Conduite bien pensé, tout à fait jouable au clavier, au pad ou encore au volant.
Pour ma part, je joue au CorsairVengence K70 quand je dois prendre le clavier, au pad PS3 quand je suis dans mon pieu et dès que possible, au G25 avec la boite en H. Peut importe le support, je suis en Hardcore.
On est pas sur de la simulation, clairement ! Mais on est pas sur du full arcade. Tu as quand même de la technique à avoir pour bien rouler dans The Crew (sur la longueur je dirai).
Après, le gameplay est objet à beaucoup de débat. Le plus simple pour toi, c'est de le tester dès que possible (via un ami quand il l'aura ou en chopant une clé). Pour ma part, c'était un point qui m'inquiétait mais depuis la 1er beta, ce doute a disparu et a laisser place au plaisir.
Et ce que j'apprécie vraiment dans The Crew, c'est que plus tu va rouler ta voiture et plus tu va apprendre à la maîtriser. Tu va l'upgrader avec des piéces qu'il faut bien choisir (au niveau des bonus pour les qualités OR et ARGENT). Et cette progression au niveau de la conduite est tout simplement excellente !
Ma copine, qui joue full clavier, partage mon avis la dessus ;) Car oui, The Crew est un jeu accessible mais qui reste tout de même technique sur certains points (pour ceux qui ont accès à la beta, n'allez pas me dire qu'en Hardcore, la monté de montagne pour avoir la piéce en qualité OR avec une Street est super facile ... Il faut un minimum de technique ! )
Voilà pour moi =)