" Le seul effort qu'ils ont fait de ce côté c'est d'autoriser le 60fps sur PC, même si je trouvais ça très bien en 30fps
"
Putain quoi qui se dit, j'my ferai jamais au gars qui continue de dire "c'étais deja bien en 30 fps" JAMAIS !
Pour vous donner un exemple tout bête, sur D3 sur mon PC j'ai 2500h dessus mais depuis cette année j'ai quelques souci random qui me font que des fois je tombe ingame sous les 30 fps (entre 25 et 30) comparé a mes 800-100 fps constant de base "normalement. Alors, par pitiez, expliquez moi comment vous arrivez a jouer a 30 fps bordel ?
A 30 fps je quitte le jeu en mode pétage de câble tellement c'est injouable sérieusement. Comment pouvez vous JOUER en 30 fps en connaissant du 60+/ 90+ ? COMMENT ??
bref voila, en 2014 on vois toujours les mêmes discours et c'est un peu usant :p je suis pas pour la guerre des fps mais SVP arrêtez de dire que 30 fps sur PC c'est suffisant !!!! Ou alors ne jouez pas sur PC svp !!!
ps: l’œil humain peux voir "jusqu’à" 10000/sec alors le premier qui me dit "lol l'oeil humain vois pas plus que 60 fps se prend ma pantoufle dans la gueule
.