C'est pas à l'échelle évidemment... Mais tous les lieux importants sont fidèlement reproduit et la carte est déjà immense.
Je suis généralement le premier à venir râler quand les cartes d'un jeu sont trop petites ou trop vide.
Ici je n'ai absolument rien à dire, la carte est grande, complète et pleine de vie.
Quelques exemples :
- Des passants, parfois avec leurs courses.
- Parfois des accidents sur la route avec la police qui fait barrage et une ambulance qui intervient.
-Parfois tu entend une sirène et un camion pompier te double.
- De la faune, j'ai vu un renard passer sur la route devant moi lorsque je me promenait prêt des champs.
- Les environnements très variés et qui respecte fidèlement les régions, impossible de confondre une ville avec une autre, tu sais directement dans la quelle tu est sans regarder ta map.
- Des travaux, tu peux avoir une route barrée, tu vois les ouvriers s'activer, les grues qui soulèvent des trucs et les déplaces etc
- Des avions prêt des aéroports qui décollent ou atterrissent, parfois des avions qui font du rase motte presque à ta hauteur pour pulvériser des pesticides dans les champs.
- Des véhicules variés sur la route, pas juste 3 modèles de voitures insipides.
- Un trafic vivant et vraiment dense.
Je ne me souvient d'aucun jeux avec une circulation si vivante, il n'y en a pas.
Je pourrait continuer encore longtemps.
Je ne sais plus où sur le forum mais quelqu'un avait mis sa vidéo où il fait le contour de la map, https://www.youtube.com/watch?v=dYyj-EK_5Ug c'est en accélérer bien sur sinon il faut multiplier le temps nécessaire par 5.