CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

A prendre ou pas ?

Fizer
Fizer
Niveau 4
28 octobre 2013 à 21:41:30

Bonjour , je joue de la guitare depuis 5ans déjà mon père , voudraid que j'attaque le jeu Rocksmith , J'ai une Fender Electro acoustique , je prend des cours , et à coté je vourdrais réunir mes deux passions la guitare et les jeux videos

Sylindor
Sylindor
Niveau 5
28 octobre 2013 à 23:28:06

J'ai envie de dire fonce, qu'est-ce qui te retient, si tu aimes la gratte et les jeux-vidéos et qu'en plus tu as déjà un certain niveau, le jeu te plaira. Tu risque d'être un peu déboussolé au début par la lecture de la "tablature rocksmith" mais on s'y fait vite :) Et tu vas adorer le mode répétition de riff de cette édition 2014

pulverisator-94
pulverisator-94
Niveau 5
29 octobre 2013 à 00:12:02

Perso je te conseil d'acheter une électrique si tu veux vraiment profiter du jeux sinon tu va vraiment être limité

Fizer
Fizer
Niveau 4
29 octobre 2013 à 15:01:17

J'ai une prise d'jak ne temps fait pas , je peus jouer sur un emplie , et puis un jour j'en aurait une une électrique ... ! ♥

T1dus
T1dus
Niveau 6
29 octobre 2013 à 16:19:39

Tout dépend de la guitare que tu utilises je pense : si tu as un cutaway pourquoi pas, parce que sinon, ne pas avoir accès à un bon tiers des cases peut être problématique!

naisho
naisho
Niveau 3
30 octobre 2013 à 19:10:56

Salut...au début du jeu j'étais déçu, surtout par le mode impro
mais tt compte fait c'est du régal
Bon c'est vrai que ce n'est pas un prof, mais c'est ludique et il y a de quoi faire avec sa gratte

silvervolcano
silvervolcano
Niveau 1
04 novembre 2013 à 16:29:13

Je trouve que le 2014 est sympa.
Plus poussé à l'apprentissage de l'instrument mais même avec un bon niveau je pense qu'il y a moyen de bien s'éclater.
Par contre un peu déçu qu'il n'y ait pas de mode histoire ou encore de ne pas pouvoir jouer en réseau sur Internet (à moins de ne pas avoir aperçu cette option).
Second petit problème (le câble...payant...et les DLC... payantes... et le reste payant...).

Sinon bon jeu notre perso : 15/20.

LGV
LGV
Niveau 28
04 novembre 2013 à 17:35:13

"Par contre un peu déçu qu'il n'y ait pas de mode histoire ou encore de ne pas pouvoir jouer en réseau sur Internet (à moins de ne pas avoir aperçu cette option)."

Vu la latence inherente aux communications internet (100ms de decalage, c'est enorme en termes "musical"), il faut a l'heure actuelle du materiel tres specifique et un setup bien particulier pour reussir a jouer en live avec des musiciens geographiquement dissocies. Une solution a bas cout consiste a jouer en decaler sans monitoring live, et ne faire le mix qu'en phase ulterieure. Ca casse un peu tout l'interet du multijoueur

La vidéo du moment