CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment décu de...

PizzaDePablo
PizzaDePablo
Niveau 8
03 décembre 2014 à 13:43:10

Diabolik66 :d) Fais les missions principales et au bout d'un moment Zoe t'en donne. :oui:

Raju32
Raju32
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:43:10

Pourquoi, y'a que des noobs sur ce jeu ? Commu Pyjama finalement ?

PizzaDePablo
PizzaDePablo
Niveau 8
03 décembre 2014 à 13:44:20

Non il n'y a pas vraiment de pyjamas, mais ils doit y en avoir certainement un peu. La plupart sont sur Cod :hap:

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:02:45

Olasapik Voir le profil de Olasapik
Posté le 3 décembre 2014 à 13:33:04 Avertir un administrateur
donc si je résume les posts en dessous du mien, ca ne vous dérange donc en rien qu'un mec peut avoir 50 capacités et vous avec le même temps de jeu que 20 ?

Euh vu le peu de capacité de bien osef j'ai envie de dire, ta 3 capacité qui boost de 5% ta caisse et tout le reste c'est du bonus totalement useless un, et c'est 3 bonus tu peut les up sans même avoir a utilisé des CC. :sarcastic:

Raju32
Raju32
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:09:14

Bon alors du coup faut pas être juste "pas trop mauvais" pour battre du monde finalement ? :rire:

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
03 décembre 2014 à 14:13:40

Ba a partir du moment ou ta claquer tes 15 points de compé dans ces 3 capacités comme tout le monde et que tu te fais fumer 9 fois sur 10 c'est que tu est juste mauvais quoi du coup, c'est pas grace a l'application mécano que l'autre ta coller une douille de 10s, non sérieux vous l'avez vu ou le P2W ? A croire que certain sont payer par d'autres boite pour dire de la merde je vois que sa.

PizzaDePablo
PizzaDePablo
Niveau 8
03 décembre 2014 à 14:21:11

kickeurboy :d) Putain enfin ! :coeur: Je galérais à leurs expliquer :rire:

walkalone75
walkalone75
Niveau 1
03 décembre 2014 à 14:31:33

sur ps4 c'est trop cher pour se que c'est.
c'est comme une ferrari avec un moteur de twingo.
trés bon packaging mais dans le fond ya rien de trés interressant.
limite vaut mieux racheter une ps3 avec Test drive ulimited 2 que la ps4 avec the crew . vs y serez gagnant lol

Raju32
Raju32
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:09:24

D'une, le jeu va bider assez rapidement.
De deux, si le jeu fonctionne vraiment, y'a-t-il un pécore assez cruche ici pour croire réellement qu'UbiChiottes vont laisser leur jeu no-p2w ? :rire:

kira-ced
kira-ced
Niveau 6
03 décembre 2014 à 15:15:19

Afin de ne pas entendre les mauvais du gamer PC, j'ai tester ce jeu sur toutes les plateformes, mais après que je l'ai payer 55e pour ma ps4 et je regrette grave, pas pour que le graphisme déplorable et ceux sur TOUTES les plateformes, car c'est un jeu énorme et forcément on s'attend à un tel graphisme enfin pas à ce point ^^. Mais du manque de réalisme, tu tape ta voiture rebondit de tous les cotés, euh oui le graphisme, le bruit du moteur c'est abuser, et ce qui le plus dur à encaisser pour moi, c'est qu'avec une map aussi énorme, c'est qu'on ne peu pas être plus de 10 joueurs en ligne.

Le seul point positif que je note c'est l'atelier pour tuner ta caisse!

Je l'ai remit en vente! Dieu merci, les jeux en coutent pas 100e.

kira-ced
kira-ced
Niveau 6
03 décembre 2014 à 15:17:21

Et oui comme dit raju le jeu va bider tres vite, si il y a pas de bonne maj, je dirai...

En tous cas, ce n'est pas un jeu pour moi.

Raju32
Raju32
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:31:04

C'est dommage, à chaque fois qu'une équipe a plein de bonnes idées pour un jeu, ils oublient qu'il doit y avoir simplement un intérêt à y jouer.
Au bout de la 5ème course on fait quoi ? Gonflette des stats encore ?

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
03 décembre 2014 à 15:41:21

On s'amuse ?

Chasseur93
Chasseur93
Niveau 6
03 décembre 2014 à 15:41:28

Et ben je suis bien contant de vos retours négatifs.
Dans 1 mois il n'y aura que des gens qui comprennent ce jeu... On pourra commencer à jouer tranquillement sans tomber sur des "je freine pas" ou des rage quit.

Comme pour ACU, qui tourne parfaitement chez moi. Le jeu se fait détruire, mais il ne reste que les gens intéressants sur le jeu.

Vous êtes que des enfants gâtés. Allez jouer à mario kart.

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
03 décembre 2014 à 15:45:51

Chasseaur tout a fait d'accord avec toi vivement d'ailleurs. Pareil plus les beta sortaient plus il y avait de boulets qui pourrissaient le net puis ça c'est calme et la quand les tests seront sorti et que les gens auront avancé dans le je, la communauté pourra ENFIN jouer peinard.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
03 décembre 2014 à 15:46:09

KIRA-ced Voir le profil de KIRA-ced
Posté le 3 décembre 2014 à 15:17:21 Avertir un administrateur
Et oui comme dit raju le jeu va bider tres vite, si il y a pas de bonne maj, je dirai...

En tous cas, ce n'est pas un jeu pour moi.

:d) En fait tu aurai du commencer par la fin, CAD : ce n'est pas un jeu pour toi.

Le jeu ne TE plait pas à TOI, mais dis toi qu'il plait a beaucoup d'autres, ne t'en déplaise. Pour moi c'est un très bon jeu, avec une map immense et très beau graphiquement, sur mon PC en tout cas.

Faudrait juste arrêter de croire que VOTRE avis est le même que pour tout le monde, merci. Vus n'êtes PAS le centre du monde, et non, votre avis n'est pas universel.

[Smarties]
[Smarties]
Niveau 25
03 décembre 2014 à 15:50:30

Ah, autre chose : sur Steam il est très bien noté. C'est sur que si on se base ici, qui n'est qu'un repaire de trolls/rageux/ignorants/boulets/casu (rayer la mention inutile, ou pas) c'est loin d'être une référence.

Pour ceux qui hésitent, ne faites pas votre avis ici, allez sur Twitch, regardez des sessions de jeu, et là vous vous ferez VOTRE propre avis, mais surement pas ici.

kira-ced
kira-ced
Niveau 6
03 décembre 2014 à 15:52:38

smartie pauvre gars qui ta dit que je pensais que mon avis était le meme que tout le monde! Encore un qui comprend rien!

Il plais a beaucoup et deplai a d'autre points, si tu supporte pas les points negatif je te plaint

Chasseur tu te prend pour un fort et un grand humouriste.

Moi je ne descend pas ceux qui ne sont pas d'accord avec moi, contrairement a vous, c'est la l'immaturité mais ça viendra!

Raju32
Raju32
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:52:44

"Allez jouer à mario kart."

Lequel ?

kira-ced
kira-ced
Niveau 6
03 décembre 2014 à 15:54:28

peut etre etes vous des gamer pc, dans ce cas je comprend...

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Création des Crew