CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dlc sur pc impossible

thrin
thrin
Niveau 4
22 novembre 2013 à 23:43:00

Il y a un gros problème sur pc pour l'achat des dlc.
Il y a quelques semaines j'ai pu prendre le dlc d'iron maiden et un autre de rocksmith 1 sans problème. depuis environs une semaine il est impossible d'acheter un dlc de rocksmith 1, je n'ai pas essayé pour ceux de rocksmith 2014. Pour ceux de rocksmith 1, steam me dit que je doit acheter rocksmith 1 pour pouvoir acheter le dlc alors que je passe par l'interface de rocksmith 2014 pour avoir accés au dlc.

Quelqu'un a-t-il le meme problème ou une solution a proposer ?

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
22 novembre 2013 à 23:56:15

Tu as essayé de passer directement par le magasin Steam ? Peut être que le Uplay fout le bordel de ce coté là. Sinon passe par le premier et vois si ca change.

thrin
thrin
Niveau 4
23 novembre 2013 à 00:13:00

Oui j'ai essayé les deux, par le jeux directement et par steam et c'est la même chose. Le problème c'est que j'ai pas rocksmith 1 j'ai que le 2014.

C'est un souci au niveau de steam apparement parce que c'est lui qui refuse de prendre en compte l'achat du dlc alors que j'ai le jeux. Le problème c'est que ca le fait pour tout les dlc.

Zephiron
Zephiron
Niveau 10
23 novembre 2013 à 21:28:12

Parce que pour Steam le DLC que tu essaies de prendre est exclusif a RS1, et non à son cadet. Faudrait essayer de voir avec leur support s'il est pas possible d'avoir un tuyau mais je pense que c'est inhérent au fonctionnement de leur magasin en ligne, exclusif pour chaque jeu de base.

neo-clone
neo-clone
Niveau 7
25 novembre 2013 à 21:23:57

Bonjour j'ai exactement le même problème, personne a de solution D: ?

Patochino
Patochino
Niveau 1
12 février 2014 à 22:30:09

Bonjour,
J'ai aussi le même problème, aucune dlc de rocksmith 1 ne m'est accessible (je suis sur mac donc pas vraiment de moyen de jouer au 1 :/ , ou même d'utiliser l'import tool (si ?)) Personne ne sait si cela est normal ?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
13 février 2014 à 07:59:42

La réponse est simple : il faut acheter rocksmith 1 pour avoir accès a son DLC dans rocksmith 2014, j'ai commencer rocksmith 1 sur PC et dès que le 2014 est sortie j'ai transférer mes chansons du premier ( 10€ au passage) et pris des DLC du premier également (a moitié prix avant noel)
Et sa marche sans soucis, le tout est d'avoir acheter le jeu meme si on ne peut pas l'installer sur le mac.

Patochino
Patochino
Niveau 1
13 février 2014 à 09:25:43

Ok voilà qui apporte un peu d'eau à mon moulin ! Merci. Bon après on m'enlèvera pas de la tête que c'est des méthodes d'enc... . Je veux dire si je veux une dlc du premier il faut que je sois prêt à débourser 33€... Ça fait cher les droits d'auteur :/ le Disc import tool importe juste la liste des chansons de base du 1 dans '14 c'est ça ?

mononokehime
mononokehime
Niveau 10
13 février 2014 à 10:42:41

Oui sur Steam tu télécharge les chansons du premier, mais pas toute pour des questions de droit d'auteur non renouvelé justement.
Perso je me suis rattrapé sur les soldes des DLC du premier ça ne m'a pas gêné, et vu le temps que j'y passe ça ne me dérange pas non plus, sans compter la gratte et la basse.

La vidéo du moment