CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou contacter Ubi ?!

_tum_
_tum_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 00:30:20

Euh non toute les voitures ne sont/seront pas gratuite tu as rêvé mon gars. Ils vont te proposer du gratuit histoire de se la jouer "on est proche de notre public bla bla bla" mais les trucs les plus interessants seront payants comme toujours.

loulougame au cas ou tu n'aurais pas capté ( c'est le cas je pense) c'est Ivory tower qui sont les premiers a avoir une mentalité de merde et bien sur leurs homologue qui ne savent fonctionner plus qu'à coup de dlc, microtransaction ce qui leur permet non seulement de bacler leur travail afin de sortir le jeu plus vite mais aussi cher que s'il était terminé, mais en plus de faire payer le reste du jeu sous forme de contenu supplémentaire. Le plus terrible dans tout ça, c'est que cette pratique fonctionne à merveille sur les joueurs puisqu'ils arrivent encore à les défendre.
Sérieusement, se depêcher de sortir un jeu baclé a l'approche de noel pour faire un max de fric sur le dos des pauvres gens pas forcément connaisseurs c'est une honte.

Ghostyoh
Ghostyoh
Niveau 7
05 décembre 2014 à 00:42:41

Ah heureux de voir que des joueurs se réveillent! Depuis le début de la 360/PS3 je dit que c'était mieux avant :-) Oui j'ai acheté beaucoup de jeux depuis et j'ai casi toujours été déçu par tous ces jeux non finis ou ultra bugés,chose qui n'existait pas avant! J'ai la ONE et me fait chier avec,le seul jeux que je joue dessu est Killer Instinct classic (un jeu qui a 20 ans) et oui il est toujours mieux que le nouveau :ok: Ils sont incapable de répondre aux attentent des joueurs tous développeurs qu'ils soient. Pour moi les jeux sont mort depuis un baille.

Ghostyoh
Ghostyoh
Niveau 7
05 décembre 2014 à 00:50:06

loulougame>> Se n'ait pas la question de se plaindre,je suis d'accord avec toi que les Français se plaignent tous le temps,je le dit moi même! Mais on ce fait arnaquer sans cesse et pas que dans les jeux vidéos! Parce qu'on est dans une société de conso de mer..

MountainTim
MountainTim
Niveau 10
05 décembre 2014 à 02:40:17

"Les Français se plaignent" !?

Vous n'avez que sa a la bouche ou quoi ? C'est pas une question d’être Français ou pas, 37 voiture sérieux c'est abuser quand même :(

Encore un jeu a éviter :oui:

Dev92
Dev92
Niveau 9
05 décembre 2014 à 03:13:51

Il y a des problèmes qui existaient depuis la beta de fin aout sur pc, le 2 décembre le jeu est dispo ... avec les même bug que la beta du mois d'aout ... sérieusement ?

Ps: le problème majeur soulever pendant cette beta du mois d'aout est qu'on ne peut pas rejoindre ses amis, mais qu'on peut rejoindre des inconnues (quand on en croise, car là aussi en 2 jours de jeu, j'ai croiser 10 personnes pas plus)

Dev92
Dev92
Niveau 9
05 décembre 2014 à 03:15:16

Un comble pour un jeu qui ce veut MMO.

Raju32
Raju32
Niveau 10
05 décembre 2014 à 03:38:35

Ce monde n'évoluera jamais. :snif2:

Sous forums
  • Création des Crew