CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2e Béta

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
28 octobre 2014 à 13:41:23

Dernier point je suis d'accord sur le fait que le mois de décembre soit propice à la vente dans ce cas pourquoi ne pas avoir décalé AC ou far cry qui sorte au mois novembre tu pense pas que ces grosses licences sont pas plus attendu que the crew ?

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:43:18

C'est pas "mon" avis, c'est l'avis du monde du commerce aujourd'hui et c'est un fait.

Le jeu a étais repoussé pour sortir pendant la période des fêtes de noël. Encore ca serait pas un jeu de bagnole, Ubisoft pourrait bien le sortir quand ils le voudraient mais la un jeu de caisse pour Nöel ils ne peuvent pas s'en passer :)

Bref je sais même pas comment mieux expliquer, mais en tout cas toute personnes ayant fais un minimum d'une année de commerce avais compris avant même qu'ils repoussent le jeu.

En tant que joueur je suis aussi triste que tout le monde, de devoir attendre 1 mois de plus tu sais :hap:

Bye

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:44:40
  • far cry 4 et AC sortent en fin de mois quasiment, donc c'est comme si l'on étais en décembre au final.

The crew étais au début prévue pour début novembre non ?

Poukifer
Poukifer
Niveau 8
28 octobre 2014 à 15:22:53

Rien à voir avec Noël.

Un jeu quand il est attendu par tout un tas de fans, et c'est le cas pour celui-ci, n'a certainement pas besoin d'attendre stratégiquement les fêtes de fin d'année pour se vendre (voir The Witcher 3, repoussé à Février 2015).

Je pense plutôt que le plantage de Driveclub, les a refroidi. Il veulent être sur de leurs serveurs soient fiables, quand nous allons tous nous ruer dessus en même temps. Car là... il n'y aura pas de partie solo pour faire patienter.

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
28 octobre 2014 à 16:19:43

Dans tout les cas les gars on doit attendre le 2 voir la béta pour émettre un réel avis !! Mais ca serait le comble pour un jeux comme the crew qui ce dit MMO d'avoir de mauvais serveurs...

lolofrkg
lolofrkg
Niveau 6
28 octobre 2014 à 16:48:25

poukifer :d) Faut pas oublier que les "fans" (dont je fais partis) ne font pas le plus gros du chiffre surtout pour un premier jeu d'une série, même s'il y a eu une grosse com' derrière, la théorie par rapport à Noël pourrait sembler justifié ici :)

Poukifer
Poukifer
Niveau 8
28 octobre 2014 à 16:56:36

Chacun son opinion. Elles se justifient, et surtout se respectent...

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
28 octobre 2014 à 17:02:02

Mais dans ce cas tu peux très bien penser aussi mois décembre = beaucoup de jeux qui sortent donc le mec pas forcément fan de jeux de voiture il se retrouve avec pleins de licences surtout qu'ubi sort le mois d'avant far cry et AC, comme tu dis si bien c'est le premier (j'espère d'une longue série) donc commercialement j'aurait privilégié les grosse séries ac far cry pour décembre car je pense que ça touche plus de monde et laisser the crew pour novembre. Après je pense qu'on as chacun sont avis sur la question et que personne n'as vraiment tord.

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
28 octobre 2014 à 17:03:44

poukifer +1

JuNkY_P4Pii3R_Q
JuNkY_P4Pii3R_Q
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:06:31

Si vraiment c'était pour noël pour le décalage de la date de sortie, pourquoi pas AC, Far Cry, The Evil Within, COD AW... Se sont des brèles en marketing eux?

De plus, les possesseurs d'Xbox impatients prennent Forza et PS4 Driveclub. Avant l'annonce du jeu repoussé, plus de gens aurai eu la patience d'attendre The Crew, et ça, ça a été dit par beaucoup de monde sur les reseaux sociaux.

N'oublions pas que The Divisiona également été repoussé, ainsi que BF Hardline (et The Witcher 3 d'après un VDD), à l'année prochaine.

Je pense plus à la frayeur que Driveclub a causé avec ses serveurs que pour le marketing "pro-noel". (Phrase a traduire, mais je sais pas comment :noel: )

Après chacun son avis, mais de là à débouler et dire que tout le monde se plante et que l'on est le seul a savoir pourquoi, ça me semble un peu prétencieux, sauf si tu bosse chez eux au service marketing biensur.

Désolé pour les fautes, je suis sur tablette :noel:

bruno3003
bruno3003
Niveau 5
28 octobre 2014 à 17:11:06

Non, non, je suis d'accord pour les fêtes de Noel. ok bcp de monde l'attends, mais on en vends plus si on le mets pour noel pour tous les parents qui doivent l'acheter aux enfants. Si ils le mettent trop tot, les gens vont critiquer peut-etre et donc les enfants lironts un peu les test des gens et se diront : Non en fait c'est de la merde, jle veux plus

REQUIEM8
REQUIEM8
Niveau 6
28 octobre 2014 à 17:39:25

D'apres les devs, ils ont repousser le jeu pour faire une deuxieme beta pour que plus de personnes puissent tester le jeu et aussi encore plus corriger les bugs et autres. Et tant mieux, ca va permettre de retester une deuxieme fois ce jeu enorme !

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
28 octobre 2014 à 17:39:33

The Crew a étais repoussé pour les fêtes de Noël, et croire que la majorité des ventes du jeu se font sur la fan-base c'est clairement se tromper malheureusement.

Bon après sans vouloir paraitre hautain ou quoi, j'ai eu la chance de faire mes études dans le commerce, et de bosser 1 an chez Phillips en tant que com'. Donc quand je dis que The Crew a étais repoussé pour les ventes de nöel vous pouvez me croire :hap: (même si je respecte tout vos avis bien sur. Toute les marques tease leur produit très longtemps avant, et le décale au dernier moment pour s'ajuster au créno de vente porteuses (Été, Noël, début d'année,etc..) c'est comme cela depuis l'invention du capitalisme :-)

Et pour finir j'aimerai rappeler que environ 90% des achats (physique ou non) du jeu vont se faire sur des random (personne n'ayant très peu de renseignement sur le jeu) et non la fan base comme vous pourrais le croire.

Les 40 fans ici sur ce fofo(donc j'en fais partie) ne représente STRICTEMENT rien comparé a la masse d'enfants qui auront le jeu a Noël au pied du sapin. Triste réalité je sais, mais il faut l'accepter :noel:

ps: attention ! ne me faites pas dire que TOUT les jeux sont repoussé en décembre, de une seulement les jeux finis vers la fin d'année sortent en décembre (heureusement sinon les dev' perdraient bien trop d'argent a garder le jeu dans les cartons pendant 6 mois :p) et de deux les jeux dit "de niche" ne sortent pas obligatoirement en fin d'année car comme c'est un public très ciblé, pas besoin de créno horaire spéciale pour sortir le jeu.

rogs
rogs
Niveau 10
29 octobre 2014 à 03:06:32

Catarolls :d) Salut je serais intéressé pour créé un crew et arpenter les routes des États-Unis :fier:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
29 octobre 2014 à 09:55:50

Avec plaisir passe ton id en MP .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 octobre 2014 à 19:43:57

La deuxième bêta sera du 6 au 10 novembre.

Pour ceux qui on fait la première, savez vous si on peut y rejouer sans se réinscrire ? Merci par avance de vos réponse.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment