Personnellement je trouve project Spark fantastique et les possibilités infinies, ni trop complex ni trop simple, se que Anagund aurait dû comprendre c'est que oui au premier abord c'est bien trop complex mais dans se cas tu essaies de faire quelque chose de simple.
En pratiquant on s'améliore, alors oui c'est très long on crée on supprime et ainsi de suite, alors oui il cite la team Dakota, mais c'est comme de comparé un studio indépendant a EA, Blizzard et consor par exemple il faut rester terre à terre et ne pas se dire que du jour au lendemain on va créer un zelda, un rpg ou quoi pourtant il y a énormément de création interessantes a tester.
J'ai moi même galéré a faire un labyrinthe plutôt mauvais mais je ne visais pas un Catherine en le faisant mais j'essayais de faire quelque chose de correct.
Bref il ne faut pas essayer de se prendre pour se que l'on est pas, si l'on ne veut pas creer, ou essayer de prendre le temps de comprendre les outils mis à disposition, on peut jouer aux différents jeux de la communauté et il y en a pour tous les goûts, j'ai passé de nombreuses heures sur un flipper et un Tetris notamment et sur pas mal d'autres choses comme quoi on peux s'amuser sans se prendre la tête.
Donc désolé le 14/20 fait vraiment mal car énormément de gens ne lisent pas les test mais seulement le petit aperçu final et la note, de toutes manières le test est bourré d'incohérences.
Zont pas du rcevoir leur ti cheque chez jv.com