CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la conduite

titibond78
titibond78
Niveau 10
29 août 2014 à 13:07:29

moi je le redi, en hardcore avec g27 le jeu est simple.

Je ne connais pas ta vie, je sais juste que je pratique depuis super longtemps, que se soit sur route ou sur simulateur. Mon volant je le connais, apres 10 minute de jeu et 2 3 virage pris expres pour apprendre, ensuite la conduite est super facile.

Avec manette je ne sais pas par contre.

De tte facon les gens qui ont des volant en general sont des gens qui pratique un peu plus que la moyenne du coup ca sera forcement plus simple pour eux

LeonHartStrife
LeonHartStrife
Niveau 8
29 août 2014 à 13:26:33

Je joue aussi au volant et je dois rejoindre les avis qui affirment que le jeu est arcade. Je viens de tdu et je m'attendais à qqchose de plus simu et qui favorise les balades à basse vitesse. Mais finalement c'est assez fade en conduite lente. Il y a un autre sujet sur le gameplay où vous pouvez relever les points que vous souhaiterez voir modifiés. N'hésitez pas à aller y faire un tour.

accoladeGPC88
accoladeGPC88
Niveau 7
29 août 2014 à 13:30:40

Perso je me suis bien adapté a la conduite avec gamepad, meme si il y a un je ne sais quoi qui parfois m'interpelle lorsque je fais certains tests de precision.. mais bon, c'est infime
Je prefere 100 fois un jeu avec des voitures qui ont un peu de lourdeur, que du 100% arcade conduite du futur... De plus je n'ai aucun probleme a mettre le rythme en course non plus, il faut juste savoir doser l'accelerateur/direction dans les virages.. je vais essayer de ressortir mon volant pour le tester aussi plus tard...
Par contre j'aimerais bien un vrai mode hardcore +, pas l'actuel qui semble encore trop assisté a mon gout (ABS,frein auto a basse vitesse etc...)

NuitEnEnfer
NuitEnEnfer
Niveau 51
29 août 2014 à 15:08:06

J'ai l'impression au vu des videos que ça se rapproche de Driver SF qui lui aussi est devellopé par Ubisoft

Mais pas encore eu la chance d y jouer. Des avis ?

Nikolas78
Nikolas78
Niveau 2
29 août 2014 à 15:17:34

"De tte facon les gens qui ont des volant en general sont des gens qui pratique un peu plus que la moyenne du coup ca sera forcement plus simple pour eux "

... Rire ou pleurer ?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire de nos jours comme connerie !

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
29 août 2014 à 15:27:18

La conduite au pad est plus compliquée qu'au volant je suppose mais une fois qu'on a compris comment ça marche et qu'on commence à doser la direction et non tourner comme une malade en faisant des petits coups, on arrive à avoir une bonne conduite bien fluide :oui:

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
29 août 2014 à 15:50:46

100% le gameplay :oui: :ok:

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
29 août 2014 à 15:51:40
  • arcade
titibond78
titibond78
Niveau 10
29 août 2014 à 15:54:37

"... Rire ou pleurer ?
Qu'est-ce qu'il faut pas lire de nos jours comme connerie !"

Bha écoute, faisons un test, je te prend sur n'importe quel jeu de voiture et /ou kart circuit et j'en passe.

EN jeu je reconnais du premier coup d'oiel le mec qui joue au pad. De tte facon, tant que tu n'as pas de volant tu ne peux pas comprendre :)

jvachez
jvachez
Niveau 34
29 août 2014 à 16:07:49

Je suis un vrai gamer PC je joue donc au clavier. Les voitures se contrôlent très bien !

carman972
carman972
Niveau 16
29 août 2014 à 16:40:51

Moi je joue au DFGT. Bon ok on est clairement pas sur une simu du genr GT ou Forza (ou encore plus poussé les simu pc). Mais on ne va pas non plus le comparer a un bête NFS ou Burnout, ça serait de la mauvaise foi. Il faut quand même reconnaître que le jeu réclame un minimum de Skill. Pour te donner une idée on se rapproche plus d'un jeu comme Grid par exemple (même si il me semble quand même un poile moins exigeant). Et titibond78 t'es pas dieu le père, t'es pas le seul à jouer souvent ou encore avoir le permis. il faut se calmer un peu tu es peut être très fort en jeu de caisse (je ne suis pas un manche non plus), mais quand on te demande ton avis essayes d'être objectif et de voir plus loin que ta simple vision des choses. Ce jeu est clairement entre arcade et simulation et tu peut être sur que le joueur de NFS ou encore de Burnout y perdra son latin.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
29 août 2014 à 16:45:08

Niveau sensation le clavier c'est pas top.
Mais c'est pourtant plus efficace que le pad.

Personnellement je joue au pad, les sensations sont meilleures.

Mais je compte investir dans un volant, pour avoir le top à la fois en sensations ET en efficacité.

buzzfuzz74
buzzfuzz74
Niveau 6
29 août 2014 à 16:49:42

Arretez de dire qu'il est bon c'est de la mauvaise fois, on prend aucun plaisir a cruiser au volant. Dommage car il a un grand potentiel, marre de voir les meilleurs jeu partir en sombre bouse pour faire plaisir a Kevin 11ans et sa ps4. Mais c'est comme ca, l industrie du jeu vidéo c'est de l investissement et ca doit rapporter.

radonsap4830
radonsap4830
Niveau 11
29 août 2014 à 17:02:38

Faux.

C'est le cas uniquement si tu stack sur une bagnole entièrement d'origine et de départ.

Et encore plus si tu joue en 3 ème personne, donc c'est tout l'inverse d'un jeu pour console dans le gameplay.

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
29 août 2014 à 17:07:39

radonsap4830 :d) Je vois mal comment le clavier peut être plus efficace que le pad, y'a aucune nuance tu contrôles juste la voiture en tapotant dessus plusieurs petites fois, au pad tu peux l'orienter fort ou non, c'est plus fluide je trouve

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
29 août 2014 à 17:08:35

j'espère juste que niveau contenu/durée de vie ce sera au moins autant que TDU 2... :(

RicePudding
RicePudding
Niveau 10
29 août 2014 à 17:16:26

Alexisy :d) 1000 à 1200 activités sont prévues pour la sortie du jeu, et d'autres à venir dans des majs gratuites, et encore d'autres à venir dans des dlc donc y'aura quand même de quoi faire :hap:
Après faut pas prendre "activités" à la lettre, ils doivent compter les landmarks dedans je pense par exemple :noel:

Alexisy
Alexisy
Niveau 10
29 août 2014 à 17:36:56

ok merci :)

Owned_2007
Owned_2007
Niveau 10
29 août 2014 à 17:54:07

Jouer The Crew au G27 :rire:

Ce jeu est fait pour un pad, c'est de l'arcade, point. Pour moi, c'est un Test Drive Unlimited 2.5

-Maloslip-
-Maloslip-
Niveau 10
29 août 2014 à 18:04:19

le volant cest tres bien pour la simu et larcade ;)

Sous forums
  • Création des Crew