CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

la conduite

kassimleretour
kassimleretour
Niveau 81
31 juillet 2014 à 23:42:56

comment il est le gamplay et il bon

ralyer
ralyer
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:45:39

Aucune idée, j'ai pas pu testé la beta ... :noel:

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
01 août 2014 à 00:01:32

Aparament la conduite est mi simu/mi arcade.

Elle serait glissante au début mais prise en main rapide.

Les véhicules réagissent comme en réalité.

L'idéal serait qu'un testeur (honnête) te dise Bonjour :)

lolofrkg
lolofrkg
Niveau 6
01 août 2014 à 14:20:28

En mode hardcore, il faut avouer que ça a tendance à glisser dès que tu slalom avec la 370z par exemple, il faut vraiment bien doser les gazs pour pas partir en couille mais c'est pas trop mal. En revanche la nitro est pas supere je trouve, même en 6eme tu te retrouve direct en zone rouge avec les pneus qui patinent ^^

PS: les trottoirs font bien chier aussi :-p

Naxela
Naxela
Niveau 10
01 août 2014 à 14:24:11

Si t'as joué a NFS World avant de tester The Crew, ça change.. comment dire.. Radicalement. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2014 à 22:57:42

Forcément quand on se prend chaque mur à chaque virage parce que Dylan n'utilise pas ses freins et que la caisse part en cacahouète :sarcastic:

kynis
kynis
Niveau 6
28 août 2014 à 23:20:42

la conduite est quand même hasardeuse. Tu prends 5 fois le même virage tu le passe 5 fois avec une trajectoire différente. On a pas un contrôle à 100% comme dans need for speed.

K-ryx
K-ryx
Niveau 15
28 août 2014 à 23:33:34

Laisse moi rire mi simu - mi arcade.

Full arcade je dirais meme, Pas vu une seule trace de simulation la dedans perso, mais ce n'est que mon avis.

Alissa-White
Alissa-White
Niveau 8
28 août 2014 à 23:55:22

C'est clairement de l'arcade mais c'est plus exigeant qu'un NFS.

Shadow3999
Shadow3999
Niveau 5
29 août 2014 à 00:23:53

J'ai une vingtaine d'heure sur la beta :

C'est clairement arcade (je joue en sport et sur manette Xbox).
Ça glisse pas mal, faut pas oublier de freiner quand même, les drifts sont assez hasardeux (ça dépend quelles "spé" tu prends, une Dirt est plus contrôlable qu'une street). A grande vitesse c'est assez précis si tu as les bons réglages manettes.

On va dire que c'est un peu mieux que TDU2, mais c'est pas énorme non plus.
7/10 disons

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 août 2014 à 08:40:10

On est quand même très loin devant NFS The run et avec pas d'input lag comme sur NFS Most wanted 2012...

Donc ça reste très bon et il y a du challenge a manier sa caisse

Shahkulu
Shahkulu
Niveau 10
29 août 2014 à 09:15:55

Perso avec les premières bagnoles qui patinent et partent en couille au moindre virage j'ai galéré, mais une fois qu'on débloque une meilleure voiture ça va mieux, c'est assez facile de le prendre en main :noel:
Mais c'est vrai que c'est plus technique qu'un NFS où tu te contentes de démolir l'accélérateur et de drifter dans les virages :noel:

titibond78
titibond78
Niveau 10
29 août 2014 à 09:23:01

"Les véhicules réagissent comme en réalité."

Encore un mec qui na pas le permis.

C'est tout sauf ca. Le jeu est plaisant mais il est super arcade. Pour vous donner une idée, c'est encore plus arcade que tdu2. Tout est plus facil, virage derapage freinage, bref. JE ne sais pas comment tu fais pour en arriver a dire que ca réagi comme dans la réalité, ....... N'importe quoi

titibond78
titibond78
Niveau 10
29 août 2014 à 09:25:29

je précise que je joue avec un g27, vitesse en manuelle au volant, et aucune aide a la conduite + hardcore.

Et je trouve le jeu super arcade, conduite plus simple que tdu2.

Personnellement je n'ai jamais pris tdu ou the crew pour de la simulation, j'ai les rfactor et autre pour ca. J4ai pris ces jeux a la base car j'aime me balader, et the crew correspond parfaitement a ce que je recherche, conduite tranquiloette, pour le plaisir de la balade entre pote.

GregUndercover
GregUndercover
Niveau 4
29 août 2014 à 11:08:12

mp moi si tu veut tout savoir j'y du y jouer plus de 48 a la bêta ^^

buzzfuzz74
buzzfuzz74
Niveau 6
29 août 2014 à 12:25:40

le jeu a ete clairement pense pour etre joué a la manette en mode arcade avec une main dans le slip. En hardcore sans aucune aide au g27 c'est a vomir. Je demande pas un iracing ou assetto mais au pire un tdu1. En fait ils auraient du faire 2 serveur : 1 arcade et 1 moitie simu pour contenter tout le monde.

titibond78
titibond78
Niveau 10
29 août 2014 à 12:35:23

bha la conduite est super simple au volant en étant en hardcore sans aucune aide. C'est sur que ca fait chier, mais si je veux de la difficulté, soi je go simulateur type rfactor2) ou alors je prend ma voiture :)

Despendo
Despendo
Niveau 6
29 août 2014 à 12:56:44

Conduite bien pensé, tout à fait jouable au clavier, au pad ou encore au volant.

Pour ma part, je joue au CorsairVengence K70 quand je dois prendre le clavier, au pad PS3 quand je suis dans mon pieu et dès que possible, au G25 avec la boite en H. Peut importe le support, je suis en Hardcore.

On est pas sur de la simulation, clairement ! Mais on est pas sur du full arcade. Tu as quand même de la technique à avoir pour bien rouler dans The Crew (sur la longueur je dirai).

Après, le gameplay est objet à beaucoup de débat. Le plus simple pour toi, c'est de le tester dès que possible (via un ami quand il l'aura ou en chopant une clé). Pour ma part, c'était un point qui m'inquiétait mais depuis la 1er beta, ce doute a disparu et a laisser place au plaisir.

Et ce que j'apprécie vraiment dans The Crew, c'est que plus tu va rouler ta voiture et plus tu va apprendre à la maîtriser. Tu va l'upgrader avec des piéces qu'il faut bien choisir (au niveau des bonus pour les qualités OR et ARGENT). Et cette progression au niveau de la conduite est tout simplement excellente !

Ma copine, qui joue full clavier, partage mon avis la dessus ;) Car oui, The Crew est un jeu accessible mais qui reste tout de même technique sur certains points (pour ceux qui ont accès à la beta, n'allez pas me dire qu'en Hardcore, la monté de montagne pour avoir la piéce en qualité OR avec une Street est super facile ... Il faut un minimum de technique ! )

Voilà pour moi =)

jojo6867
jojo6867
Niveau 2
29 août 2014 à 13:05:54

Bah on va dire que quand ton ordi tiens pas un jeux comme the crew et bah elle saccade pas mal quand même!

MrProKillers
MrProKillers
Niveau 10
29 août 2014 à 13:07:26

Moi la conduite je l'adore, apres la premiere bagnoles quon a dans le prologue ( le 4x4 ) , je le trouve nul de chez nul .... apres des que tu choisis ta bagnole ca va beaucoup mieux !!!! :)

Sous forums
  • Création des Crew
La vidéo du moment