CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Campagne = multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juillet 2013 à 11:49:47

Salut,
Je voulais recueillir votre avis, es-ce que vous avez trouvé que le mode multi, le mode action immédiate et la campagne se ressemble trop ?
Par exemple, sur Republic Commando la campagne était bien distincte du multi, après c'est le style de la série Battlefront...
Moi dans le prochain j’aimerais un scénario un peu mieux quand même...

Revan135
Revan135
Niveau 10
04 juillet 2013 à 12:14:07

Comme je le dis toujours, la campagne de Battlefront c'est juste une énorme prétexte pour déployer le joueur sur les maps du multijoueur/action immédiate. Le scénario casse pas tripette et c'est normal parce que c'était pas trop ce qu'on attendait de Battlefront.

The-Kaiser
The-Kaiser
Niveau 34
04 juillet 2013 à 12:26:01

Franchement j'ai bien aimé le Scénario à objectifs de Battlefront II :)

J'ai toujours du plaisir à le refaire avec un pote même si c'est vrai, l'intérêt du jeu n'est pas là mais bon...C'est quand même pas négligeable.

Quilan
Quilan
Niveau 16
04 juillet 2013 à 12:28:54

Le scénario du 1/2, c'est histoire d'en mettre un tout en faisant le moins de travail possible. ça ne va pas plus loin.

Le but ça n'a jamais été la campagne dans BF, loin de là. Cependant aujourd'hui il est difficile de se passer d'une vraie campagne, donc rien que pour la notation par les différents acteurs de la presse vidéoludique, et pour ne pas se passer d'une partie des joueurs ils seront presque obligés d'en faire une qui n'est pas anecdotique.

[SilverZz]
[SilverZz]
Niveau 18
04 juillet 2013 à 15:17:45

Esperons juste que sa ne sera pas une campagne à la COD qui se fini en 2h :hap: Même si je pense que sa sera dans la même optique :(

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
04 juillet 2013 à 15:23:32

bah quand on voit la campagne de battlefront 2 ou chaque mission dure seulement 5min on peut se dire qu'une campagne à la cod changera pas grand chose :-p

Darkaji
Darkaji
Niveau 11
04 juillet 2013 à 16:44:24

Au contraire, moi j'aimerais une campagne à la cod, bien scriptée ,intense, qui envoie sur une courte durée .

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juillet 2013 à 10:23:11

Les avis sont mitigés :P.
Moi j'avoue que j'aime me plonger dans le scénario des campagnes de jeu et c'est vrai que pour moi celle de Republic Commando est supérieure à celle de BF mais bon...
Moi je voudrais un peu la même chose que les anciens BF mais avec un côté plus personnel.

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
06 juillet 2013 à 18:46:18

La campagne du 2 permettait tout de même quelques passages originaux, comme ...

- La bataille de Coruscant (espace) avec uniquement des ARC-170 :noel:
- La bataille du Temple de Jedi face aux Jedis :hap:
- Les Acklays sur Félucia :peur:
- D'accéder aux transports rebelles sur Hoth :noel:
- D'affronter la CSI avec l'Empire :sarcastic:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
06 juillet 2013 à 19:13:39

Affronter la CSI avec l'Empire.

En même temps pourquoi pas, tout comme l'Empire a continuer de se battre encore longtemps contre la Rébellion/Nouvelle République, je ne vois pas ce qui dérange dans le fait que tous les séparatistes n'aient pas voulu se rendre, je trouve ça même plutôt logique.

ASAB_10
ASAB_10
Niveau 9
06 juillet 2013 à 21:06:31

surtout que la csi c'est des droides donc rien n'empêche les rebelles d'en activer pour emmerder l'empire :ok:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
06 juillet 2013 à 21:38:12

C'est pas les mêmes rebelles que ceux de l'épisode IV non plus, ils n'existaient pas encore à cette époque là, enfin pas sous cette forme.

C'est plutôt des ex-dirigeants et commandants séparatistes qui avaient accès à ces armées de droïdes.

ASAB_10
ASAB_10
Niveau 9
06 juillet 2013 à 23:09:29

bah yavait quand même un début de rébellion, c'est sur que c'était pas grand chose mais yavait quand même un truc :ok: et même à l'époque de la première trilogie il devait encore y avoir des droides planqués un peu partout :ok:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
06 juillet 2013 à 23:34:16

Obsolète qu'ils étaient tes droïdes :noel:

Dark__Pierre
Dark__Pierre
Niveau 11
07 juillet 2013 à 11:28:43

Ben-Skywalker13 Voir le profil de Ben-Skywalker13
Posté le 7 juillet 2013 à 10:22:45 Avertir un administrateur
La très grande majorité des droïdes de la CSI a été démantelée après l'Episode III.
Les rares qui ont tenté de s'élever contre l'Empire ont été massacrés, après ça, les droïdes ont vite été oubliés :o))

:d) Pourtant, les droïdes étaient plus précis que des clones impériaux sur-entraînés qui n'ont gagné qu'une seule bataille dans la trilogie, à savoir sur le Tantive IV :hap:

Quilan
Quilan
Niveau 16
07 juillet 2013 à 11:54:04

" Pourtant, les droïdes étaient plus précis que des clones impériaux sur-entraînés qui n'ont gagné qu'une seule bataille dans la trilogie, à savoir sur le Tantive IV "

Hoth, grande victoire rebelle rappelons-le..

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
07 juillet 2013 à 13:15:02

+1 Ben et Quilan, les troupes impériales étaient extrêmement qualifiées. C'est les films qui ne leur rendent pas hommage, juste parce que ce sont les méchants.

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
07 juillet 2013 à 14:00:54

c'est plutôt les livres qui font d'eux de bon soldats alors qu'en vrai ils tirent moins bien que des aveugles :noel:

Alpha_17
Alpha_17
Niveau 10
07 juillet 2013 à 14:02:21

Les romans/BD corrigent la vérité, l'Empire n'aurait pas été ce qu'il a été s'il avait eu des manches comme soldats. :ok:

_-EliTe-_
_-EliTe-_
Niveau 19
07 juillet 2013 à 14:07:50

c'est une évidence :ok:

Sous forums
  • Teams, Guildes et Recherche de joueurs
  • Chaînes YouTube et Streaming
La vidéo du moment