CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier test "the crew"

tbprince
tbprince
Niveau 8
03 décembre 2014 à 10:17:33

http://www.gameblog.fr/article-lecteur_2515_test-the-crew

aie aie aie... le gars il a pas aimé !
Et moi qui voulait sauter dessus, j'vais attendre... Et pourtant j'suis fan de TDU2 !!!!

tbprince
tbprince
Niveau 8
03 décembre 2014 à 10:18:42

le gars a l'air frustré du pay2win! qqchose de bien.
Sans parler des DLC a 1M $ baby !

tbprince
tbprince
Niveau 8
03 décembre 2014 à 10:22:29

le jeu vient juste de sortir et la plupart des joueurs online ont déjà des caisses que tu n'obtient qu'après 18 956 heures de jeu en temps normal

c'est vrai ça ?

mathcachaille
mathcachaille
Niveau 10
03 décembre 2014 à 10:29:31

C'est un article de lecteur, à voir les tests pro

tbprince
tbprince
Niveau 8
03 décembre 2014 à 10:34:20

AHHHHH merci match, j'avais pas notifié ce détail !

tu 'men vois un peu rassuré :p

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
03 décembre 2014 à 10:34:45

malheureusement oui il est possible d'avoir une voiture performante assez rapidement (grâce au bonus faction de 100 k CC). Mais généralement on ai bloquer avec ses véhicule avant le lvl 20 (à cause du manque de kit street)

ChaugnarFaugn
ChaugnarFaugn
Niveau 35
03 décembre 2014 à 10:35:17

Ce déversement de haine :ouch:
J'imagine qu'il a raison sur certains points mais tout de même... Le jeu ne peut pas être si mauvais que ça, si ? (Je compte me le procurer dans la journée mais au vu des avis... :( )

tbprince
tbprince
Niveau 8
03 décembre 2014 à 10:41:40

J'avoue que le gars est super déçu. Mais ce qui m'ennuie le plus c'est qu'il le fait "bien". Ca fait pas troll.

Et dans les avis users sur metacritic, c'est très nuancé ! bref, ca fait peur ^^

tbprince
tbprince
Niveau 8
03 décembre 2014 à 10:46:43

http://uk.ign.com/articleles/2014/12/02/the-crew-review

ign est en train de tester et ils donnent leur point de vue sur une journée de jeu, et pour eux non plus c'est pas rassurant...

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
03 décembre 2014 à 10:47:47

c'est du ubisoft. On a l'habitude, donc tres casualisé comme il l'explique. Dans assassin's creed t'as juste besoin d'appuyer sur rt pour faire avancer l'histoire, beh la pareil sauf que c'est l'accélération ^^
Rajoutez a ça un modele free to play pour un jeu déja payant (ubisoft oblige) et ça donne un sale gout d'amertume.
Perso j'étais sur de le prendre, mais la il est trouvable a 30 euros sur PC, j'attendrai qu'il diminue de moitié :(

tbprince
tbprince
Niveau 8
03 décembre 2014 à 11:26:22

jon : le truc c que mon pc ayant 4ans je comptais el prendre sur PS4, et il est pas a 30€...

putain mais c quoi ce délire de rajouter du F2P dans un jeu payant O_O

Baddrap
Baddrap
Niveau 6
03 décembre 2014 à 11:43:28

Y'a aucun Pay to win, je ne sais pas où vous avez vu ça. Vous avez joué en PVP au moins ou pas?

aybeune3
aybeune3
Niveau 9
03 décembre 2014 à 11:50:50

"Si vous aimez Candy Crush, vous aimerez the Crew."

:rire: C'est quoi ce test bidon? :rire: J'ai pas le jeu et j'attend de voir les autres test, mais là le gars abuse, il nous prend pour des cons. "Donc je me sens insulté" :hap:

cypress89
cypress89
Niveau 9
03 décembre 2014 à 11:53:02

Pay2Win....mouais, franchement t'as beau acheté la meilleur caisse du jeu, si t'es lvl 1 tu peux pas faire de course avec car la plupart des grosses caisses performante n'acceptent pas la spec street et dirt, donc certains l'ont dans le cul...

Franchement je m'en sors bcp mieux avec ma camaro SS contre un mec en RUF qui par dans le décor à chaque virage.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 décembre 2014 à 11:59:50

"C'est un article de lecteur, à voir les tests pro"

C'est vrai ca... Autant attendre les tests de professionnels qui se font arroser par les Editeurs pour dire du bien de leur produit :-)))

chti_kev
chti_kev
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:05:28

faudrais passer le niveau 10 et aussi le 150 en bagnole pour deja faire un debut de test

quand tu a acces au salon pvp , aux faction et tout et tout c'est tres bien foutu comme jeu !!!

les mec sont a peine niveau 5 et font un test

qu'il rentre dans leurs grottes

Mesenchym
Mesenchym
Niveau 7
03 décembre 2014 à 12:07:21

Hello les gens, j'ai survolé vite fait cette critique sur le jeu et pour ma part je suis loin d'être de son avis...
Le pay to win c'est pas enorme, ok tu peux acheter une Lambo avec les "cc" mais après? Si tu montes pas les niveaux d'expérience tu ne peux pas la modifier en plus ce genre de voiture est limité au niveau des kits, donc à un moment ou un autre elle se retrouvera au garage car pas approprié. (De toute façon je trouve que la conduite est plus subtil qu'un NFS, alors le mec qui à la grosse voiture mais qui sait pas la gérer va pas cramer tout le monde (expression du 19eme siècle)).
Les petites sessions de défi que tu croises sans cesse peut être pénible à la longue, mais tu n'es pas obligé de les faire et il ne faut pas oublié que les distances à parcourir peuvent être (très) longue, leur présence permettant de stimuler un peu le joueur au lieu de trouver long à rouler pendant 50km réel (exemple), c'est un jeu pour "rider" faut pas l'oublier non plus.
Le truc que je trouve qui n'apporte pas grand chose c'est de trouver les bornes blanches pour mettre en évidence un lieu précis, peut être que c'est des lieux réels mais pas assez emblématiques pour la plupart à mes yeux, moi qui ne connait pas ces lieux (attention prenez en compte que pour l'instant je n'ai pas exploré de lieux mythiques comme les chutes du Niagara).

J'ai perdu le fil de ce que je voulais dire ensuite donc je vais m’arrêter la.

Mais dans l'ensemble ce jeu est très sympas, on sent la new-gen par l'immensité de la map et que tout est explorable, après il y a quelques coquilles graphiques mais qui n’entache en rien l'expérience...

Mesenchym
Mesenchym
Niveau 7
03 décembre 2014 à 12:10:56

Désolé pour le double post si il y a... il ne faut pas oublier la "guerre des fonctions" entre joueurs quand elle sera bien en place, ça sera une autre dimension de jeu logiquement...

Mynohtna
Mynohtna
Niveau 7
03 décembre 2014 à 12:13:28

Certains sont jamais contents : soit c'est trop facile donc pour casu ou soit c'est dur car c'est mal fait.

AzayeI
AzayeI
Niveau 9
03 décembre 2014 à 12:15:01

Même si j'aime bien le jeu faut être réa

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment