CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test "the crew"

Mynohtna
Mynohtna
Niveau 7
03 décembre 2014 à 12:15:09

En plus pour améliorer sa voiture il faut faire des actions dans le jeu, il n'y a pas de magasin pour le faire, je suis level 36.

AzayeI
AzayeI
Niveau 9
03 décembre 2014 à 12:16:52

Même si j'aime bien le jeu faut être réaliste, il vaut un 14-15/20 max pour le moment, après on verra s'il va s'améliorer avec le temps :oui:

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
03 décembre 2014 à 12:48:06

Salut,
j'ai acheté le jeu hier et....je suis super deçu par la conduite, ce qui pour moi est un critère super important dans un jeu de caisse.
On vous demande de choisir 1 voiture parmis 4 au debut du jeu avec la possibilité de la tester:
il n'y a aucune difference de conduite entre les 4.
Plusieurs options de conduites sont proposées: full assistance, sport ou hardcore.
Les modes sport et hardcore rende la voiture pire qu'une savonnette avec l'impression qu'elle pèse 2gr.
Les voitures n'ont aucun poids, c'est un truc de ouf!!! Meme dans GTA 5, la conduite est plus fun.
Les graphismes sont corrects mais la conduite est vraiment naze. J'esperais qu'en boostant les caisses ça s'arrangerait, mais je n'ai pas l'impression (en tout cas après avoir modifié les caisses de 2 niveaux mais peut etre n'est ce pas suffisant).
Bref, assez déçu. Seul le tuning sur l'aspect cosmetique est plutot bien à mon sens et la map est grande.
Donc, pour l'instant je ne suis pas convaincu, je vais continuer à avancer dans le jeu, mais si il n'y a pas de changement dans la conduite (dépend des categories de caisses j'espere) je vais vite passer à autre chose et le revendre.

Tolinx
Tolinx
Niveau 21
03 décembre 2014 à 12:58:32

bizarre j'étais de ton avis en jouant à la béta one, mais le jeu complet a changé j'ai l'impression :(

sinon le testeur de l'article propose quoi à la place de the crew ?
grid 2 ? mdr
gta v ? rien à voir
tdu 2 ? oui mais selon le support il n'y a peut être plus personne...

veetouine
veetouine
Niveau 2
03 décembre 2014 à 13:15:30

tbprince : je viens aussi de TDU 1 & 2. Si tu as aimé, tu aimeras surement The Crew :)

grisburt
grisburt
Niveau 9
03 décembre 2014 à 13:18:13

Encore un mec qui se croit journaliste videoludique qui a rien compris a un jeu, qui y arrive pas et qui vient vomir un texte histoire d'avoir du clic. Le genre de truc qui pullule de plus en plus sur le net, c'est juste a bannir

Simile
Simile
Niveau 9
03 décembre 2014 à 13:18:28

Personnellement j'aime bien, vu que j'avais adoré le premier NFS Most Wanted et TDU2. En gros le scénario rappelle l'un et la map l'autre.

Par contre c'est clair qu'on sent le pay to win d'un bout à l'autre de la map, j'en vois a déjà qui se tapent une collection de plusieurs voitures qui sont déjà aux alentours du niveau 1000 :noel:

redbullfuego
redbullfuego
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:26:54

De toute manière tous les tests "objectifs" detruiront The Crew, on nous la vendu comme une suite de TDU au final c'est une immense daube automobile

JeanlucRechmane
JeanlucRechmane
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:39:34

Je me suis arrêté a " Si vous aimez Candy Crush, vous aimerez the Crew." On dirais plutôt un troll que un test on vois que le mec qui a testé le jeu a voulus balancé sa haine sur le jeu... ça montre bien que ces testeur sont des vendus rien qu'a voir les notes sur les cod hein :hap: .Il vaut mieux pas prendre réellement attention aux tests qui font..

ATX-12
ATX-12
Niveau 10
03 décembre 2014 à 13:46:21

Assez d'accord avec son test .... Je suis Très déçu du jeu. :(

takumi05
takumi05
Niveau 6
03 décembre 2014 à 14:56:58

moi qui comptait le prendre je préfère garder mon fric pour acheter autre chose de bien plus utile que ce jeu de merde, quand je lis tous les avis négatif sur ce jeu, une seule phrase me vient a l'esprit: "c'est triste comme un frigo vide ce jeu"

tbprince
tbprince
Niveau 8
03 décembre 2014 à 15:27:34

merci veetouine, je pense vraiment que ce jeu a tout pour me plaire. Quand je vois que TDU2 me plaisait juste pour rouler... j'sais pas c tout con, prendre des sshot et faire une ou 2 missions, faire une collection de bagnoles...

j'vais qd meme attendre des tests officiels.

J'ai très très peur du P2W...

JeanlucRechmane
JeanlucRechmane
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:32:29

tbprince Voir le profil de tbprince
Posté le 3 décembre 2014 à 15:27:34 Avertir un administrateur
merci veetouine, je pense vraiment que ce jeu a tout pour me plaire. Quand je vois que TDU2 me plaisait juste pour rouler... j'sais pas c tout con, prendre des sshot et faire une ou 2 missions, faire une collection de bagnoles...

j'vais qd meme attendre des tests officiels.

J'ai très très peur du P2W...

Si tu aimé roulé des heures et des heures sans faire des missions juste pour voir le paysage et le plaisir de roulé le jeu est fait pour toi :ok:

tbprince
tbprince
Niveau 8
03 décembre 2014 à 16:06:30

Jean luc !!! C'est toi dur TF1 ? ;)

merci de ton avis du coup :)

toto_98
toto_98
Niveau 9
03 décembre 2014 à 16:06:55

j'aime les gens qui disent que c'est un jeu de merde juste après avoir dit qu'ils n'avaient pas le jeu :rire:

De tout facon c'est un jeu ubisoft, il y aura toujours des gens la juste pour critiquer, c'est sur sa serait autrement si c'était le dieu Rockstar :sarcastic:

Bref moi je trouve que c'est un très bon jeu, la difficulté est bien au rendez vous: j'ai déja recommencer pendant plusieur heur 1 seule mission pour la réussir niveau bronze ...

TheBiggestBrain
TheBiggestBrain
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:18:11

Pour certains : ne confondez pas Free to Play et Pay to Win.

_[_Shepard_]_
_[_Shepard_]_
Niveau 8
03 décembre 2014 à 16:35:02

Si t'a aimé tdu 2 tu va aimé the crew,et il et mieux niveau conduite.

Puis tdu 2 c'est fait lynché par la presse aussi.

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:02:29

Y'a un Bullshit à la 1ere phrase, comparé The Crew à GTAV :pf:
C'est comme comparé Sim City â Starcraft 2 :pf:

---------------------------
Need a smile on your face :noel: ?

Toni_Ciprianni
Toni_Ciprianni
Niveau 7
03 décembre 2014 à 17:10:28

J'ai adoré TDU 1&2, j'aime pas The Crew...

Assez d'accord avec Sankokai, la conduite est affreuse !

Gagz82
Gagz82
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:13:18

Je ne suis mais alors pas du tout d'accord sur la conduite... Elle est loin d'être horrible! Elle est arcade et plus simpliste que Forza, mais franchement déraper entre les embouteillages ou la conduite sur terre est plutôt bien fichue. Honnêtement je comprends pas sur ce coup la.

Elle est mieux que dans les NFS et mille fois mieux que TDU...

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment