CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Des effets météo

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
29 août 2014 à 09:12:54

C'est moi ou il y a pas d'effets météos genre de la pluie ou autre ? :(
J'aurais pensé qu'y en aurait, ça m'a étonné, ou alors j'ai eu la malchance de jouer à chaque fois quand y en a pas :hap:
Une idée de si y en aura à la sortie ou pas ? :hap:

Glorious-PC
Glorious-PC
Niveau 8
29 août 2014 à 09:22:56

En mer ya des tempete avec des orages tout sa.

Glorious-PC
Glorious-PC
Niveau 8
29 août 2014 à 09:24:09

merde tromper de forum ^^ désolé

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
29 août 2014 à 09:29:06

Dakor :hap:
On te pardonne mon enfant :hap:

jj2700
jj2700
Niveau 10
29 août 2014 à 09:41:24

j'ai juste remarquer quelques flocons de neige vers la montagne mais sinon ouais ya pas de météo (pour l'instant) :non2:

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
29 août 2014 à 09:43:53

C'est dommage, ils auraient pu mettre au moins de la pluie qui fasse déraper comme la neige en montagne :noel:

goreng
goreng
Niveau 8
29 août 2014 à 11:35:13

Toujours le meme probleme... performances...
Esperons que ce n'est pas definitif et que l'optimisation aidant tout comme les retros, cela arrivera

xenon2013
xenon2013
Niveau 8
31 août 2014 à 19:52:42

Vous oublier TOUS qu'il ne s'agit pas de la version finale et que la BETA est stoquer sur cle USB donc ils sont obliger de restraindre le jeu. Tu penses vraiment qu'avec ces effet de soleil qu'il n'y aura pas de météo?! réfléchissaient un peu....

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
31 août 2014 à 19:56:05

Ca a été dit je sais plus où XENON, qu'il n'y aurait pas d'effet météo à la sortie du jeu par soucis de performance mais qu'ils aimeraient bien implanter ça plus tard :ok:

pipoloolol
pipoloolol
Niveau 5
31 août 2014 à 20:00:30

ils auraient pu mettre au moins de la pluie :d) ta aucun idée du boulot quil on fait chez ivory et ta jamais dev un jeux pour dire une telle connerie, les joueur des éternel insatisfait :honte:

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
31 août 2014 à 20:02:35

Heu déjà m'agresse pas mec, j't'ai pas manqué de respect alors cause moi mieux, je dis juste que c'est un truc qui se fait dans quasi tous les jeux de course donc ça me semblait presque traditionnel, s'ils ont pas pu à cause des performances j'comprends, à aucun moment j'ai dit "olol c d pd lé dev ptin jboykotte" :(

KeriaGaming
KeriaGaming
Niveau 9
31 août 2014 à 20:04:06

Salut pour le moment non pour la météo mais un jour peu être ^^

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
31 août 2014 à 20:05:56

Si on ne doit rien critiquer avant de s'y connaître bien pioloolol on va plus pouvoir parler de grand chose hein :hap:
C'est vrai que pour un jeu de fin 2014 quand même ne pas y avoir mis de la pluie on se dit que c'est un peu exagéré et on a l'impression qu'ils auraient pu faire ça facilement mais bon peut-être que c'est difficile à faire sur le moteur qu'ils utilisent, et surtout le fait que ce soit un MMO complique pas mal les choses :oui:
Je suis pas mal le développement de DayZ, qui est un MMO survival horror pour ceux qui ne connaissent pas et lorsqu'ils ont voulu implanter la pluie ils ont eu quelques problèmes, certaines personnes avaient la pluie et d'autre non, c'est le serveur qui doit gérer tout ça donc ça doit pas être aussi simple que de la pluie dans un jeu hors ligne :oui:

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
31 août 2014 à 20:11:04

Ah ouais merci pour l'info Rice :noel:
C'est vrai que j'y avais pas pensé au fait que la map est en ligne et tout :hap:

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
31 août 2014 à 20:17:10

Bon après ça veut rien dire y'a des jeux en ligne avec de la pluie aussi mais ça dépend des jeux, peut-être qu'avec The Crew c'est difficilement possible, peut-être aussi que ce sont juste des branleurs :noel:
Mais bon vu la perle qu'ils nous ont fait ça me va :bave:

NuitEnEnfer
NuitEnEnfer
Niveau 52
31 août 2014 à 20:19:30

Ça doit pas être bien compliqué pour une équipe de cette envergure.. :(

Mais vu que la map est grande ouais, je sais pas :hap:

FTR-Bazoom
FTR-Bazoom
Niveau 9
31 août 2014 à 20:26:32

Déjà que pour un jeu "fermé" comme forza, le studio ne peu toujours pas le faire, alors pour un jeu "ouvert" comme the crew, c'est encore pire.

Tonyo77
Tonyo77
Niveau 10
01 septembre 2014 à 05:27:06

C'est sûr que la pluie apporterait un gros plus mais perso ayant joué à la beta elle m'a pas manqué bien que par moment le ciel se couvre au point de croire qu'on va se prendre un orage sur la gueule, souvent c'est vers les coins comme Chicago et Saint Louis que j'ai vu ça mais pas dans le désert ou les rocheuses :hap:

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
01 septembre 2014 à 09:05:06

Ouais à un moment quand j'me baladais le ciel était devenu super sombre j'me suis dit "Putain le bel orage qu'y va y avoir :bave: " et à la place j'suis tombé sur une vache géante :hap:

ralyer
ralyer
Niveau 10
01 septembre 2014 à 10:17:20

C'est pas tout à fait la même chose ... A moins que ce soit cette vache qui contrôle le temps dans The Crew ...

Chose à vérifier :noel:

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment