vencia Voir le profil de vencia
Posté le 23 octobre 2014 à 22:38:30 Avertir un administrateur
Voila se que j’ai pu retenir du live des Devs aujourd’hui sur jeuxvidéo.fr.
-Combien il y aura de voitures? Une centaine , il ont dit que les différents kit d’une voiture était comme une voiture différentes, donc les kits des voitures sont compris dans la centaine.
faux : on est déjà certain de la présence de + de 50 voiture au minimum elles ont 2 kits , certaine en ont jusque 6 (rien que dans la bêta il y avait 8 voiture avec 6 kits) donc si on utilise notre cerveau on en déduit qu'il y as 100 voiture DIFFÉRENTES
-Es qu’on pourra jouer sur ps4 avec des joueurs pc ou xbox ? Non ,un seul serveur par plateforme.
on savait déjà
-Es qu’il y aura des dlc? Oui, des patch gratuits et certain dlc payant, mais le jeu est déjà bien complet.
on savait déjà
-Es que la prochaine bêta sera ouverte ou fermé? Elle sera fermé mais il vont faire en sorte que beaucoup plus de monde y joue.
mouais ... on vera si j'ai ma clef
-Pourquoi avoir repoussé le jeu? Pour faire tester la bêta à un max de joueurs consoles, par la même occasion vérifier si il y a des bugs .
on savait déjà
-Combien on verra de joueurs sur le serveur? Il y aura tous les joueurs d’une plateforme sur le serveur mais on verra seulement que 8 joueurs autour de nous ( dont nous même je pense), sa privilégiera les joueurs de son crew, les amis puis après les autres .
on savait déjà , et je confirme 7 étranger + le joueur ( toi , moi , ma sœur )
-Y aura-t-il une météo? Oui mais seulement par zone , c’est-à-dire que si vous allez la ou il y a la neige il neigera tous le temps que dans cette zone …
on savait déjà
-Es qu’on devra être connecter obligatoirement pour pouvoir jouer ? Oui
un gros dommage une video circule sur le forum , on voyait clairement le joueur lancer le jeu et avoir le choix online/offline
-Pourquoi ne pas mettre les rétro animés sur pc? parce qu’ils ne sont pas sur consoles donc pas non plus sur pc.
on est tous d’accord non ? this is bullshit !
-Es que sur pc on pourra personnaliser nos voitures avec des images (stickers) autres que ceux du jeu? Non, mais pourquoi pas par la suite.
j'ai pas d'opinion sur ce point , pour moi c'est bien , sa évitera de croiser des voitures clara morgan , et d'autres avec des croix gammé
-J’ai aussi pu voir dans la liste des voitures du Dev qu’il y avait une Abarth 500, pour se qui voulaient savoir.
cool , sa fait 1 de plus ! même si la fiat 500 me sort par le nez a force de la voir partout
-Une fois le niveau 50 atteint on pourra refaire toutes les courses pour débloqué les différentes pièces en platine et donc amélioré sa voiture.
cool =)
-Ils ont aussi dit que la version PC ferait 15 go (il me semble pas sur) et tournera en 1080p 60fps et pour consoles 1080p 30fps.
on savait déjà , avec une simple manip c’était déjà dispo sur la beta
J’ai surement oublier certaines choses n’hésiter pas à poster ceux qui ont vu le live + il est possible que j'ai mal compris certaines choses aussi + désolé pour les fautes.
pas grave , j'ai appliquer quelques corrections 
ce que je retiens de ton post , c'est que comme dab les devs ont encore fait beaucoup de vent pour pas grand chose
je suis un peut déçu
les 100 voitures me remontent le moral cependant , sa nous laisse une petite 30aines de voiture a découvrir d'ici décembre (car je pari + sur 85 voitures que 100 , mais sait on jamais ! )