Hello les gens, j'ai survolé vite fait cette critique sur le jeu et pour ma part je suis loin d'être de son avis...
Le pay to win c'est pas enorme, ok tu peux acheter une Lambo avec les "cc" mais après? Si tu montes pas les niveaux d'expérience tu ne peux pas la modifier en plus ce genre de voiture est limité au niveau des kits, donc à un moment ou un autre elle se retrouvera au garage car pas approprié. (De toute façon je trouve que la conduite est plus subtil qu'un NFS, alors le mec qui à la grosse voiture mais qui sait pas la gérer va pas cramer tout le monde (expression du 19eme siècle)).
Les petites sessions de défi que tu croises sans cesse peut être pénible à la longue, mais tu n'es pas obligé de les faire et il ne faut pas oublié que les distances à parcourir peuvent être (très) longue, leur présence permettant de stimuler un peu le joueur au lieu de trouver long à rouler pendant 50km réel (exemple), c'est un jeu pour "rider" faut pas l'oublier non plus.
Le truc que je trouve qui n'apporte pas grand chose c'est de trouver les bornes blanches pour mettre en évidence un lieu précis, peut être que c'est des lieux réels mais pas assez emblématiques pour la plupart à mes yeux, moi qui ne connait pas ces lieux (attention prenez en compte que pour l'instant je n'ai pas exploré de lieux mythiques comme les chutes du Niagara).
J'ai perdu le fil de ce que je voulais dire ensuite donc je vais m’arrêter la.
Mais dans l'ensemble ce jeu est très sympas, on sent la new-gen par l'immensité de la map et que tout est explorable, après il y a quelques coquilles graphiques mais qui n’entache en rien l'expérience...