se baser sur Forza
Déjà Forza c'est carrément pas fait à la même sauce que TC simplement car c'est une série basée sur la "simulation". On va pas déblatérer sur le vrai ou le faux de la simulation sur Forza hein, y a tout un tas de jeux bien plus réalistes que lui.
Mais Forza reste une "simulation" qui se doit un minimum réaliste, et pour ça il faut un gameplay réaliste (donc conduite très proche du réel) et bien sur, des graphismes qui se rapprochent le plus possible de la réalité.
Là, on est sur The Crew. C'est peut-être sois-disant une "Simu/arcade", mais c'est pas de la simu' pure et dure. Y a des contraintes. Le jeu n'est tout de même pas moche et il y a des effets qui sont réellement excellents.
Mais The Crew n'est pas le jeu à devoir bénéficier de graphismes ultra-réalistes, et surement car les devs l'ont voulu ainsi, simplement car c'était pas leur priorité de faire un jeu qui claquerait une Carte Graphique tout simplement pour que des gars comme toi n'aient pas à râler parce que le jeu à pas la même tronche que Forza.
Y a des différences de genre et surtout de Studios. Pour ce qui en est des graphismes, je sais vraiment pas si t'as essayé le jeu de toi-même, mais moi en tout cas je l'ai fais, et même avec une config dépassée qui tiens le jeu seulement en high, je trouve qu'il est magnifique. Et entre nous, pas besoin d'avoir des graphismes à couper le souffle pour être un bon jeu