CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30fps sur PC et console ? normal...

panicbacon
panicbacon
Niveau 10
27 août 2014 à 18:16:29

Pareil, puis de toute façon ça nous empêche pas de jouer ...
Puis sincèrement, toute les personne qui parle des graphisme et qui achète que des jeux de gros développeur du genre EA ou Ubisoft parce que (généralement) ils font des jeux graphiquement beau mais qui n'ont aucune richesse sur le gameplay. Vous voulez des truc beau a voir ? Regardez des film en 4K... Sinon allez plutot donc acheter des jeux avec des dev indépendant ou très peu connu... Des exemple ? World of tank, Robocraft, Space Engineers, Spintires, The Forest, Garry's mod. Que des jeux avec des graphismes de merde mais avec du vrai contenu et un véritable plaisir a jouer.

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
27 août 2014 à 18:16:54

r3boot Voir le profil de r3boot
Posté le 27 août 2014 à 18:11:36 Avertir un administrateur
@Owned2007 : Ok c'est quoi le problème, tu aura le choix du 30 FPS et les autres aussi avec 60, tout le monde est content.

:d) Où tu as vu que j'étais pas content ? :gne:

Je dis simplement que, à choisir, je préfère un 30 fps constant qu'un 60 fps inconstant, où tu vois le mécontentement là ?

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
27 août 2014 à 18:18:02

Heu, pour Spintires, tu repassera pour le contenu important, et les graphismes sont superbes...

twins20
twins20
Niveau 7
27 août 2014 à 18:20:07

le soucis c'est que au vu de la beta, sur PC, que ce soit 30 ou 60 n'y changera absolument rien, le jeu sera fluide, mais la voiture va rouler à deux à l'heure. Pourquoi pensez-vous que des gens n'ont pas réussit à faire la première mission? même moi avec mon pc super puissant, je m'y suis repris à 8 fois avant de comprendre qu'il fallait mettre les graphisme à 0 pour pouvoir avancer avec la voiture...

oui 60 fps, oui le jeu sera fluide, mais la voiture avancera pas :D

panicbacon
panicbacon
Niveau 10
27 août 2014 à 18:20:12

Pourquoi je l'ai mis dans la liste lui .... En fait j'ai pris tout les jeux que j'ai sur mon bureau mais il est passer entre les mailles du filet :hap:

panicbacon
panicbacon
Niveau 10
27 août 2014 à 18:21:02

twins20 :d) deux essais m'on suffit moi :hap:

kill36
kill36
Niveau 7
27 août 2014 à 18:21:12

Kamikaz si c'est moi que tu reprend je tien a te dire une chose,
Je sais tout simplement quand dire graphisme, on parle des graphismes d'un jeu la oui, mais toi tu va dire :

Rendu graphisme ?
Carte graphisme ?
Moteur graphisme ?

bref sinon vivement la sortie officielle pour voir ce que les dev auront modifié :)

panicbacon
panicbacon
Niveau 10
27 août 2014 à 18:24:45

Kill36 tu t'appelle sylvain ?

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
27 août 2014 à 18:26:03

Aucun problème sur la première mission. En fait yen a aussi qui devrait se poser des questions sur LEUR propre PC avant de crier aux bugs, parce que le bug le plus important sur PC est derrière le clavier, et ça n'importe quel technicien informatique vous le dira...

wwwlol
wwwlol
Niveau 10
27 août 2014 à 18:26:15

En gros, les devs essayent de nous refourguer leur jeu pourri...

Vraiment des manches...

En tout cas, merci pour ces explications avisées, ça donne une nouvelle bonne raison de pas acheter ce "jeu".

kill36
kill36
Niveau 7
27 août 2014 à 18:26:36

il parlais de sylvain ? je voulais justement savoir

twins20
twins20
Niveau 7
27 août 2014 à 18:30:52

Backdraft une manière détourner de me demander ma config? :) J'ai du m'y reprendre à 8 fois et j'ai mis 8 fois car j'ai testé le matos et chaque option graphique avant de tout descendre;)

J'ai un i5 quad core 2.8Ghz OC à 3.5Ghz,
12Go de ram DDR3 avec radiateur.
un disque dure SATA 2.
une GTX 760 Zotac OC de base.
un kit 3D nvision 2 branché sur un ecran ASUS vg248qe à 144Hz

et malgré tout ça le jeu était ultra fluide mais la voiture avançais pas;)

Souvent c'est le PC le bug je suis d'accord avec toi mais là c'est clairement la programmation ;)

panicbacon
panicbacon
Niveau 10
27 août 2014 à 18:32:54

Backdraft_bis :d) 8 personnes / 10 on ce problème. A mon avis c'est pas le PC de 8 personnes / 10 qui à un problème.

Si tu n'a pas de problème chez toi, tant mieux ... mais on est pas tous toi. Donc merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité (comme on dit) et laisse donc les personnes ce plaindre pour que le problème remonte au oreilles des devs pour qu'il les corrige. C'est à ça que sert une béta test d'ailleurs, pas à vanter ses prouesses.

panicbacon
panicbacon
Niveau 10
27 août 2014 à 18:36:24

C'est bon Vardex, on est au courant. Si tu regarde l'heure du premier message tu pourra remarquer que c'etait avant la confirmation.

Backdraft_bis
Backdraft_bis
Niveau 11
27 août 2014 à 18:46:51

panicbacon Voir le profil de panicbacon
Posté le 27 août 2014 à 18:32:54 Avertir un administrateur
Backdraft_bis :d) 8 personnes / 10 on ce problème. A mon avis c'est pas le PC de 8 personnes / 10 qui à un problème.

Si tu n'a pas de problème chez toi, tant mieux ... mais on est pas tous toi. Donc merci de ne pas prendre ton cas pour une généralité (comme on dit) et laisse donc les personnes ce plaindre pour que le problème remonte au oreilles des devs pour qu'il les corrige. C'est à ça que sert une béta test d'ailleurs, pas à vanter ses prouesses.

:d) En fait je ne vise personne en particulier ici. Mais ayant travaillé de nombreuses années dans le domaine, une large majorité des problèmes était lié à l'utilisateur, et non à la machine.

twins20
twins20
Niveau 7
27 août 2014 à 18:53:42

Backdraft alors répond a la question tu mets le jeu full qualité il est hyper fluide tu lance la première mission tu passe pas le premier check point en jouant bien puis tu baisse en Mid tu retest et la au lieu de manqué 6 secondes en jouant mal il ne t en manque plus que 1. Tu passe en low tu joue super mal et la miracle tu fini et tu as 30 sec d avance. Dans chaque mode tu es à 60 fps sur le moniteur NVIDIA. Tu trouve ça normal ? Ce n'est ni la machine, ni l utilisateur mais simplement le programmeur, faut pas avoir honte sa arrive de se planter parfois ...

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
27 août 2014 à 20:25:46

on parle de moi + haux apparemment je vous aie manquée :question:

momodroid
momodroid
Niveau 10
27 août 2014 à 20:43:50

Bullshit.

Jviens d'essayer une ligne droite chronométrée en ultra 2560x1440, repassée en low 1366x768, verdict?

2s d'écart sur près de 40s de ligne droite. Et les 2s de moins étaient en ultra (marge d'errer due aux voitures à esquiver).

C'est pas du tout comme NFS Rival ou les jeux sur pas mal d'emulateurs.

exotiquegg
exotiquegg
Niveau 9
27 août 2014 à 21:21:54

bien l'auteur, de te la péter parce que tu sais programmer et dire de la merde ?

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment