CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2e Béta

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
28 octobre 2014 à 11:20:56

Salut tout le monde dites moi vous savez à quelle date on a accès à la béta ? et par la même occasion si on as la chance d'avoir une clé quand sont elles envoyées ? Merci bien d'ailleurs j'en profite j'aimerait bien formé un crew donc si personne intéresser n'hésité pas.

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
28 octobre 2014 à 11:21:54

ha oui je parle sur PS4 sorry du double poste.

NoeTheLM-Return
NoeTheLM-Return
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:35:56

Pour l'instant , aucune date précise , on sait juste que ça se passera a la mi-Novembre voir a la fin Novembre , Uni et Ivory ont dit que beaucoup plus de gens auront accés a cette Bêta par rapport a la première .

Vwala c'est tout ce que je sais :hap:

NoeTheLM-Return
NoeTheLM-Return
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:37:04
  • Uni et Ivory :hap:
Catarolls
Catarolls
Niveau 9
28 octobre 2014 à 11:40:45

Je te remercie mais ça serait un peu con d'avoir accès à la béta fin novembre étant donner que le jeux dois sortir le 2 décembre. J'espère en tout cas faire partit de ceux plus grand nombre.

NoeTheLM-Return
NoeTheLM-Return
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:43:29

Moui , je pense qu'ils la fairont vers le 10-15 :(

Et logiquement , tu pourras y aller , mais bon , ça reste une Bêta Fermé :-(

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
28 octobre 2014 à 11:48:11

C'est sur parce que la première béta personnellement je mettais inscrit un nombre incalculable de fois (ce qui es inutile)sans avoir la moindre clé donc je me suis contenté de regarder un british avec ça voiture verte :pf:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
28 octobre 2014 à 11:48:50
  • sur twitch
NoeTheLM-Return
NoeTheLM-Return
Niveau 10
28 octobre 2014 à 11:55:23

C'était pareil pour moi , je me suis enregistrer une dizaine de fois et j'ai fini par regardé des vidéos sur youtube , mais , la vrai " astuce " est de s'inscrire avec deux compte différents , c'est idiot mais tu vas tout de suite avoir plus de chance :hap:

Aprés comme je l'ai dit , Ubi veut vraiment faire participer plus de joueurs a cette Beta :(

memrmrms
memrmrms
Niveau 7
28 octobre 2014 à 11:58:34

ivory va bien nous en dire plus pour la beta ONE

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
28 octobre 2014 à 12:07:53

J'aurait quand meme préférer qui sorte le jeux en novembre plutôt qu'une deuxième béta et la sortit en décembre après je me doute bien qu'on vas me dire tu comprend c'est pour mieux optimisé le jeux les différents beug ect je suis d'accord mais puisque il sorte une béta début mi novembre et que le jeu lui sort en décembre je pense pas que c'est dans ce laps de temps qui vas avoir une énorme évolution bref qui sais on ce retrouvera peut être sur la béta :-d

NoeTheLM-Return
NoeTheLM-Return
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:43:44

J'espere :)

Diabolik66
Diabolik66
Niveau 36
28 octobre 2014 à 12:51:43

Salut mais le jeu sort par le 12 novembre je comprend plus rien là il a était repousser???

-LeJoker
-LeJoker
Niveau 10
28 octobre 2014 à 12:53:46

Oui repoussé au 2 decembre 2014

---------------------------
Need a smile on your face :noel: ?

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
28 octobre 2014 à 12:55:49

Oui il as était repoussé et pour les raisons d'ubi ces qu'ils veulent que plus de joueurs l'essaye avant (surement à cause de pas mal de joueurs qui on ralé en disant j'ai pas eu accès à la béta donc j'achète pas le jeux (avis personnel)) et pour leurs permettre de corrigé encore quelque beug relaté dans la béta. donc en gros il y as une 2 béta qui sort en courent novembre ou tu peux encore t'inscrire sur le site officiel en croisant les doigts pour que tu reçoive une des clés sinon tu dois attendre le 2 décembre la sortit officiel du jeu.

JuNkY_P4Pii3R_Q
JuNkY_P4Pii3R_Q
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:07:43

D'après Ivory, la seconde béta c'est surtout pour tester les serveurs pour pas être emmerdé comme Driveclub.

Ils ont dit qu'ils ne ferai pas de grosse amélioration après cette béta car la sortie du jeu va suivre juste derriere. Puis faut du temps pour imprimer les CD aussi, et les envoyer dans les différents points de vente.

De plus, c'est surement pour tester les serveurs qu'ils ont dit qu'il y aurait plus de clé lachées pour cette béta

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
28 octobre 2014 à 13:14:17

Tu ne pense pas qu'après la première béta et l'annonce de la sortit du jeux au 12 novembre l'impression des cd et les tests des serveurs n'était pas calé ? moi je pense sans vouloir abusé que comme beaucoup de studio il commence à trop s'avancé sur la sortie de leurs jeux sans pour autant avoir prit bien le temps de savoir si le jeux tourne bien si les serveurs tienne le coup et à coté de ça il y a de nombreux jeu qui sortent sans béta ni démo qui tourne bien et qui n'ont pas était repoussé.

NoeTheLM-Return
NoeTheLM-Return
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:14:52

Je suis plutot content , parce que des problème de serveur sur The Crew , c'est assez con :hap:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
28 octobre 2014 à 13:31:49

Bon allez, je me sent obligé de répondre.

Le jeu sort le 2 décembre pour UNE SEULE RAISON : LES FÊTES DE NOEL.

Alors je vais même pas rentrer dans les détails tellement c'est évident mais il est clair que novembre étais une erreur marketing pour un jeu, une trés grosse erreur.

Quand on as qqchose a vendre en fin d'année on le vends en Décembre, c'est comme cela. Tout les commerces existant font cela, tout simplement car comme A + B, les fêtes de noël sont de trés loin la meilleure période pour vendre du jeuxvideo.

Donc je ne veux absolument plus voir une ligne de dialogue en train de batailler pour savoir pourquoi Ivory a repousser leur jeu :hap: il a étais repoussé pour coller aux sorties des fêtes de fin d'année point barre ! Et cela étais DEJA prévue depuis le début ! :ok:

Catarolls
Catarolls
Niveau 9
28 octobre 2014 à 13:38:10

C'est ton avis mon amis on parle quand meme du studio UBISOFT la je pense que niveau marketing ils sont rodé depuis et dans ce cas il font l'erreur sur un jeu mais pas sur tout les autres qui sortent! Un petit rappel avec Watch dogs ?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment