CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Interview JVC

icetiz
icetiz
Niveau 4
29 novembre 2014 à 19:30:47

Dans les ITV des devs peu prêt toutes

rosberg31
rosberg31
Niveau 5
29 novembre 2014 à 19:58:48

Je change de sujet, désolé.
Je viens de voir la vidéo de FH2, que je ne connaissais pas (i'm a sonyboy), ça m'a fait rire les personnes qui disent que FH2 est plus réaliste niveau conduite, alors que le type, dans une audi de série, se tape le 180 dans un champ sans que sa bagnole ne bronche...
Au moins dans TC, il faut avoir une bagnole équipé pour, pour s'amuser off road sans risquer le tête a queue (ou pire)

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
29 novembre 2014 à 20:21:22

Tolinx

Tres bon post !! J'approuve
On verra bien ce que donne the crew dans le temps mais je trouve qu'il prend un mauvais départ

REGARDEZ LES VIDEOS

Les retros en vues extérieur marchent
https://www.youtube.com/watch?v=NPyONZ3DFfE

les 5 premiéres s sur celle ci
https://www.youtube.com/watch?v=gnMjrUkJD7o

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
29 novembre 2014 à 20:37:24
Tolinx
Tolinx
Niveau 21
29 novembre 2014 à 20:46:04

ha oui là je piges pas...
si ils fonctionnent en vue extérieure, facile de faire quelque chose en vue intérieure, après vu que les voitures sont moins détaillées en vue extérieur qu'en vue intérieure je sais pas...

sinon pour forza horizon 2 le fait de rouler à travers champ sans soucis est effectivement hyper arcade (et abusé à mon goût, je préférais l'offroad façon tdu2), mais le reste du gameplay est plus pointilleux et plus fun.

goreng
goreng
Niveau 8
29 novembre 2014 à 20:53:25

Voila pourquoi (selon moi hein) les retros sont faisables en vue externe et pas en interieur :

meme video a 8min 55 ;)

goreng
goreng
Niveau 8
29 novembre 2014 à 20:54:51

enfin c'est comme tu dis tolinx, c'est le detail a l'interieur qui bouffe plus, et Polo a l'air de sous-entendre que ca serait sans doute faisable bien plus facilement sur pc que consoles...

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
29 novembre 2014 à 21:22:28

la c est bizaard, je dis du bien du jeu le poste reste, mais l inverse ben on le supprime... bravo la moderation....

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:23:37

On sait bien que le commentaire négatif que tu postais aurait fait partir ce topic en foutoire, c'est pour ça qu'il ne restait pas sur CE topic. Tu l'avais posté sur le bon topic et j'aurais rien fait. :ok:

Bravo pour la recherche. :ok:

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
29 novembre 2014 à 21:24:21

je passerai voir jcv lundi matin pour voir si ce genre de moderation est dans les corde de jcv...

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:25:28

Ban d'1 mois pour les gens qui critique le jeu :ok:

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
29 novembre 2014 à 21:26:26

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31030-85792-1-0-1-0-officiel-vos-avis-sur-the-crew.htm

Pas de delete si tu post ça ici, le bon topic pour mettre ton post. :ok: Ici c'est par rapport à l'interview que JVC à donner. :ok:

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
29 novembre 2014 à 21:26:43

+10 kickeurboy lol

7Z7
7Z7
Niveau 29
29 novembre 2014 à 21:29:34

On s'en fiche que tu trouves que The Crew est de la "m*rde", c'est ton avis (même si un peu d'argument est toujours le bienvenue... :hap: ). Juste que ici c'est pas un topic pour exprimer son avis :hap:

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
29 novembre 2014 à 21:33:01

c etait une parenthèse humoristique pour détendre l atmosphère, perso meme si le jeu me decois un peu je vais y passer des heures dessus

les modo ici on leu string tendu apparemment... :-(

icetiz
icetiz
Niveau 4
30 novembre 2014 à 01:05:42

Pour en revenir au débat jai en effet entendu que la vue intérieur bouffait plus que la vue extérieur, ce qui pourrait PEUT ÊTRE expliquer cette incohérence
En revanche, au risque de me répéter, jai fort espoir pour nous autres joueurs PC, à mon avis les rétros vont vite arriver
Par contre pour les joueurs consoles, jai bien peur pour vous que vous ne les voyez jamais arriver :/

magicd13
magicd13
Niveau 9
30 novembre 2014 à 02:59:16

farcry2b :d) ton argument sur la merco page 1 est bidon car sa s'appelle de la publicité mensongère alors que the a JAMAIS dit que les rétros serrait de la partie,
et the crew est le seul a proposé un telle monde avec une telle personnalisation des voiture :oui: et dite moi quelle jeux a poussé autan la modélisation (dans son enssemble) comme the crew le faite de voir le moteur et les piston tourné, l'intérieur, et les différence kit :question: jamais on na vue sa pour un 1er opus the crew tape très fort et donné un expérience unique.
apres il aura des défaut et ne sera pas parfait mais ya pas de jeux parfait.

farcry2b
farcry2b
Niveau 8
30 novembre 2014 à 11:54:02

Magicd13
Il faut savoir ce que l'on compare Underground 2 poussait pas mal la personnalisation
Mais pour revenir a quelque chose de plus récent Forza 5 avec plus de 100 voitures modélisées du coffre au bloc moteur

The crew rassemble pleins de bon points, je l'ai préco et pré DL. Ca sera certainement un bon jeu bien sympa et je ne dis pas le contraire

Pour moi seul bémol c'est Ivory Tower qui a le cul entre 2 chaises avec Ubi et la communauté de l'autre

Ubi c'est bien mais preuve du contraire et comme le souligne le journaliste de JVC ils ne sont pas connus pour leur stabilité serveurs + communauté (MMO)

Totoflc
Totoflc
Niveau 9
30 novembre 2014 à 13:03:32

"...ton argument sur la merco page 1 est bidon car sa s'appelle de la publicité mensongère alors que the a JAMAIS dit que les rétros serrait de la partie,.."

toi tu as mal suivi la campagne publicitaire, sorts de ta grotte

"...et the crew est le seul a proposé un telle monde avec une telle personnalisation des voiture :oui: et dite moi quelle jeux a poussé autan la modélisation (dans son enssemble) comme the crew..."

tdu2, forza horizon2...

"...le faite de voir le moteur et les piston tourné, l'intérieur, et les différence kit :question: jamais on na vue sa pour un 1er opus the crew tape très fort et donné un expérience unique..."

confond pas les trailers au jeu réel lol

Xplay3X
Xplay3X
Niveau 28
30 novembre 2014 à 16:15:24

Les rétros fonctionnent en extérieur car t'es tellement éloigné qu'ils peuvent se permettre de mettre très peu de détails, tu n'y vois que du feu ;)

Et au niveau des polygones, entre en afficher en 10,000 en vue extérieure et 35,000 en intérieur, je vous laisse faire le rapprochement !

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment