Demande au vendeur de te faire écouter les différentes sonorités Stratocaster telecaster les paul ou plus porté sur le métal comme les ibanez. Après il faut que visuellement la guitare te plaise et faudra tester même si tu débute pour voir si tu te sent à l'aise dessus.
costa256
Niveau 1
19 mars 2014 à 16:08:32
à mon coté je te conseille de l'acheter, ç vaut de coup vraiment! et si tu ne veux pas y mettre trop d'argent il y a ce site de code promo woodbrass pour y acheter mois chere
http://www.reduc89.com/code-promo/woodbrass.com
mathias_rabat
Niveau 7
08 juillet 2014 à 15:16:28
salut a toi a lors si tu veu un avis je viens de prendre le pack woodbrass a ma femme, celui avec la les paul studio junior toute noir! et bien ecoute elle n'est pas dégeu bon ok c'est pas une fender jaguar ou les paul gold top gibson (je compare a mon matos evidement!) mais c'est ultras bien pour débuté! je joue avec parfois le son est loin d'être dégeu! le rapport qualité/prix est fou car obtenir cette guitare plus le jeux le cable une sangle et une tripoté de mediator pour 173€ c'est juste imporbable! avis d'un guitariste avisé je previens ! je n'ai pas commencé la guitare il y a 2 mois! cela fais plus de 8 ans que je suis actifs dans des groupes avec beaucoup de dates et quelque tournée aussi! je sais de quoi je parle! alors si tu débute frenchement ce pack est une merveille tombé du ciel