CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mon avis sur le jeu

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
07 août 2014 à 14:41:13

En même temps c'est un des seuls jeu en 1080p natif pour les consoles et non upscalé sur ta télé.
Ryse Son of Rome que vous trouvez trop Waow, ben il ne tournes qu'en 900p.

TC est juste le jeu le mieux foutu et dev pour les consoles next gen. Alors ceux qui disent "faut pas cautionner l'approximation en 2014". zetes juste trop rigolo :rire:

gotti138
gotti138
Niveau 9
07 août 2014 à 15:03:22

en tout cas plus que vous. arrêtez de vous mentir les gars. grandissez

gotti138
gotti138
Niveau 9
07 août 2014 à 15:16:43

ne trouvez pas d'excuses pour dire que ce jeu est bien. tout est à chier. conduite, graphismes, on est sur la next gen ????

c'est des jeux comme ça qui sont censé faire évoluer vers la next gen !!!!

et bien on est mal barré.

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
07 août 2014 à 15:28:42

Ben donnes nous des exemples de jeux que tu considères "next gen"
Fais nous rire :)

Naxela
Naxela
Niveau 10
07 août 2014 à 16:06:04

J'le vois venir le Call Of Duty Advanced Warfare..

Le pire c'est quand ça vient de ce genre de mec qui pose pas de critiques constructives et qui se contente seulement de dire que c'est de la merde, tout ceci évidemment en écrivant hyper mal qui rend "forcément crédible" sa "critique".

gotti138
gotti138
Niveau 9
07 août 2014 à 16:26:56

des jeux next gen il n'y en a pas encore malheureusement.

call of c'est du reskinage.

bf4 de la merde

certains jeux sont jolis mais pas révolutionaire au niveau gamplay.

faudra attendre encore les amis. peut etre en 2016 j'espère car 2015 ce ne sera pas encore ça.

on est pas encore dans le next gen.

2015 sera juste une marche

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
07 août 2014 à 16:32:57

"des jeux next gen il n'y en a pas encore malheureusement"

Ce qui veut donc dire que toi tu sais ce qu'est un "Jeu Next Gen". Donc que tu bosses sur un gros jeu qui sera vraiment next gen d’après toi.

Parce que sinon je ne vois pas sur quel élément de comparaison tu pourrais affirmer qu'il y a pas encore de jeu Next Gen.

Ou peut être n'aurais tu juste pas compris que les consoles "Next Gen" sont simplement des PC qui ont une honnête configuration sans être des foudres de guerre. Mais je pense que ce point de vue va a l'encontre de ton idéologie de la "Next Gen".

wwwlol
wwwlol
Niveau 10
07 août 2014 à 16:43:08

Je passai par là et je rejoins l'OP.

La conduite est vraiment mauvaise.

tomtomclancy
tomtomclancy
Niveau 9
07 août 2014 à 17:17:26

VDD : as-tu moins essayé de changer de mode de conduite ? sachant qu'il y en a 3 différents.

Naxela
Naxela
Niveau 10
07 août 2014 à 18:37:09

en règlant les paramètres de commande comme la sensibilité a la direction/accel/freinage et tout ce qui s'en suit on arrive à trouver un compromis. Je trouvais aussi la conduite assez limite, puis j'ai compris qu'on pouvais changer de mode et paramétrer les commandes. :ok:

gotti138
gotti138
Niveau 9
07 août 2014 à 19:31:51

y'a rien de révolutionaire en jeu pour le moment que du réchauffé.

et faut s'en contenter. ça va être long d'attendre de la vraie nouveauté.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 07 août 2014 à 19:33:26

Bah en même temps dans un jeu de "voitures" tu veux quoi de révolutionnaire ?

Naxela
Naxela
Niveau 10
07 août 2014 à 19:35:14

Des voitures volantes sûrement. :oui:

Sunnylous
Sunnylous
Niveau 10
07 août 2014 à 19:36:53

Ce jeu a exister sur PS1 Vdd mais je connais plus le nom

Xgl
Xgl
Niveau 7
07 août 2014 à 22:29:06

O les gas laissé tomber, je suis sur il a même pas jouer à la béta et il critique le jeu, pour lui du révolutionnaire c'est un jeu ou les voitures elles peuvent rouler sous l'eau comme dans mario kart, tu dis la conduite est pourris mais tu n'a (surement) même pas essayé le jeu, d'ailleurs si tu l'aurai essayé tu n'aurai jamais dis ça car tous ce qui y ont joué sont tous très content du jeu, faut arrêter de vouloir de la révolution dans des jeux de voitures, parce que ça n’existe PAS.
Si tu veut de la révolution en jeux de courses, créer toi-même ton propre jeu de caisse, ou au moins dit ce qui est révolutionnaire pour toi ?

xenon2013
xenon2013
Niveau 8
08 août 2014 à 00:30:11

Non mais pour lui tu lui sors des legos (le jeu) et c est revolutionnaire, les graphismes sont au top...ou peut etre que Minecraft te plairer... Quoi que je suis sur que si tu t achete maintenant Minecraft ben l annee prochaine en regardant l E3 tu te demandera encore si c est du next gen ou pas( en comparant les jeux de l E3 a ton Minecraft)

xenon2013
xenon2013
Niveau 8
08 août 2014 à 00:30:43

:rire: :dehors:

gotti138
gotti138
Niveau 9
08 août 2014 à 12:06:11

un jeu de voitures ça doit au minimum comme forza : beau graphimes, bon gamplay...

or the crew n'a ni l'un ni l'autre. le fait qu'il soit monde ouvert ne change rien au fait que le jeu est nettement insuffisant pour un jeu 2014

Naxela
Naxela
Niveau 10
08 août 2014 à 12:17:42

se baser sur Forza :rire:

Déjà Forza c'est carrément pas fait à la même sauce que TC simplement car c'est une série basée sur la "simulation". On va pas déblatérer sur le vrai ou le faux de la simulation sur Forza hein, y a tout un tas de jeux bien plus réalistes que lui.

Mais Forza reste une "simulation" qui se doit un minimum réaliste, et pour ça il faut un gameplay réaliste (donc conduite très proche du réel) et bien sur, des graphismes qui se rapprochent le plus possible de la réalité.

Là, on est sur The Crew. C'est peut-être sois-disant une "Simu/arcade", mais c'est pas de la simu' pure et dure. Y a des contraintes. Le jeu n'est tout de même pas moche et il y a des effets qui sont réellement excellents.

Mais The Crew n'est pas le jeu à devoir bénéficier de graphismes ultra-réalistes, et surement car les devs l'ont voulu ainsi, simplement car c'était pas leur priorité de faire un jeu qui claquerait une Carte Graphique tout simplement pour que des gars comme toi n'aient pas à râler parce que le jeu à pas la même tronche que Forza. :oui:

Y a des différences de genre et surtout de Studios. Pour ce qui en est des graphismes, je sais vraiment pas si t'as essayé le jeu de toi-même, mais moi en tout cas je l'ai fais, et même avec une config dépassée qui tiens le jeu seulement en high, je trouve qu'il est magnifique. Et entre nous, pas besoin d'avoir des graphismes à couper le souffle pour être un bon jeu :hap:

wwwlol
wwwlol
Niveau 10
08 août 2014 à 13:34:58

@TTC :

Ba j'ai tout essayé. Tous les modes de conduite, Volant ou manette, les caméras aussi et franchement, ba c'est nul.

Non, je suis désolé, niveau comportement, c'est de la merde.

Ps : J'aime pas l'interface aussi. C'est vraiment un truc kikoo.

Sous forums
  • Création des Crew