CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des effets météo

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 10:55:55

A ce compte-là, il faut... Libérer la vachette. :sournois:

• musique d'interville* :hap:
ralyer
ralyer
Niveau 10
01 septembre 2014 à 13:46:04

J'ai mieux : http://youtu.be/vPl8ClX_VwE :noel:

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
01 septembre 2014 à 14:19:39

j'ai ri betement quand j'ai lu "*musique d'interville*", et ralyer, que de souvenirs avec cette zik ^^

Sinon c'est dommage qu'il n'y'ait pas d'effets météos, c'est un gros moins qui pourrait me faire encore plus hésiter avec forza Horizon 2 :(

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
01 septembre 2014 à 14:59:02

Tant que les consoles seront aussi faibles ils seront obligés d'imposer de grosses limitations au jeu, faut pas oublier que c'est un MMO aussi, ça pompe plus qu'un jeu normal.

C'est déjà un exploit que le jeu tourne aussi bien (sur PC en tous cas) avec le contenu actuel.

Sur PC oui ils pourraient les mettre (si jamais ce n'est pas prévu pour la sortie final) mais c'est pas dans leurs intérêt de faire une supérieur version sur le support le moins cher, c'est pour ça que les jeux multi support sont généreusement bridé au niveau des consoles la grande majorité du temps.

pipoloolol
pipoloolol
Niveau 5
01 septembre 2014 à 15:11:46

ne parlons même pas des pc alors! car un telle jeux avec la pluie, rétro, 40 joueur simultanée en 60fps et plus de détaille peu de joueur pourrai le faire tourner le jeux :rire: alexclic en parle de sa des joueur qui on de très bon pc touche qune petit partie, mais il est tellement facile de dire jai un pc de nasa :sarcastic:

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
01 septembre 2014 à 15:16:15

j'ai un PC a 700 euros qui fait tourner tout les jeux en high ou ultra (hormis watch dogs et son opti merdique), donc je pense que beaucoup de gamers PC ont des PC d'au moins ce niveau ...

Apres pas la peine de s'embarquer dans une guerre bêta sur ce sujet :) Pour dire moi soit c'est forza horizon 2 sur ma bonne vieille 360 si j'prend pas the crew sur pc alors les graphismes j'y prete pas plus attention que ça, juste la pluie ça rajoute un effet assez chouet :)

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
01 septembre 2014 à 15:34:11

oui la méteo serais bien mais il on dit que sa serais pas implementer pour la sortie du jeux

mais d'apret se que jais comprix c'est tres dure de l’implémenter du a la carte qui est imance et ou il y a pas de chargement visible

donc la méteo sera pas présente a la sortie mais ce n'est pas impossible que il l’intègre plus tar si il trouve un moyen de la mettre sans que le jeux prenne un coup en graphisme

et perso je préfère un jeux complet et fluide que un jeux aux top question graphisme et qui rame

et les développeur préfère garder une qualliter graphique correcte avec un jeux fluide que de mettre 60fps mais que le jeux rame ( il sera bien possible en 60 sur pc )

d’ailleurs le jeux peut tourner en 60fps mais d’après se que les dev on dit mais on le ressentirais sur la fluidité et la qualité visuelle des voiture et sa il veule pas

puis comme il lon si bien dit peut de gens peuve mettre plus de 1000 euro dans un pc

et certain comme moi prefereron les console aux pc pour de multiple raison

a mon avis chez la majorité des joueur pc compris il tournera en 30 fps même si sur pc les gens pourrons le passer en 60

et JonIzagirre c'est pas si sure beaucoup de gens on pas les moyen de mettre 1200 euro donc 700 sa reviens déjà a asser chère donc pas sur se que tu dit

puis tous le monde est pas pret a mettre 700 ou 1000 euro pour un bon pc hain

perso si un jour je me prend un pc ( c'est pas exclus ) je mettrais sûrement pas 700 euro dedent mais plutos 500 600 qui est une bonne moyenne de pc qui a ce prix fais déjà tourner pas mal de jeux

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
01 septembre 2014 à 15:35:47

Rien que le fait de pouvoir jouer avec 60 FPS au lieu de 30, graphismes ou pas le PC est directement à privilégier.

Et le jeu est moins cher.

pipoloolol, quand tu joue sur PC, c'est que tu a logiquement le PC pour pouvoir faire tourner des jeux hein, je ne parle pas du mec qui va jouer un jeu de temps en temps, mais quelqu'un dont c'est le support principal.

De la même manière qu'une joueur PC assidûment qui joue à la WII entre pote le week end ne devient pas un joueur console.

De la pluie et 40 joueurs c'est rien du tout, même sur les PC les plus merdiques ça n'impacterait que très peu.

Les seuls qui le ressentiraient serait des mecs qui jouent sur des laptop et notebook moisi, ou des PC de plus de 6 ans d'âge, donc, pas des joueurs PC.

On joue sur console ou sur PC, c'est un choix, mais quand tu joue sur PC tu à la machine pour, un PC gamer ne coûte pas grand chose sauf si on ne connait rien au monde du PC et qu'on va se la faire mettre directement en super marché ou que l'on achète des PC pré-montés.

N'importe qui qui cumule console et PC pour le net à déjà investi plus de pognon que d'acheter un PC gamer d'entrée de gamme et vu le jeu, n'importe quel PC d'entrée de gamme suffira à tourner le jeu en high et à 60 fps constant (Je parle d'entrée de gamme de maintenant, si tu prend un entrée de gamme d'il y a 5 ans c'est sur que ça va être plus difficile...)

Je vous rappelle également que c'était la bêta et que pendant la bêta même les rétros étaient pas activer, alors qu'ils le seront par la suite, donc aucune garantie qu'il n'y a pas d’effets météorologiques de prévu.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
01 septembre 2014 à 15:47:11

radonsap4830 pas tous faux mais pas tous vraix

même les pc on leur limite et meme certain pc actuelle ne fon pas tourner tous les jeux actuelle

puis pc + console ne veut pas dire que ta acheter les 2 plain pot hain

mon pere est informaticien donc on recupere souvent de vieux pc qui fonctionne bien mais qui pourrais pas faire tourner de gros jeux

puis les nouveaux pc son pas pour rien 500 600 euro c'est déjà chère mais si on veut un pc qui fais tourner pas mal de jeux c'est les prix

plus bas il seron pas asser puissent pour faire tourner la majoriter ou manqueron de place et donc problème assurer

plus haux sa deviens vraiment trop chère et sa ne sert a riens car même si il fais tourner tous les jeux dans 2 3ans t bon a changer des pièce et aux final sa te reviens plus chère que une console de salon

donc oui les pc fon bien plus de chose que les console mais son bien plus chère aussi a l'achat et la majorité des gens ny connaisse rien en pc donc reste sur leur pc autant que il peuve avent d'en racheter un

puis même si tu ty connais sa te reviendra plus chère car il faux acheter le pc ensuite monter d'autre pièce aux fur et a mesure du temps

donc pc largement plus chère que les console les console son plus rentable et plus fiable que les pc pour les jeux

JonIzagirre
JonIzagirre
Niveau 31
01 septembre 2014 à 16:01:36

non, ton petit pc portable de base 400, ta console 400, tes jeux vidéos en moyenne plus cher de 15 euros, jouer sur PC c'est moins cher si on tape pas dans un pc de la nasa. Apres chacun a ses préférences, moi je joue sur les deux, car la convivialité sur console reste toujours super agréable :)

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
01 septembre 2014 à 16:13:45

bof prix des jeux c'est kif kif quand il sorte

apret les jeux console son en general a 50 60 pc pareil

par contre un pc si tu le garde 5ans en général ta changer des pièce dedent pour que il face tourner les jeux actuelle les console si elle vive 10ans bas t'est partit pour 10ans sans payer plus pour la console

le pc c'est impossible si tu veut +- suivre les jeux c'est impossible car il te faudra toujour un petit quelque chose que il te manquera

maintenant c'est clair que chacun a son avis

le miens est pour les console du aux fais que quand je jouais sur pc on a u que des me.de avec les pc que on jouais dessus

on avais toujours des problème jeux qui plante qui démarre a moitier qui quitte sans raison ex anssi que des problème avec cette me.de de windows tous ensemble c'est un calvaire

enfin le pc étais plain a craker de jeux aussi sa aide pas

sinon on peut pas se passer de windows sa fais tourner tous les jeux actuelle

alors linux y a largement moins de problème mais les jeux y a cazyment rien XD

enfin tous sa pour dire que ma vision des pc a cause de sa a changer a se moment la et c'est aussi a se moment la que je suis passer sur console ( la ps1 a se moment la )

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
01 septembre 2014 à 17:31:44

Les jeux PC c'est plus vers 30 euros voir moins la plus parts du temps et tu paye pas un abo pour jouer en ligne à t'es jeux en dehors du net.

Un PC est plus cher à l'achat, c'est vrai.
Mais ça s'arrête là, même un PC de jeu mis à jours régulièrement (quand il le faut) revient moins cher sur le court, moyen et long terme qu'une console, j'avais des stats vraiment bien foutue sur le sujet mais j'ai vraiment la flemme de les retrouver.

Le truc que je peux retrouver c'était un exemple avec ça par exemple : https://image.noelshack.com/fichiers/2014/36/1409584403-mmfhdm1.jpg

La c'était un exemple mais ce PC à 400 euros fait tourner the crew en ultra et à 60 fps.

Un pote a fait cette machine donc je le sais, donc même dans ce cas là, c'est aussi moins cher que la console, à l'achat.

Après on en revient à ce que j'ai mis plus haut, pour pas ce faire arnaquer, il faut le monter sois même, tu achète le même en supermarché ? Non seulement tu n'aura pas les jeux offerts mais ce ne sera pas 400 euros que tu va le payer, non, mais facilement 800-900.

Si tu avait des problèmes sur ton PC c'est que tu ne savait pas t'en servir, ce n'est pas une insulte mais un simple constat, comme 99% des gens en fait.

Souvent je dois nettoyer des PC's de famille, ou de connaissance ou autre...
Ils sont pas entretenu, c'est ras la gueule de merdes, de spywares, de torrent et autres conneries car les gens ne lisent jamais rien en installant pleins de trucs et en faisant suivant suivant suivant suivant...

Tu a 30 applications et malwares au lancement mais ils se demandent pourquoi le PC ram :rire:
Hallucinant.

On en revient encore au même point, si on ne sait pas se servir d'un ordinateur correctement(Lancer un jeu, allez sur internet et savoir l'allumer ne veux pas dire que l'on sait s'en servir) et que l'on ne sait pas se monter un PC soit même (Ce qui est vraiment la BASE et qui est carrément simple par rapport à une époque. Ps: Mon petit frère de 6 ans arrive à en monté un hein...) et bien c'est sur que ce n'est même pas la peine d'envisager de jouer sur PC, car vous vous ferez forcément arnaquez ou vous vous créerez vos propre problème en faisant n'importe quoi (sans le savoir bien sur) au niveau entretient software.

Que le PC coûte plus cher que la console, c'est une légende ou c'était vrai oui. Il y a 10 ans.

Il y a longtemps que ce n'est plus le cas, aujourd'hui les consoles n'ont plus que 2 avantages.

Le premier étant la simplicité (enfin à ce niveau c'est même de l'assistance quoi, car un PC c'est déjà simple).
Le deuxième étant de pouvoir jouer avec des potes sur le même console en écran splitté.

En dehors de ça, le PC concasse les consoles dans tous les sens.

Les consoles qui prétendent fournir du jeu pour gamer j'entends (One/PS3/360/PS4 en somme), il est évident qu'une wii ou une 3ds n'ont pas les mêmes prétention et ne visent pas le même objectifs.

Maintenant pour en revenir au jeu en lui même, je trouve ça juste dommage qu'ils brident les versions PC comme toujours, même si j'en comprend la raison commerciale, c'est tout.

Et j'insiste que même avec de la pluie à torrent ça n'aurait qu'un impact extrêmement mineur sur le jeu, car les PC gamer joue déjà bridé à 60 FPS alors qu'ils pourraient facilement le tourner à 120+ donc c'est pas une perte de 5 fps dû à de la pluie qui changerait quelques chose, ils resteraient à 60.

Et pour les autres pc ? Et bien l'impact serait léger sauf si ils ont vraiment une daube faite pour la bureautique, dans ce cas là ils rament déjà de toute façon et c'est à eux d'acheter du matos pour pouvoir jouer, pas aux autres de ce bridé pour eux.

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
02 septembre 2014 à 16:06:01

Bordel les gars rédigez un roman j'vous dirai rien :rire:

Blackhigh
Blackhigh
Niveau 10
02 septembre 2014 à 17:12:58

Y'a un ciel noir quand on va au grand canyon mais c'est tout :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 octobre 2014 à 23:45:08

Va falloir qu'il se bouge pour mettre la pluie, les orages, la neige... car sa manque quand même au jeu je trouve

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
19 octobre 2014 à 09:58:31

Dakor :hap:

rsromain
rsromain
Niveau 10
19 octobre 2014 à 19:54:58

Je doute qu'ils y rajoute.

lolofrkg
lolofrkg
Niveau 6
19 octobre 2014 à 20:14:00

L'absence de pluie n'est pas SEULEMENT due à des limitations techniques, vous avez vu la taille des USA? C'est tout bonnement immense et il y a une multitude de climat sur ce même territoire, donc j’imagine qu'ajouté un simple effet de pluie ne devrait pas être difficile, mais en revanche, implanter un climat complet qui changerait totalement suivant notre localisation, avec des précipitations différentes, des effets météorologique qui n'ont pas la même incidence suivant, encore une fois, l'endroit, et même ne serait-ce que gérer la proportion d'apparition de ces effets suivant la zone, là doit surement se trouver le réel problème et franchement je préfère qu'il prenne tout leur temps pour pondre une météo au p'tits oignons si elle arrive plutôt qu'un salle effet de pluie identique autant à Salt Lake qu'à Miami :)

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment