Salut, voila aprés 2 jours de test intensif je viens dire ce qui me chagrine un peu.
Pour commencer j'adore le jeu en lui même, n'ayant pu faire aucune bêta c'est donc hier que j'ai pu jouer pour la 1ere fois de ma vie
Le principe rpg du jeu est vraiment ouf' et la progression bien équilibré, pour l'instant un trés gros point positif sur ce point la .
Mais par contre...et oui il y a un "mais"
le systéme de Crew Crédit est juste abusé ! C'est LE truc qui baise le jeu du début a la fin... Pourquoi ? tout simplement parce que Ubi/ivory tower ont dit qu'il n'y aurai AUCUNE composante P2W dans le jeu, est ma première constatation ingame : les Crew credits te permettent d'obtenir autant de point de capacité que l'on veut
Pour faire simple? en ligne t'aura une chance sur deux d’affronter un mec qui a toutes les capacités de tout les arbres donc un mec qui se retrouve avec +10% freinage, +10% accel' +10% vitesse etc...
Que dire ? 2 mois que j'attends ce putin de jeu et voila que Ubisoft a décider de le foirer en y implantant un seul petit truc qui rend tout le jeu P2W
Honte aux personnes ayant implanté cette merde, j'hésite encore a stopper le jeu car le principe de freeride est énorme et je me régale vraiment a enchainer courses sur courses mais ces Crew Crédit me font penser que je serai JAMAIS au même niveau qu'un autre en ligne
Qu'est ce que vous en pensez de votre côté ?