D'accord et pas d'accord avec toi. Effectivement c'est devenu à la mode de critiquer un jeu AAA et ça fait plus "underground" de dire que tu joues à un jeu indépendant. Mais il faut reconnaître que les derniers jeux sorties sur les consoles next-gen sont bourrés de bug. Le problème c'est que les développeurs doivent suivre un planning avec des temps très serrés, du coup beaucoup de choses faites à l'arrache et une pression pour le développeur à cause de l'éditeur.
Par contre quelque chose qui me gonfle au plus haut point :"bonjour je crée se topic pour dire d arrête de dire du mal du jeu aller crée un jeu après ont en reparle"
Ça c'est l'excuse du : je vais dire ça pour clouer le bec parce qu'on pourra pas contredire cette phrase. Je dis stop ! Je suis électricien, si je réfléchis comme toi alors j'ai le droit de faire mon installation électrique n'importe comment en mettant la couleur des fils que je veux et en mettant n'importe quelle ampérage à mes disjoncteurs. Après tout si le client se plaint je lui dirais qu'il a qu'à faire mieux que moi si il veut critiquer mon travail.
Tu payes pour un bien, on est en droit d'avoir la qualité de service demandé !