C'est un rond point assez dangereux en faite qui donne accès à plusieurs rue assez étroite au début et donc même moi en conduisant je ralentis à fond car ta quasi aucune visibilité et là j'arrivais pour aller à ma nouvelle assurance et dans une des rues une personne à traverser et le conducteur était tellement en train de regarder partout pour faire gaffe qu'au finale il a tamponner la personne en question.. C'était violent la personne à voler jusqu'à moi quasiment, le crane ouvert ça pisser le sang.. J'ai directement appeler les pompiers, mis la personne en position latéral de sécurité et essayer de lui parler pour qu'elle reste conscient, le gars qui l'a renverser était pas bien du tout à côté, plusieurs personnes sont arriver en courant je leur ai dit de pas trop s'approcher pour que la personne à terre puisse respirer calmement et avoir assez d'air, sauf qu'à force de perdre du sang elle est tomber dans les pommes.. 5min après les pompiers sont arriver et j'ai entendu que elle était dans un état critique et que ses jours étaient en danger..