CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Résumé du live des Devs.

vencia
vencia
Niveau 5
23 octobre 2014 à 22:38:30

Voila se que j’ai pu retenir du live des Devs aujourd’hui sur jeuxvidéo.fr.

-Combien il y aura de voitures? Une centaine , il ont dit que les différents kit d’une voiture était comme une voiture différentes, donc les kits des voitures sont compris dans la centaine.

-Es qu’on pourra jouer sur ps4 avec des joueurs pc ou xbox ? Non ,un seul serveur par plateforme.

-Es qu’il y aura des dlc? Oui, des patch gratuits et certain dlc payant, mais le jeu est déjà bien complet.

-Es que la prochaine bêta sera ouverte ou fermé? Elle sera fermé mais il vont faire en sorte que beaucoup plus de monde y joue.

-Pourquoi avoir repoussé le jeu? Pour faire tester la bêta à un max de joueurs consoles, par la même occasion vérifier si il y a des bugs .

-Combien on verra de joueurs sur le serveur? Il y aura tous les joueurs d’une plateforme sur le serveur mais on verra seulement que 8 joueurs autour de nous ( dont nous même je pense), sa privilégiera les joueurs de son crew, les amis puis après les autres .

-Y aura-t-il une météo? Oui mais seulement par zone , c’est-à-dire que si vous allez la ou il y a la neige il neigera tous le temps que dans cette zone …

-Es qu’on devra être connecter obligatoirement pour pouvoir jouer ? Oui

-Pourquoi ne pas mettre les rétro animés sur pc? parce qu’ils ne sont pas sur consoles donc pas non plus sur pc.

-Es que sur pc on pourra personnaliser nos voitures avec des images (stickers) autres que ceux du jeu? Non, mais pourquoi pas par la suite.

-J’ai aussi pu voir dans la liste des voitures du Dev qu’il y avait une Abarth 500, pour se qui voulaient savoir.

-Une fois le niveau 50 atteint on pourra refaire toutes les courses pour débloqué les différentes pièces en platine et donc amélioré sa voiture.

-Ils ont aussi dit que la version PC ferait 15 go (il me semble pas sur) et tournera en 1080p 60fps et pour consoles 1080p 30fps.

J’ai surement oublier certaines choses n’hésiter pas à poster ceux qui ont vu le live + il est possible que j'ai mal compris certaines choses aussi + désolé pour les fautes.

Et merci à Olasapik pour l'info et lien du live.

NoeTheLM-Return
NoeTheLM-Return
Niveau 10
23 octobre 2014 à 22:52:42

Merci :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 22:58:24

Merci pour ce p'tit résumer bien complet :ok:

Dommage pour les rétros ça gache la vue intérieur :( J'espère que ce sera quand même activé lors d'une Maj parce que ça ça me fait vraiment râler !

vencia
vencia
Niveau 5
23 octobre 2014 à 23:05:00

De rien :)

Dagawa
Dagawa
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:15:18

What les rétros ne seront pas fonctionnels

Dagawa
Dagawa
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:15:32

Sinon merci

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:18:58

Y'a que moi qui trouve ça un peu chiant que les rétro sur PC ne sont pas activés parce qu'ils ne le sont pas sur console? :(

Mais heureux pour les 60FPS, même si c'est pas tellement dans mes priorités. :noel:

Dagawa
Dagawa
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:20:26

C'est chiant tout cours, console ou PC, la vu interrieur deviens moins réaliste :-(

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:24:05

Ouais mais sur console, si c'est limitations à cause des performances, je peux comprendre,mais sur PC, ils auraient pu les faire avec une options On/Off. :noel: Je sais que c'est du boulot, mais c'est pas les premiers rétroviseurs non plus, ils doivent savoir comment faire. :(

Dagawa
Dagawa
Niveau 10
23 octobre 2014 à 23:25:41

La première phrase ma fait sourire :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 octobre 2014 à 23:36:27

15Go :bave: m'enfin si peut mouai :question: je pense plus a 25Go au jeu final

HardyRB25
HardyRB25
Niveau 10
24 octobre 2014 à 00:30:28

Voici ce qui arrive quand vous vous couchez à 23h et que vous vous levez à 5h30 les enfants. :hap: Vous faites des phrases qui n'ont pas de sens. :oui:

Olasapik
Olasapik
Niveau 10
24 octobre 2014 à 01:38:31

Très bon résumé, merci vencia.

Il y aussi il me semble le système de Gang(5 au total) donc il faudra choisir et aider a faire grimper ses membres & nous même vers le top du classement.

En gros tu choisis un Gang parmi 5, puis tout ce que tu fais aide le gang & t'aide a te hissé a la première place du classement de ton gang pour peut être en devenir le chef (n°1)

Il y aura un chef par gang, donc 5 Chef sur chaque serveur/plateforme (1 serveur par plateforme annoncé). :-)

Azamy
Azamy
Niveau 7
24 octobre 2014 à 02:17:09

vencia Voir le profil de vencia
Posté le 23 octobre 2014 à 22:38:30 Avertir un administrateur
Voila se que j’ai pu retenir du live des Devs aujourd’hui sur jeuxvidéo.fr.

-Combien il y aura de voitures? Une centaine , il ont dit que les différents kit d’une voiture était comme une voiture différentes, donc les kits des voitures sont compris dans la centaine.

:d) faux : on est déjà certain de la présence de + de 50 voiture au minimum elles ont 2 kits , certaine en ont jusque 6 (rien que dans la bêta il y avait 8 voiture avec 6 kits) donc si on utilise notre cerveau on en déduit qu'il y as 100 voiture DIFFÉRENTES

-Es qu’on pourra jouer sur ps4 avec des joueurs pc ou xbox ? Non ,un seul serveur par plateforme.

:d) on savait déjà

-Es qu’il y aura des dlc? Oui, des patch gratuits et certain dlc payant, mais le jeu est déjà bien complet.

-Es que la prochaine bêta sera ouverte ou fermé? Elle sera fermé mais il vont faire en sorte que beaucoup plus de monde y joue.

:d) mouais ... on vera si j'ai ma clef :rire2:

-Pourquoi avoir repoussé le jeu? Pour faire tester la bêta à un max de joueurs consoles, par la même occasion vérifier si il y a des bugs .

-Combien on verra de joueurs sur le serveur? Il y aura tous les joueurs d’une plateforme sur le serveur mais on verra seulement que 8 joueurs autour de nous ( dont nous même je pense), sa privilégiera les joueurs de son crew, les amis puis après les autres .

:d) on savait déjà , et je confirme 7 étranger + le joueur ( toi , moi , ma sœur )

-Y aura-t-il une météo? Oui mais seulement par zone , c’est-à-dire que si vous allez la ou il y a la neige il neigera tous le temps que dans cette zone …

-Es qu’on devra être connecter obligatoirement pour pouvoir jouer ? Oui

:d) un gros dommage une video circule sur le forum , on voyait clairement le joueur lancer le jeu et avoir le choix online/offline

-Pourquoi ne pas mettre les rétro animés sur pc? parce qu’ils ne sont pas sur consoles donc pas non plus sur pc.

:d) on est tous d’accord non ? this is bullshit !

-Es que sur pc on pourra personnaliser nos voitures avec des images (stickers) autres que ceux du jeu? Non, mais pourquoi pas par la suite.

:d) j'ai pas d'opinion sur ce point , pour moi c'est bien , sa évitera de croiser des voitures clara morgan , et d'autres avec des croix gammé

-J’ai aussi pu voir dans la liste des voitures du Dev qu’il y avait une Abarth 500, pour se qui voulaient savoir.

:d) cool , sa fait 1 de plus ! même si la fiat 500 me sort par le nez a force de la voir partout

-Une fois le niveau 50 atteint on pourra refaire toutes les courses pour débloqué les différentes pièces en platine et donc amélioré sa voiture.

:d) cool =)

-Ils ont aussi dit que la version PC ferait 15 go (il me semble pas sur) et tournera en 1080p 60fps et pour consoles 1080p 30fps.

:d) on savait déjà , avec une simple manip c’était déjà dispo sur la beta

J’ai surement oublier certaines choses n’hésiter pas à poster ceux qui ont vu le live + il est possible que j'ai mal compris certaines choses aussi + désolé pour les fautes.

:d) pas grave , j'ai appliquer quelques corrections :rire2:
ce que je retiens de ton post , c'est que comme dab les devs ont encore fait beaucoup de vent pour pas grand chose
je suis un peut déçu
les 100 voitures me remontent le moral cependant , sa nous laisse une petite 30aines de voiture a découvrir d'ici décembre (car je pari + sur 85 voitures que 100 , mais sait on jamais ! )

Pred4tor38
Pred4tor38
Niveau 7
24 octobre 2014 à 03:50:09

Quelle connerie le coup des rétros... Obligé de se faire bridé sur PC à cause des consoles :hum:

REQUIEM8
REQUIEM8
Niveau 6
24 octobre 2014 à 07:03:15

Merci pour les infos

aurel-92
aurel-92
Niveau 29
24 octobre 2014 à 09:21:08

"Es qu’on devra être connecter obligatoirement pour pouvoir jouer ? Oui

:d) un gros dommage une video circule sur le forum , on voyait clairement le joueur lancer le jeu et avoir le choix online/offline "

J'aimerai bien la voir cette vidéo !!!
Les devs ont clairement dis et répété qu'il n'y aurait pas de mode offline...

keneldesony
keneldesony
Niveau 5
24 octobre 2014 à 09:56:57

Pred4tor38 :d) si sa te plait pas achete pas le jeux et go paye ton abo wow :ok:

goreng
goreng
Niveau 8
24 octobre 2014 à 11:07:12

aurel-92 Voir le profil de aurel-92
Posté le 24 octobre 2014 à 09:21:08 Avertir un administrateur
"Es qu’on devra être connecter obligatoirement pour pouvoir jouer ? Oui

:d) un gros dommage une video circule sur le forum , on voyait clairement le joueur lancer le jeu et avoir le choix online/offline "

J'aimerai bien la voir cette vidéo !!!
Les devs ont clairement dis et répété qu'il n'y aurait pas de mode offline...

-_-> Vu aussi, mais ca devait clairement etre un outil dev...

vencia
vencia
Niveau 5
24 octobre 2014 à 11:59:19

HardyRB25

Voici ce qui arrive quand vous vous couchez à 23h et que vous vous levez à 5h30 les enfants. :hap: Vous faites des phrases qui n'ont pas de sens. :oui:

Si tu parle bien de moi.
Je me suis pas coucher à 23h et je ne suis plus un enfant contrairement à toi mon loulou :hap:

Et si tu parle de la phrase sur le nombre de voitures, moi je la comprend parfaitement :gni: , en gros je voulais dire par exemple si tu prend la ford mustang gt elle a différent kits, route, terre, circuit.... et bien il ont dit que chaque kits de la mustang été comme une voiture différente.
D'après ce que j'ai compris.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment