Perso j'attendais un renouveau de tdu en beaucoup plus vaste, et je suis satisfait, j'ai fais un road trip toite la soiree avec des potes et c'etait enorme, conduite en hardcore et avec un bon reglage que je le suis casser la tete a faire, la conduite est certes un oeu speiclae au debut mais on s'habitue tres vite.
Rien que pour l'incroyable variete des paysages, il vaut le coup de s'y habituer, ce jeu est une petite pépite. Ceux qui n'aiment pas la conduite sont surement fan de horizon 2 qui m'as enormemnt decu, devenu le call of des jeux de caisses pour moi, déja revendu, le tour de la carte en 15min, dans the crew en 20min tu fais pas la moitie de la carte en longueur.
Les possibilités sont immense et je suis meme limite degoute d'avoir deja visite autant de ville et de lieu vu que la carte est dispo en entier et que j'ai deja fais la premiere beta.. RIEN que pour ça, il mérite qu'on passe outre ces quelques défauts et qu'on profite de ses qualités.
Mais c'est pas grave ce sera un jeu avec une meilleure communaute, + de gens matures qui savent ce qu'ils veulent, comme pour l'alpha d'evolve les mecs qui disaient "j'ai fais une part j'ai desinstaller" ou ceux sur ps4 "l'alpha marche pas MS onT fait un cheque pour qu'elle marche pas sur ps4 je decommande" bon débarras des idiots en moins sur les serveurs