CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

30fps sur PC et console ? normal...

twins20
twins20
Niveau 7
27 août 2014 à 15:48:56

franchement c'est pas certain Kill, souvent dans ce monde on nous impose d'aller vite et de sauter l'étape de l'étude...

qUp
qUp
Niveau 10
27 août 2014 à 16:05:25

Twins20 :d) Tu as l'air de bien t'y connaitre :oui:
J'ai moi même remarqué que ca ne tourné pas rond autour de ce jeu, deja rien qu'au niveau de l’esthétique de mauvais gout...

Le glow pour caché la misere visuel et mettre en avant le mauvais gout (on se croiré en 2008) : https://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/h/the-crew-pc-1370908850-003.jpg

Les matériaux des voitures honteuse, regardé le feu arrière de la Porsche :
https://image.jeuxvideo.com/images/pc/t/h/the-crew-pc-1370908850-008.jpg

twins20
twins20
Niveau 7
27 août 2014 à 16:14:54

oui comme dans V-rally et TDU la modélisation est un peu à la ramasse... elle parait belle mais quand on creuse... pour le glow c'est clair... c'est pour cacher les décors pourtant j'ai pas trouvé le jeu moche à la base...

d'autres détails graphique me choque un peu, comme les ligne blanche aux sols qui sont toutes rectiligne même dans les courbes...

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
27 août 2014 à 16:37:31

sympa se topic j'ai appris quelque truc grâce à toi twins . :ok:

Perso graphiquement je le trouve pas top . Bon c'est pas moche mais c'est pas l'extase , bien sur je suis conscient que l'on ne peu pas avoir les graphisme de Grid sur un mmo open world . Se qui me choque c'est l'aliasing , même avec l'aa poussé à fond , j'ai encore un aliasing degueu .

Quand aux 60 fps wait and see ....

On vois bien que le moteur date , c'est le moteur de tdu 2 amélioré un peu .

Le gameplay et trop lourd c'est loin d’être fun ça aussi ...

Mais le jeu n'est pas mauvais et il reste encore quelque moi pour sortir un chef d’œuvre .

r3boot
r3boot
Niveau 7
27 août 2014 à 16:44:20

Pareil merci pour le partage, intéressant tout ça :)

kill36
kill36
Niveau 7
27 août 2014 à 16:54:37

Enfin quelqu'un qui parle de l'aliasing :) on à beau mettre au max rien a faire les escaliers sont certes un peu plus adoucis, mais toujours présent et franchement ça joue énormément sur le rendu graphique, car sinon du côté des texture moi j'ai trouvé ça très propre. La modélisation c'est acceptable je trouve,
Autre point un peu dommage, l'ombre projetée est absent :( tout comme la lumière projetés il me semble. Sinon moi dans la globalité je le trouve très correct compte tenu de la superficie du terrain de jeu.

Par contre le point qui me gêne un peu plus c'est la physique :/

twins20
twins20
Niveau 7
27 août 2014 à 17:17:43

en effet, mais tout ce rejoint, vu que le "programme principale" du jeu traîne la patte avec une mauvaise programmation, ils ne sont pas capable d'ajouter les ombres portés, l'aliasing plus doux (et plus gourmands en ressource) ainsi que la physique. Sa détruirai totalement le nombre de FPS... ils ont aussi été obliger de simplifier les modélisations.

je crois qu'on va devoir se contenter de ce qu'il y a là en attendant le titre suivant... Ce qui est encore plus à craindre, ce sera les zone très peuplés de joueurs... au final, ils vont surement finir par tout instancier pour gagner des fps...

KamikaZ_Monkey4
KamikaZ_Monkey4
Niveau 10
27 août 2014 à 17:29:46

sylvain qui voit pas la différence entre 30fps et 60fps :rire:

Bien de dire graphique au lieu de dire graphisme ? :o))

Misère ..

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
27 août 2014 à 17:37:39

bas oui perso y a pas de dif

sur pc jen sais rien mais sur console aucune dif entre les 2

y en a une sûrement mais invisible a l’œil

pc je jouais etent plus jeune mais on parlais pas de sa a se moment la XD

quand la ps1 est arriver je suis passer sur console ou jais beaucoup moins de problème d’ailleurs

twins20
twins20
Niveau 7
27 août 2014 à 17:39:42

perso je joue en relief à 144 fps (en temps normal) donc 30 c'est un peu légé:D

qUp
qUp
Niveau 10
27 août 2014 à 17:43:32

Sylvain :d) Il y a un monde entre 30 et 60 fps et c'est normal puisque c'est le double :)

Mais il est vrai que dans certains jeux tel que Trine ou des jeux de stratégies on ne voit pas trop la différence. Mais quand il s'agit d'un FPS tel que BF4, là c'est une autre histoire. Le 30 fps étant tout simplement impossible à jouer avec une souris + clavier.

sylvain_huit
sylvain_huit
Niveau 36
27 août 2014 à 17:51:06

a bas sa tombe bien je déteste tirer sur tous se qui bouge

perso je suis plus sur des jeux de caisse et sa m'étonnerais que se genre de jeux on voit une grosse dif

y a quelque jeux de guerre auquel je joue comme les metal gear

mais le clavier sur pc a toujours eter pour moi un désavantage beaucoup de touche pour pas grand chose et quand on achète un jeux bas dans le temps on devais trouver les touche et espérer pouvoir les changer

donc si ta des exemple sur console dans les jeux de voiture vazy

geo_icon
geo_icon
Niveau 24
27 août 2014 à 17:53:21

Je suis d'accord 60 -----> 30 ça se vois en jeu . Bon pour le moment c'est la bêta les gars . Le forum the crew bêta , est bien actif , je pense que les devs en prendrons note ,car si ils sortent une bêta c'est pas pour rien je pense .

Dans les gros défaut que j’espère seront corrigé il y a :

- aliasing ( mais bon là au dire de twins ça va etre tendu à corriger)

- Retro intérieur , pas de miroir juste une texture grise ...en 2014 ça fait tache quand même

- le problème pour remapé les touche sur son pad Xbox360 .J'adore jouer en manu , mais impossible de remap les touches sont "cadenassée"

- Une physique un peu moins lourde
- Un tchatlog ( bah oui c'est un mmo c'est pas nfs donc pourquoi pas de tchatlog ? )
- Une météo ( avec les effets qui vont avec , gta V le fait bien , pourquoi pas The crew ? )

Voila pour moi le jeu serais vraiment pas mal avec ça en plus .

18h30 twitchtv avec les dev du jeu FR .http://www.twitch.tv/ubisoftfr

ProjectSkynet
ProjectSkynet
Niveau 5
27 août 2014 à 17:55:59

Yep all,

Ouep enfin bref, sinon go attendre la sortie du jeu, si rien a vraiment changé, là oui go râler, vous chipotez pour des trucs qui sont encore en développement!
Vous abordez tous les bêta pas comme il faut, bêta n'est pas égale à " C'est mon jeu " & encore moins " Il doit être parfait "!!
Justement une bêta est là pour tt ce que vous dites & donc go donner les infos de tous ces bugs & autres sur le forum fait pour, pour justement éviter tous ces probs une fois le jeu sortie. :nonnon:

++ ^^

ProjectSkynet
ProjectSkynet
Niveau 5
27 août 2014 à 18:00:32

Une fois le jeu sorti*

twins20
twins20
Niveau 7
27 août 2014 à 18:02:18

je suis à moitier d'accord avec toi ProjectSkyner sur la fin. Normalement au stade de la phase beta, le "gros" du projet doit être ultra bien avancé, sinon c'est plus une beta mais une alpha... et là du ressenti que j'ai, il faudrait vraiment réécrire une grosse partie de leur code.... Je pense que le jeu va rester plus ou moins tel quel jusqu'à la prochaine "licence" qui utilisera le même moteur que TDU...

panicbacon
panicbacon
Niveau 10
27 août 2014 à 18:04:19

https://www.jeuxvideo.com/news/2014/00074295-mise-a-jour-the-crew-a-30-fps-sur-one-et-ps4.htm#news

"Mise à jour : 15h37 : Ubisoft nous a confirmé que la version PC du jeu tournerait bien à 60fps." ...

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
27 août 2014 à 18:07:37

Perso, je préfère un 30 fps constant qu'un 60 fps qui fait le yoyo...

r3boot
r3boot
Niveau 7
27 août 2014 à 18:09:05

Encore une confirmation donc super il devrai plus y avoir de doutes ... c’était la seule chose qui me posais problème avec ce jeu :) à nous les 60 FPS notre grogne aura payé, bien joué les gars :) Merci pour l'info Panicbacon.

r3boot
r3boot
Niveau 7
27 août 2014 à 18:11:36

@Owned2007 : Ok c'est quoi le problème, tu aura le choix du 30 FPS et les autres aussi avec 60, tout le monde est content.

Je vois pas en quoi pleins de joueurs devrai être bridé par les consoles et configs Auchan ! J'ai pas toujours eu un PC qui tiens la route sur 15 ans de Net, et pourtant je voulais pas brider les autres pour autant.

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment