CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA le bide ! Chute de vente.

shady90i
shady90i
Niveau 8
08 novembre 2014 à 03:45:33

perso je ne suis pas déçu de la bêta, vu la taille de la map il ne fallait pas s attendre à un truc de fou mais c'est correct.

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
08 novembre 2014 à 05:53:48

Perso j'attendais un renouveau de tdu en beaucoup plus vaste, et je suis satisfait, j'ai fais un road trip toite la soiree avec des potes et c'etait enorme, conduite en hardcore et avec un bon reglage que je le suis casser la tete a faire, la conduite est certes un oeu speiclae au debut mais on s'habitue tres vite.

Rien que pour l'incroyable variete des paysages, il vaut le coup de s'y habituer, ce jeu est une petite pépite. Ceux qui n'aiment pas la conduite sont surement fan de horizon 2 qui m'as enormemnt decu, devenu le call of des jeux de caisses pour moi, déja revendu, le tour de la carte en 15min, dans the crew en 20min tu fais pas la moitie de la carte en longueur.

Les possibilités sont immense et je suis meme limite degoute d'avoir deja visite autant de ville et de lieu vu que la carte est dispo en entier et que j'ai deja fais la premiere beta.. RIEN que pour ça, il mérite qu'on passe outre ces quelques défauts et qu'on profite de ses qualités.

Mais c'est pas grave ce sera un jeu avec une meilleure communaute, + de gens matures qui savent ce qu'ils veulent, comme pour l'alpha d'evolve les mecs qui disaient "j'ai fais une part j'ai desinstaller" ou ceux sur ps4 "l'alpha marche pas MS onT fait un cheque pour qu'elle marche pas sur ps4 je decommande" bon débarras des idiots en moins sur les serveurs :)

Sk8game2
Sk8game2
Niveau 15
08 novembre 2014 à 05:57:48

:rire: enorme voila qui confirme bien mes propos, dans le topic "le jeu ou la communaute a changer" a partir du trousieme message t'as un abrutis qui vient sortir "quand t'as goute a forza horizon ca fait mal the crew je l'ai vite desinstaller quand j'ai vu la conduite" ce genre de kèkè des bacs a sable ne vaut même pas la peine d'etre pris en compte, on est sur jvc les avis fondes ok mais des abrutis comme ca pour le moment ils se reproduisent comme des zombies de walking dead c'est l'apocalypse kikoo! Impossible de discuter avec des gens comme ca et le probleme c'est qu'ils arrivent a influencer l'avis de certains.

Hardsouls
Hardsouls
Niveau 11
08 novembre 2014 à 06:11:18

chute de vente ? Ça ne se passe pas que dans un sens.
Perso j'aime pas trop les jeux de voiture, je participe a la beta juste parce que j'ai l'occasion de tester un "gros" jeu qui sort prochainement.
Ben franchement je suis bluffé, je m'amuse a fond avec des potes. Certes par moment les décors font mal aux yeux mais je pense l'acheter, c'est une bonne surprise

REQUIEM8
REQUIEM8
Niveau 6
08 novembre 2014 à 07:23:55
7Z7
7Z7
Niveau 29
08 novembre 2014 à 14:07:23

Requiem a tout dit :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment