CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

BETA le bide ! Chute de vente.

younggamer
younggamer
Niveau 12
08 novembre 2014 à 02:28:13

Comme beaucoup j'attendais ce nouveau hit impatiemment, et mon dieu que je suis decu, apres 2 jours de game, le constat est triste...

...une jouabilité a chier quoi qu'on dise et quel que soit le reglage !

Un visuel digne de Watch Dogs PS3, des paysages maquettes, des PNJ vehiculés a la hauteur de ceux present dans Midnight Club Los Angeles PS3.. Inadmissible sur NEXTGEN !

Une bande son parfois bonne, mais surtout parfois agacente.

Des vehicules plutot correct soit mais sans vraiment s'extasier sur la realisation.

Preco micro annulé pour ma part. Je suis vraiment ecoeuré, Ubi a encore frappé, touché coulé :nonnon:

:malade:

Comment peut t'on pretendre sortir un jeu de bagnole a grande echelles (USA) avec une conduite ou le plaisir se fait totalement absent.

Quel interet a se faire un LA - Detroit au volant d'un savon lourd ?!

:sors:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 02:32:17

Regle ta voiture et ca ira mieux

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
08 novembre 2014 à 02:37:23

Nan mais arrêtez avec la "conduite de merde", quel que soit le réglage moi j'ai aucun mal, apprenez à jouer...

younggamer
younggamer
Niveau 12
08 novembre 2014 à 02:40:04

Comme dit plus haut Amandine-blue, pour ma part je trouve la jouabilité (conduite) a chier quelque soit le reglage du vehicule !

C'est mon avis, et je pense celui de bien d'autres, quand tu propose un jeu de caisse avec une si grande possibilité de bruler l'asphalte, le plaisir d'etre au volant doit etre primordiable.

Plaisir que je n'ai point reussi a ressentir apres 2 jours, plusieurs reglages et vehicules essayés.

C'est mon avis. Et j'en suis vraiment deg. J'attendais The Crew avec une grande impaience.

:hum:

younggamer
younggamer
Niveau 12
08 novembre 2014 à 02:41:13

Brahma ne pas confondre :

Conduite de merde (je n'y arrive pas)

ET

Conduite de merde (je n'apprecie pas)

:-)))

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
08 novembre 2014 à 02:44:50

En général quand quelqu'un rage sur la conduite c'est qu'il ou elle n'y arrive pas, quand tu y arrives et que tu vas vite les sensations sont là.

La preuve, tu parles de savonette, donc selon toi la voiture est incontrôlable.

J'ai réagi sur ce topic mais ça aurait pu être n'importe quel autre, j'ai beaucoup d'amis qui se sont plaint de cette conduite, et tous ne savaient juste pas conduire correctement.

younggamer
younggamer
Niveau 12
08 novembre 2014 à 02:48:32

Inutile de debattre plus avec toi brahma, ton avis est tres primaire, et incomprehensif avc mon point de vue; je te demanderai juste de te poser une question !

Est t'il possible de bien conduire dans un jeu, tout en ressentant les defauts de celle ci ?!

Oui. Debat terminer. Il est possible de bien conduire, sans en apprecier la maniere. Point barre.

prince_skonz_79
prince_skonz_79
Niveau 4
08 novembre 2014 à 02:49:14

perso j ai bien aimé,je cherchais un jeu de ce type,et dans son genre il est bon!
le seul bémol que je formulerais se trouve sur la partie sociale,je galère a rejoindre mes potes,et ca c est moche,j espère que ce n est qu un défaut mineur qui sera réglé d ici la sortie du jeu!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 02:51:13

Moi j aime donc j acheterai le jeu sans regret

younggamer
younggamer
Niveau 12
08 novembre 2014 à 02:51:25

VDD je pense dut au fait que ce soit la Beta!

younggamer
younggamer
Niveau 12
08 novembre 2014 à 02:53:40

Amandine-blue il en faut, et c'est forcé que le jeu plaise malgré tout a certains, si Ubi la produit comme ca, c'est que forcement les testeurs et producteur apprecie, mais de ce que j'ai pu lire sur les differents forums, mon avis personnels ainsi que celui de ma copine et mes potes qui l'ont aussi essayé, l'avis general est tres negatif...

younggamer
younggamer
Niveau 12
08 novembre 2014 à 02:54:45

Dsl du triple post mais je devais m'excuser pour les fautes qui me piquent les yeux :-)

SORRY

prince_skonz_79
prince_skonz_79
Niveau 4
08 novembre 2014 à 02:55:50

j espère,parce qu une des forces de ce jeu est le fait de pouvoir triper entre potes,et si par ce genre de problème tu te retrouve tout seul,ca la fout mal!

younggamer
younggamer
Niveau 12
08 novembre 2014 à 02:56:40

C'est clair. Mais nul doute que ce sera bien plus au points lors de la sortie du jeu :-)))

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
08 novembre 2014 à 02:57:15

Primaire xD

On peut ne pas apprécier une conduite comme tu dis, mais tes arguments contre cette conduite sont tellement plus primaires que ma réaction :rire:

D'ailleurs c'est petit de tailler sur ça, mais quand on veut parler comme un mec intelligent et prendre les réactions des autres de haut faut éviter les fautes d'orthographe quand même... Primaire quoi...

Olol c'est nul la voiture c'est un savon.
Tu aurais pu être précis et dire en quoi tu n'aimes pas: pas de sensation de vitesse, un input lag qui gâche la sensation de virage, j'sais pas moi.

Mais tes arguments c'est juste ceux que j'ai vu cent fois sur n'importe quel jeu de bagnole: tu ne sais pas jouer, point.

Bon je taille.

younggamer
younggamer
Niveau 12
08 novembre 2014 à 02:59:17

Oui taille, je t'en remercie :-))) je me sens trop debile et primaire la :fete:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 novembre 2014 à 03:04:04

Mon avis est surtout que beaucoup s arrete au graphisme sans voir le reste un peu comme des Oeilleres

il y a un avis que j ai lu ou le type dit j ai joue une heure et c est nul ... J ai envie de dire tu joues une heure et t as eu le temps de faire le tour....

ou encore un autre qui critique la conduite on lui a dit de passer en sport et la reponse ah oui ca va mieux maintenant. L'

ennui de la critique et des avis c est de faire la difference entre les avis objectif et les avis de gens qui ne voient pas plus loin que le bout de leurs nez.

prince_skonz_79
prince_skonz_79
Niveau 4
08 novembre 2014 à 03:07:09

peut etre que comme tu l as dis young tu attendais trop de ce jeu,c est comme prendre un jus d orange et espérer qu il ai un gout de fraise,c est un jeu typé arcade,ou tu peu pimper ta caisse comme un kéké,et passer du temps avec tes potes(enfin j espère)sans te prendre la tete!
j attendais de ce jeu qu il soit une sorte de midnight club ps4,et sur ce point je ne suis pas décu!

younggamer
younggamer
Niveau 12
08 novembre 2014 à 03:09:45

La dessus je suis daccord avc toi Amandine !

Et je me considere justement dans la categorie de ceux qui pousse et essaye vrt avant de se faire un avis.

Comme je l'ai dit je l'attendais donc je ne me suis pas arreter a ma premiere impression pas geniale. J'ai essayer de modifier SPORT, HARDCORE, j'ai jouer avec les barres en dessous, plus a droite, plus a gauche, et je n'ai pas reussi a trouver mon plaisir dans la conduite.

Donc quand un Brahma defenseur des anti-troll arrive avec ses gros sabots et son avis sur un type qu'il ne connais bi d'adam ni eve, c'est juste lassant.

Chacun a des gouts differents, j'ai le droit de ne pas apprecier le gameplay, ca ne fait pas forcement de moi un joueur novice.

Bref, a bon entendeur.

younggamer
younggamer
Niveau 12
08 novembre 2014 à 03:13:24

Prince tu as tout resumé :ok:

Midnight Club sur PS4! Mais le hic c'est que je ne trouve pas le jeu a la hauteur de la PS4. Apres ce n'est que mon avis.

Je vous abandonne dans ce petit debat et vous souhaite une douce nuit.

:-)))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Création des Crew