Moi je suis d'accort avec tout le monde ^^ je comprends la frustration de ce qui n'arrivent pas trop à maitriser le jeu pour les débuts ( car j'en fait partie ).
C'est un peu abusé quand même de constater que ça manque de fluidité et ça jpense que tout le monde l'a remarqué alors que le jeu a été en béta depuis longtemps.
Il y a pas mal de bug, je fais ( du moins j'essaye ) de faire un petit jeux de plateforme, j'arrive à faire une plateforme mouvante, j'en refait une autre part, et impossible de la faire bouger avec le même principe que la première. Jveux dire ya pas un souci là ? j'ai compris le système pour faire cela, et yen a qu'une qui marche, l'autre on ne sait pas pourquoi.... alors oui après jsais pas combien de temps a essayer de comprendre le pourquoi du comment, tu abandonnes un peu.
Le "jeu" est complexe ok, on s'en doutait tous, mais il a quand même été vendu à l'E3 comme soit disant accessible à tout le monde.
ça aurait couté quoi aux développeurs de créer EUX MêME des tutos sur leurs site afin de faire en sorte justement que tout les joueurs comprennent les bases de départ? Ou même de prévenir à travers les maintes et maintes interviews que ATTENTION le jeu a un coté programmation assez poussé et que justement un gosse de 10 ans ne pourra pas jouer.
Non, ils se sont contenter de dire, vous pourrez créer des jeux, c'est beau graphiquement, c'est inspiré de l'univers de Fable ----> en gros on va se faire pleins de tunes parce que le principe va attirer du monde et tampis pour ceux qui comprendrons rien.
Cela dit, je vais continuer à persévérer afin de créer quelque chose de potable, mais pour résumer je dirai qu'on nous a menti et vendu du rêve et que le jeu pour un joueur qui le paye (comme moi aussi) n'est pas RENTABLE (pour le moment) comparer au temps ou tu galères à comprendre déjà les trucs de bases. Après une semaines de jeu, j'essaye mais ne prends pas forcément de plaisir pour le moment.
Donc pour moi la note d'Anagund est carrément justifié et encore 14 je trouve cela gentil comparé à ma deception.