CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne = multi

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
07 juillet 2013 à 23:35:17

Nan mais je le sais que c'est pour le film :hap:

Je vous rappelle que j'avais critiqué le côté très manichéen de SW avec les Stormtroopers qui sont nécessairement méchants pour une raison simple : parce que GL l'a décidé en créant ces films :hap:

Hoth ?

Ils ont gagné parce qu'ils avaient des marcheurs qui même en tirant à côté font mouche :hap:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
08 juillet 2013 à 18:38:45

+ preuve :hap:

http://www.demotivateur.fr/image/reveil-vs-stormtrooper-53428

cody501st
cody501st
Niveau 9
20 juillet 2013 à 10:45:00

:rire:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
20 juillet 2013 à 18:14:00

Oh et puis ...

Quilan Voir le profil de Quilan
Posté via mobile le 7 juillet 2013 à 11:54:04 Avertir un administrateur
" Pourtant, les droïdes étaient plus précis que des clones impériaux sur-entraînés qui n'ont gagné qu'une seule bataille dans la trilogie, à savoir sur le Tantive IV "

Hoth, grande victoire rebelle rappelons-le..

:d) Très discutable :hap:
Déjà parce qu'ils se sont fait battre bêtement par un canon à ions (chaud ça fait peur quand même de voir la première force spatiale se faire battre par une coupure de jus :hap: )

De plus, le gros de la base a été évacuée avec succès, donc les Rebelles "perdent la bataille" mais gagnent stratégiquement, l'objectif étant justement d'évacuer (repli stratégique avec une résistance sacrifiée pour ralentir l'adversaire).

Enfin, les TB-TT, fierté impériale, ont perdu deux des leurs au cours de l'opération, chose jusqu'alors inédite.

Bref, victoire rebelle :hap:

shounarflip33
shounarflip33
Niveau 4
26 juillet 2013 à 09:50:08

Perso g pas envie que le multi soit trop important pour que BF3 finissent comme BO2 :nonnon:

Revan135
Revan135
Niveau 10
26 juillet 2013 à 11:30:16

Hoth c'est l'une des plus grosses défaites de l'Alliance. Reeikan a passé presque trois ans à chercher un lieu où planquer la Rébellion après la destruction de leur base de Yavin IV, plus d'un an à aménager la base Echo, tout ça pour la fuir après que l'Empire les ait repérés.

MereelSkirata
MereelSkirata
Niveau 5
26 juillet 2013 à 11:59:34

C'est sur que les batailles dans les épisodes 4,5 et 6 sont un peu trop enfantine. mais bon c’était à cause de l'époque car si on regarde d'autre film de cette époque, par exemple les films sur la seconde guerre mondiale, les allemands où les jap, c'est à dire les méchants se faisait littéralement exterminé pendant une bataille ce qui n’était évidemment pas le cas dans la réalité. Je pense donc que les bataille qu'il y aura dans l’épisode 7 seront un peu plus réaliste que leurs prédécesseurs. :ok:

Revan135
Revan135
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:05:04

Ca n'a rien à voir avec l'époqeue. Full Metal Jacket est sorti en 1978, et c'est loin d'être Charlotte aux Fraises dans les batailles hein.

Revan135
Revan135
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:05:15
  • époque
MereelSkirata
MereelSkirata
Niveau 5
26 juillet 2013 à 12:07:49

ahahah :rire: FMJ quel plaisanterie ce film, tu parle d'un film de guerre. Et puis c'est logique que ce film montre des américains morts puisque c'est la guerre du vietnam et les américains déteste cette guerre puisqu'il l'on perdu :rire2:

Revan135
Revan135
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:12:29

T'es sans doute un peu trop jeune pour comprendre la pertinence de FMJ. C'est pas juste un film qui consiste à te faire rigoler sur les frasques du sergent Hartman.

Bon, alors on va prendre la Bataille des Ardennes, film de 1965 qui relate le conflit du point de vue des Alliés et de l'Axe.

Revan135
Revan135
Niveau 10
26 juillet 2013 à 12:14:18

Tout ça pour dire que si les batailles de la Trilogie ont l'air aussi enfantine (quoi que je ne trouve pas la bataille de Hoth particulièrement enfantine, ni même la bataille de Yavin), c'est un parti pris. George Lucas a toujours vu Star Wars comme un compte pour enfants, tout du moins à l'époque de la trilogie classique.

Ezio666666
Ezio666666
Niveau 10
26 juillet 2013 à 15:27:37

J'ai vu les posts sur la bataille de hoth, c'est bel et bien une défaite pour l'alliance :(
Ils se sont fait débusquer par les sondes, le seul moment où l'empire a été mis en difficulté c'est lors de la séquence du canon à ions, car le capitaine d'un vaisseau impérial a voulu attaquer le plus rapidement possible pour plaire à Vador. Le vaisseau s'est fait repérer et les rebelles ont activés le générateur de bouclier à temps et ont pu évacuer un transport grâce au canon à ion. Sinon, au sol, les rebelles n'avaient pas l'intention de battre les impériaux, mais de gagner du temps pour évacuer les autres transports. Et si je me souviens bien, ils en ont perdu plus de la moitié en évacuant.
Bref, c'est un peu une débâcle pour l'alliance :ok:

MereelSkirata
MereelSkirata
Niveau 5
26 juillet 2013 à 17:19:14

jeune? hum non je ne crois pas :nonnon:
Il me semblait avoir parlé de film sur la 2ème guerre. La bataille des Ardennes je veux bien, même si je trouve que le film ne retranscris pas tout à fait les vrai évenements et le vrai déroulement de cette bataille :-(

Revan135
Revan135
Niveau 10
26 juillet 2013 à 22:57:12

Ahah, c'est bien Wikipedia pour les infos hein :hap:

Azty72200
Azty72200
Niveau 5
26 juillet 2013 à 23:41:15

En fait, les stormtroopers sont parois les meilleurs tireurs de la galaxie : ils font pour la plupart partie d'une organisation secrète dédiée à pourrir les rangs de l'empire pour empêcher celui ci de mater l'alliance rebelle.
La mission des stormtroopers est donc de tirer le plus près des rebelles en les touchant le moins possible.
:rire2: :rire:

Azty72200
Azty72200
Niveau 5
26 juillet 2013 à 23:43:35

Sont parois les :d) Font partie des (je hais ce correcteur auto…)

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
26 juillet 2013 à 23:52:10

Prend un correcteur moto alors.

MereelSkirata
MereelSkirata
Niveau 5
27 juillet 2013 à 17:18:59

Wikipédia, même pas :-))) c'est ce que j'ai pu constater en regardant le film et en étudiant des témoignages de soldat ayant participé à cette bataille

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment