Que tu n'adhere pas au concept, c'est ton droit mais ne viens pas critiquer aveuglement un titre en insultant au passage tous ceux qui pourraient l'apprécier, c'est juste bete et pretentieux.
En regardant un peu ta fiche pour voir ce que tu considérait "ubercool", tout ce que j'ai pu trouvé c'est que t'es mega fan des COD dont MW2... sans vouloir etre vexant, ca veut tout dire...
Pour l'avoir essayé, ok les mecanisme sont sympa, les graphismes etc... mais par contre qu'est-ce que je me suis ennuyé...c'est méga scripté, tu as l'impression d'avancer dans des couloirs invisibles...aucune liberté...aux antipodes d'un jeu comme the crew ou justement tu fais ce que tu veux...
Libre à toi de ne pas apprécier le concept, la différence c'est que moi je fais l'effort d'accepter qu'il y ait des gens comme toi qui peuvent apprécier un jeu comme COD sans leur renvoyer à la figure que les developpeurs auraient mieux de faire autre chose. C'est d'autant plus navrant que si tu avais un peu de lucidité, et si tu l'avais testé, tu aurais vu à quel point on sent que ce n'est pas un jeu qui a été développé à la va-vite en 1 an pour faire rentrer du fric...rien que de ce point de vue la, si j'avais autant de classe que toi, je te dirais bien ma facon de penser de tes developpeurs cheris...
Si tu te fais ton avis juste sur des videos, ou sur les commentaires de gamins qui critiquent des qu'un jeu demande un peu de doigté et de prise en main la plupart du temps sans meme essayer d'avancer un peu et de regler les options, ça situe bien ton niveau de réflexion..
Le jeu est toujours en beta et oui il y a des choses a améliorer comme tout jeu passé par la... la critique constructive est necessaire et utile, alors que celle d'immatures incapables de s'ouvrir un peu, de réfléchir avant de sortir des anneries et d'arreter de comparer des jeux qui sortent un peu de l'ordinaire avec des licences préformatées qui sortent à l'année sera toujours aussi consternante...tout comme la prétention de ces memes petits gars... la critique est facile, surtout quand on se tourne les pouces...
De plus si je comprends bien seul l'avis de certains importe, de preference negatif.. Après, que des dizaines d'autres comme moi soient globalement satisfait, ca part contre, ca ne permet pas de "confirmer l'évidence"? Ton argumentation est juste risible...