépend des modem qu'on a moi depuis la PS3 j'ai jamais u de problème de serveur

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
04 décembre 2014 à 17:53:36

Je viens de voir le contenu du season pass, les différents kits qui y sont proposés (raid etc) ils veulent juste dire que les voitures dispo avec le season pass (la ferrarri et la mclaren) auront directement ces kits ou c'est vraiment qu'on aura pas accès au kit raid et aux autres présentés si on a pas le dlc correspondant ? :(

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment