CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vraiment décu de...

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:43:57

Salut, voila aprés 2 jours de test intensif je viens dire ce qui me chagrine un peu.

Pour commencer j'adore le jeu en lui même, n'ayant pu faire aucune bêta c'est donc hier que j'ai pu jouer pour la 1ere fois de ma vie :) Le principe rpg du jeu est vraiment ouf' et la progression bien équilibré, pour l'instant un trés gros point positif sur ce point la .

Mais par contre...et oui il y a un "mais" :-( le systéme de Crew Crédit est juste abusé ! C'est LE truc qui baise le jeu du début a la fin... Pourquoi ? tout simplement parce que Ubi/ivory tower ont dit qu'il n'y aurai AUCUNE composante P2W dans le jeu, est ma première constatation ingame : les Crew credits te permettent d'obtenir autant de point de capacité que l'on veut :ouch: Pour faire simple? en ligne t'aura une chance sur deux d’affronter un mec qui a toutes les capacités de tout les arbres donc un mec qui se retrouve avec +10% freinage, +10% accel' +10% vitesse etc...

Que dire ? 2 mois que j'attends ce putin de jeu et voila que Ubisoft a décider de le foirer en y implantant un seul petit truc qui rend tout le jeu P2W :snif2:

Honte aux personnes ayant implanté cette merde, j'hésite encore a stopper le jeu car le principe de freeride est énorme et je me régale vraiment a enchainer courses sur courses mais ces Crew Crédit me font penser que je serai JAMAIS au même niveau qu'un autre en ligne :-((

Qu'est ce que vous en pensez de votre côté ?

The-madman22
The-madman22
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:52:01

Sauf que on ne peut pas acheter les crew credits

[cys]
[cys]
Niveau 14
03 décembre 2014 à 12:53:40

Ben le mec prendra de l'avance et alors ? Tu perds, tu iras gagner d'autres courses, jusqu'au moment ou tu auras les mêmes capacités que lui. Et basta ! Fin de l'histoire...

veetouine
veetouine
Niveau 2
03 décembre 2014 à 12:55:02

Et on ne peut pas tous les gagner ces points?

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:01:51

[cys] :d) +1 :hap:

Sinon il y a le topic des avis ( @Olasapik) :(

goreng
goreng
Niveau 8
03 décembre 2014 à 13:13:42

Perso je pense pas que ca soit un probleme pour 2 raisons: rien qu'avec les 100.000CC qu'ils offrent ( ce que je trouve abuse par ailleurs lol), tu peux en mettre une partie dans des points et ensuite si on regarde de pres, il n'y a pas tellement de competances si interessantes qui ameliorent les caisses elles memes, ce qui fait que tout le monde pourra mettre toutes ces competances a fond

Perso je trouve qu'avoir plus de points c'est juste du confort plutot que du P2W (pas besoin de faire de reset tous les x temps pour profiter de rabais aux shops par ex, competence qui n'a pas besoin d'etre activee tout le temps mais seulement)... et les reset de points sont pas trop cher (1-2 courses maxi)

goreng
goreng
Niveau 8
03 décembre 2014 à 13:14:36

competences *

Myenia
Myenia
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:17:33

Parce que pour toi le jeu se résume au PvP...

grisburt
grisburt
Niveau 9
03 décembre 2014 à 13:20:41

Et en PvP les voitures sont nivelé par le bas

walkalone75
walkalone75
Niveau 1
03 décembre 2014 à 13:21:50

graphisme deplorable .
Déçu pour cette daube a 70euros ki n'en vaut que 15

baconroyal
baconroyal
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:24:49

Walkalone :d) c'est un troll ? J'ai tout en ultra et il est magnifique :ok:

Ytreytre
Ytreytre
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:32:50

Je trouve que le jeu est vraiment beau et sur PC il coute 30 euros pas 70...

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:33:04

donc si je résume les posts en dessous du mien, ca ne vous dérange donc en rien qu'un mec peut avoir 50 capacités et vous avec le même temps de jeu que 20 ?

je viens prendre la température, pas vous demandez de dire que j'ai raison, donc n'hésityez pas a donner vos avis :ok:

moi perso' jsuis complétement blasé, car a ce détail pret le jeu n'a que trés peu de point positif, mais la qu'on le veuille ou non c'est du p2w point barre, il n'y a aucun autre nom a donner a cette pratique... :-(

BOnne aprem'(

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:33:53
  • n'a que très peu de point NÉGATIF, désolé du fail :hap:
Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:35:39

Perso j'ai envie de ce jeu juste pour la map gigantesque, limite y aurait pas de courses j'en aurais rien à foutre :hap:

Cavaniiiiiiiiii
Cavaniiiiiiiiii
Niveau 7
03 décembre 2014 à 13:36:04

Malheureusement c'est une pratique que l'on retrouve sur de plus en plus de jeu... et ouais ça fait chier... soit disant c'est pour que Jason-le-casu-qui-boss-70h/semaine puisse jouer avec Brian-le-no-life....
Tu as ce principe sur de plus en plus de MMO, tu la retrouves par exemple sur FUT...

PizzaDePablo
PizzaDePablo
Niveau 8
03 décembre 2014 à 13:36:25

Non mais les CC ne s'achète pas hein... :pf:

Surtout qu'en plus ils t'en donnent 100 000 à un moment, c'est déjà pas mal. Personnellement j'ai utilisé ces CC pour me monter les capacités, car je sais très bien que tous les kikoos voudront s'acheter direct une Ferrari :hap: (J'ai pas utilisé tous mes CC)

Raju32
Raju32
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:40:47

Bon alors, ça s'achète ou ça s'achète pas à la fin ? :rire:

Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
03 décembre 2014 à 13:41:53

Salut et comment gagne ton cest CC ? Merci

PizzaDePablo
PizzaDePablo
Niveau 8
03 décembre 2014 à 13:42:09

Je crois bien que non :( Mais au final ça revient au même puisque tu peux tout achetés avec l'argent du jeu alors osef, et puis si t'es pas trop mauvais le mec tu l'éclate. :rire:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment