CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30fps sur PC et console ? normal...

wharg
wharg
Niveau 7
27 août 2014 à 21:45:49

Il pourrait être à 60 120 240 fps, il reste foiré comme jeu, suffit de jouer 5-10mn et de voir la physique absente vis à vis des voitures, c'est fade à crever

wharg
wharg
Niveau 7
27 août 2014 à 21:46:49

Vous devriez jouer a des jeux de bagnole sur "unity" (jeux web) vous verriez des jeux plus aboutit.

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
27 août 2014 à 22:49:51

Ouais et sur des jeux sous unity on aurait pas une map aussi grande, ni le côté MMO de The Crew :ok:
Faut pas se voiler la face, côté physique et conduite le jeu est loin d'être parfait il a de gros soucis mais on s'y habitue, et sa map et son côté MMO font sa force, pour ma part je joue surtout pour pouvoir me balader pendant des heures entières sans jamais passer au même endroit et en voyant différents paysages, et pour pouvoir jouer avec des amis ou des gens random rencontrés sur la route, et je pense que je suis pas le seul dans ce cas :oui:
Si le jeu n'avait ni cette map ni ces possibilités de MMO je ne l'aurai certainement pas précommandé et j'aurai arrêté de jouer après 1h sur la bêta :ok:

Donc oui le jeu a des soucis et n'est peut-être pas fait pour les pro simu mais ses points forts arrivent à outrepasser sa physique douteuse

twins20
twins20
Niveau 7
27 août 2014 à 22:50:07

momodroid, ce soir j'ai réinstallé le jeu à nouveau et j'ai vu qu'il y avait un patch en plus, grâce au patch, la voiture avance enfin même en ultra. Comme quoi j'étais mauvaise langue sur leur incapacité de patcher le jeu.

Mais tout n'est pas rose, les vidéos cutscene sont font toujours des petits bond d'avant en arrière.

@exotiquegg, petit rageux de première, si tu savais parler anglais et utiliser le cache de Google tu verrai qu'il existe sur le forum officiel du jeu pleins de plainte à propos de la première mission impossible à finir avec le compteur de la voiture bloqué à 60mph... ceci est due au fait que le nombre d'appui sur la touche "avancer" du clavier n'était pas suffisamment interprété par le jeu en raison du problème que j'ai expliqué dans le topic. Si tu es jaloux je peux te donner des cours d'informatique, d'anglais et de savoir vivre, ça te fera le plus grand bien. En échange tu peux me donner des cours d'orthographe? (j'anticipe le prochain troll)

r3boot
r3boot
Niveau 7
28 août 2014 à 02:20:31

4 heures de jeu ce soir sans AUCUN crash, super fluide pas de pertes de session, c'était vraiment niquel même le son était presque pas buggué à 60 FPS, on est monté à 8 à rouler ensemble et c'est vraiment cool quand ça fonctionne :)

Vivement la sortie, 2 mois ça va être long pff !

FTR-Bazoom
FTR-Bazoom
Niveau 9
28 août 2014 à 02:30:26

Sur console, bridé à 30fps. sur pc, seul la beta l'est. L'opti à 60fps n'est pas terminé, d'ou les souci de certain qui débride la beta.

Pour les ennuis de bande passante, le studio à identifier le problème et bosse dessus.

Pour la version 360, le studio en charge du portage avance bien. Néanmoins, les graphismes seront évidement un peu moins beau, la circulation sera un peu moins dense et les pietons seront absent. De plus, la coop' sera limitées à deux.

cfays88210
cfays88210
Niveau 5
28 août 2014 à 04:39:02

hé mais les mecs qui disent qu'il voient pas la différence entre 30 et 60 racheté vous des yeux ou nettoyer les y a de la merde dedans c'est pas possible .... c'est des pur arguments de consoleux ça... sérieux les gens qui disent ça y ont jamais testé un jeux a 60 fps... c'est simple pourtant le 30 fps en voiture ben c'est pas un jeu de voiture... fuck ubisoft avec leur jeu rétrogradé et bridé par leur console.... :malade:

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
28 août 2014 à 10:34:29

:lol: bas explique la diff qui a alors je sèche perso

puis si sa se voit que sur pc c'est logique que certain don moi dise sa hain

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
28 août 2014 à 10:37:17

je viens de lire sur un autre topique que beaucoup son bloquer a la première mission a cause que il joue sans avoir télécharger tous le jeux

encore un problème typique des pc je suppose !!!

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
28 août 2014 à 11:08:35

T'es fatigué sylvain. Va dormir.

escudoS83
escudoS83
Niveau 6
28 août 2014 à 11:39:15

Attends, aucune différence entre 30 et 60 FPS ? À savoir que l'oeil tourne (oui tourne :hap: ) à 90 FPS, donc jusqu'à 90 la fluidité est remarquable, sinon joue à Assassin's Creed IV PS4 puis à BF4 PS4
Toujours pas de différence ?

escudoS83
escudoS83
Niveau 6
28 août 2014 à 11:41:34

Sinon franchement après avoir jouer à The Crew, j'ai bizarrement pensé au dernier NFS most wanted... Je m'attendais à mieux, cette année ce sera Project Cars :hap:

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
28 août 2014 à 11:44:15

J'me souviens sur L4D2, je jouer en 75hz et par la suite je suis passé a 120hz quand j'ai u mon écran benq, c'étais tellement plus fluide qu'il y'a même fallu que je retouche ma sensi tellement la différence étais flagrante, après sur un jeu de caisse je sais pas trop si après 60hz la différence se fais vraiment ressentir, faut voir.

kickeurboy
kickeurboy
Niveau 10
28 août 2014 à 11:44:48

"Sinon franchement après avoir jouer à The Crew, j'ai bizarrement pensé au dernier NFS most wanted..."

La même, lol.

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
28 août 2014 à 12:02:21

De où t'as vu que l'oeil captait 75fps ? C'est 24, et pour tout le monde (cours élémentaire de physique en 4ème) sauf si t'es bionique mon pote.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
28 août 2014 à 12:11:50

jaime pas c'est jeux ta pas plutot un exemple avec des jeux de caisse :question:

Muse_ique
Muse_ique
Niveau 11
28 août 2014 à 12:12:04

Leonhartstrife

Si c'est pour sortir des conneries pareilles tais-toi. Déjà l'oeil ne voit pas en images par secondes mais par un flux de lumière continu, ensuite 24fps c'est juste la fréquence des films. Rien à voir.

Comment expliques tu alors que tous les joueurs arrivent à voir la différence de 30 à 60 fps et de 60 fps à 120fps ? Essaye de jouer à 24fps et on en reparle :rire:

Et crois tu que si l'oeil etait limité à 24fps les constructeurs se feraient chier à sortir des écrans 144hz ? Sérieux vas te coucher avant de te ridiculiser encore plus.

Et tiens pour te cultiver un peu : http://www.nofrag.com/2003/nov/24/8629/

Et tiens regarde comme toi aussi tu possèdes des yeux bioniques : http://frames-per-second.appspot.com

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
28 août 2014 à 12:32:52

tret intéressent ton premier lien

mais d’après se que je lit c'est tous a fais l'inverse

aux moins y a de fps aux plus c'est floue et aux plus sa nous a lair fluide et aux plus y a de fps aux plus c'est nette et aux plus sa saccade d’après se que je lit la

donc selon le lien pour être fluide sa doit être complètement floue le cerveaux fais le reste

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
28 août 2014 à 12:47:56

ton 2em lien est intéressent aussi en chipotent et en jouent sur plusieurs facteur y doit avoir moyen d’être fluide a 30 et 60 fps

truc de dingue

puis d’après le premier lien sa depent aussi des gens et de leur habitude se qui démontrerais que certain distingue une différence entre 30 et 60 et pas d'autre

mais tous sa est très intéressent

twins20
twins20
Niveau 7
28 août 2014 à 13:03:44

Perso je me souvient de deux jeux qui m'ont marqué, NFS 2 édition 3DFX sur ma 3DFX 2 c'était d'une fluidité encore jamais égalé à ce jour et pourtant il tournait qu'a 70 fps...

Pareil avec un jeu de shoot j'ai oublié le nom qui tournait non stop à 1400 FPS... truc de barge mais mega fluide (riva tnt2 à l'époque) ...

le FPS n'indique en effet pas la fluidité du jeux, beaucoup d'autre facteur peuvent venir faire saccader le jeu et en effet, le flou gaussien lors de mouvement (motion blur) permet de donner une sensation de fluidité accru.

Perso je préfère les images ultra net ;) J'utilise parfois ma télé samsung HD et son filtre de netteté pour accentuer les textures dans les jeux un peu trop flou (on peut aussi utiliser sweetfx pour ça mais c'est moins efficace)

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment