CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ou contacter Ubi ?!

AcroBike_MBK
AcroBike_MBK
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:43:13

Franchement j'ai la haine,

je paye ce jeux 34euro et sur les serveurs personnes, j'ai des rétros en vue intérieur sur lesquelles ya un chiffon gris qui sert a kedal, ma voiture en manuel kiff passer les vitesse elle même de temps en temps et pour finir le tout les flics et les potes à troy sont avec des voitures qui normalement dépassent pas les 130Mph et là il t'envoi du 230Mph et plante le frein devant toi et bien sûr comme chuck norris stop ta voiture net ou t'envoi dans le décore comme un vaisseau mère à booba

AcroBike_MBK
AcroBike_MBK
Niveau 10
04 décembre 2014 à 00:43:43

Franchement le truc des serveurs me soule grave, je veux me plaindre là

veetouine
veetouine
Niveau 2
04 décembre 2014 à 00:53:20

Service client Ubi : 01 57 32 44 55 du lun au ven de 12h à 21h

boulogne6213
boulogne6213
Niveau 12
04 décembre 2014 à 01:02:56

Attendez les gars! Putain vous êtes chiant sérieusement, Imaginé vous le nombres de personnes.. c'est normal que sa plante. Certes il ont fait des bêta ect.. mais bon, faut juste etre patient et sa ira mieux par la suite

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
04 décembre 2014 à 01:28:09

Patient :rire:

On a justement trop été patient avec tout les devs en général.
C'est sur qu'avec des mecs comme toi , pourquoi ils se feraient chier a sortir des jeux fini hein :question: vu que tu trouves ça NORMAL ... :(
Ça commence a être le trop là. Si on geule pas ça va devenir la génération des jeux pas fini / buggé payer a pleins tarif :( ( depuis la gen précédente quand même )....

Pour moi ce jeu est la goûter d'eau en trop :(
J'en ai ras le cul des jeux pas fini / buggé :(

AcroBike_MBK
AcroBike_MBK
Niveau 10
04 décembre 2014 à 20:15:40

Patient kedal, un jeux sa sort et c'est fini, y'a pas de version 1.1 ou 1.9 etc on est pas dans minecraft

ProjectSkynet
ProjectSkynet
Niveau 5
04 décembre 2014 à 20:23:43

Yep all,

Sinon vu le nombre de bêta qu'il y a eu en plus des vidéos U-Tube sur le gameplay, l'aspect du jeu, le fonctionnement du multi etc..., vous savez tjrs pas comment sera le jeu ?

C'est marrant quand même d'un seul coup tt ceux qui veulent être remboursé depuis la note sur consoles je précise bien, car ça sera surement plus élevé sur PC par rapport aux graphismes entre autres précisé par Aypion ( j'ai plus son pseudo en tête pour l'orthographe ), sachant qu'avant la sortie du jeu, tt ceux qui auraient voulu annuler sa précommande pouvaient le faire, car jusqu'à preuve du contraire, le jeu final est au minimum égale à la bêta.

@ +

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
04 décembre 2014 à 20:26:44

Faux ! J'ai preco 2 fois (une limited et une gold quand elle est sortie), j'ai contacté Ubi au moins 10 fois pour annuler ma première preco et j'ai jamais eu de réponse.

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
04 décembre 2014 à 20:32:58

"Leonhartstrife Voir le profil de Leonhartstrife
Posté le 4 décembre 2014 à 20:26:44 Avertir un administrateur
Faux ! J'ai preco 2 fois (une limited et une gold quand elle est sortie), j'ai contacté Ubi au moins 10 fois pour annuler ma première preco et j'ai jamais eu de réponse."

:d) En meme temps, si tu preco tout et n'importe quoi hein.....

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
04 décembre 2014 à 20:58:10

Kestu racontes toi ? Qu'est-ce que tu sais de mes commandes ? Rien ! Et quand on sait pas, on ferme sa gue*@#! J'ai preco l'édition limitée il y a quelques mois déjà. Et lorsque le season pass et sorti j'ai repassé une commande pour pecho la version gold. Il restait 1 mois pour annuler et en 1 mois, aucune réponse.
Alors bon, toi et tes commentaires hs...

jv_alaet
jv_alaet
Niveau 5
04 décembre 2014 à 21:06:36

si tu as preco sur ps4 ou one ubi peut rien y changer c'est avec Sony ou ms qu'il faut voir

I_hate_myself
I_hate_myself
Niveau 45
04 décembre 2014 à 21:25:40

Fallait acheter la Wii U. Avec Nintendo, c'est hit sur hit assuré.
Franchement j'ai une ps4 et ben merde, a part Evil Within et Alien, j'me fais carrément chier dessus.

deaconfrost76
deaconfrost76
Niveau 8
04 décembre 2014 à 23:11:59

"Leonhartstrife Voir le profil de Leonhartstrife
Posté le 4 décembre 2014 à 20:58:10 Avertir un administrateur
Kestu racontes toi ? Qu'est-ce que tu sais de mes commandes ? Rien ! Et quand on sait pas, on ferme sa gue*@#! J'ai preco l'édition limitée il y a quelques mois déjà. Et lorsque le season pass et sorti j'ai repassé une commande pour pecho la version gold. Il restait 1 mois pour annuler et en 1 mois, aucune réponse.
Alors bon, toi et tes commentaires hs."

:d) Donc je reconfirme, si tu preco tout et n'importe quoi, en plusieurs exemplaire en plus, on ne peut rien faire pour toi, la prochaine fois, tu seras moins con (ouai l'espoir fait vivre) et tu attendras des test.

"i_hate_myself Voir le profil de i_hate_myself
Posté le 4 décembre 2014 à 21:25:40 Avertir un administrateur
Fallait acheter la Wii U. Avec Nintendo, c'est hit sur hit assuré.
Franchement j'ai une ps4 et ben merde, a part Evil Within et Alien, j'me fais carrément chier dessus."

:d) Heu....faut pas pousser quand meme; c'est quoi l'exclu jeu de course de nintendo qui est une tuerie? (me sort pas mario kart hein) et le fps? etc etc... La wiiU sera peut etre une console complementaire plus tard mais pour l'instant, aucun interet a moins d'etre fan de Mario Zelda et compagnie.

_tum_
_tum_
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:53:26

boulogne6213 Comment tu peux t'acheter un jeux pas fini, pire, ou ils ont enlevé des trucs (50 voiture a la base contre 37 en version finale, des kits en moins, ferrari, lambo en dlc a 15 euros minimum LA voiture) et oser les défendre ?
Tu est teubé ou quoi ?

Quand je repense a la période d'avant la ps3/360 où les jeux vendus étaient terminés, voir the crew avec des voitures qui sont déjà modélisée vendues séparemment pour lesquelles il faut limite hypotèquer sa maison ou sa femme ça me fait sérieusement vomir.

Plutôt que se concentrer a arnaquer les joueurs par le biais de campagne marketing dans lesquelles ont dû passer la moitié du budget, ils auraient mieux fait de se concentrer sur la qualité de leur titre et sur le respect du joueurs.
Acheter un jeu de course plein pot qui comporte 37 voitures quand tu sais qu'ivory tower doit en avoir une centaine facile sous le coude mais qui partiront en dlc, j'ai beau chercher, j'ai beau être Lyonnais d'origine,je ne vois vraiment pas comment il est possible de les féliciter.
Au final Ivory tower porte bien son nom avec tout le blé qu'ils vont se faire grâce à leurs précieux DLC.

Un pâté de merde pour un jeu de merde.

loulougame
loulougame
Niveau 6
04 décembre 2014 à 23:54:42

Mais arretez de vous plaindre! Quelle mentqlité de merde en France! J'ai honte...

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
05 décembre 2014 à 00:02:23

RIEN AVOIR AVEC LA MENTALITÉ

tum a tout dit !! c'est une industrie a fric point barre
Elle calcule le cout et le benef et comme toutes les sociétés dans le monde elle minimise les COUTS

Pour rajouter ce sont une majorité de testeurs MONDIAUX qui s'accordent sur le fait que le jeu est bâclé

LA FRANCE N'EST PAS UN PAYS AVEC UNE MENTALITE DE MERDE C'EST SIMPLEMENT UN CONSTAT

[shark57]
[shark57]
Niveau 8
05 décembre 2014 à 00:07:56

les djc voiture a venir sons gratuit faut juste attendre :ok:

quand on sais pas on dit rien :honte:

loulougame
loulougame
Niveau 6
05 décembre 2014 à 00:08:34

Malheuresement si les français en général ont une mauvaise mentalité. Ils sont toujours à se plaindre. Que tu le veuille ou non c'est la réalité. Et on peut voir que sur les Forums, tout le monde se plain en permanence. Après on vous oblige pas à acheté le jeu donc arretez de vous plaindre

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
05 décembre 2014 à 00:13:05

loulou mais personne se plain
C'est une critique un avis
Si demain ton plombier débarque et qu'il te fait le même travail qu'Ubi avec 200 euros de facture tu es en droit de porter un avis sur le travail effectué et de le partager a tes connaissances pour éviter ou non la personne en question

Si on vous suit VOUS vous plainiez des gens QUI SE PLAIGNENT non ?

lycose84
lycose84
Niveau 6
05 décembre 2014 à 00:25:28

encore un poste de rageux !

changer de jeux ca fera de la place pour ce qui aime

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment