CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bêta Xbox One

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
expertnote
expertnote
Niveau 7
21 février 2014 à 07:53:41

Ok alors si tous le monde c très bien géré le jeu et la programmation ,pourquoi personne ne donne le liens de sont monde cree que je rigole 5 min ,parcque beaucoup sur ce forum raconte un tas de connerie ,donc je voudrais voir si se qui ce dit a l écrit vaut aussi en pratique ,a bonne entendeur :/

Castibolude
Castibolude
Niveau 9
21 février 2014 à 08:30:13

Personne n'a dit que c'était facile mais que l'anglais n'était pas un problème majeur et puis quand tu commence le jeu tu n'es pas obligé de faire des trucs énormes c'est comme trials évolution au début personnellement je faisais des trucs simples et après je maitrisais plus l'éditeur et je faisais des trucs complexes

expertnote
expertnote
Niveau 7
21 février 2014 à 08:42:39

bon je me lance alors :) ,j'ai deja fait ca ,qu'en penser vous ?

http://www.projectspark.com/#world?id=8846

si quelqu un a des idées ,et peut m'aider a crée des quête et compagnie y as pas de souci ,merci

Ekymoz_BZH
Ekymoz_BZH
Niveau 2
21 février 2014 à 17:52:09

@ alpationao :
Mature dans les sens âgé, quoique quand je vois " je suis pas obliger d'apprendre cette langue ou que l'on me l'impose" (<- je crois qu'il y un petit problème de construction d'ailleurs), je me demande si le sens psychologique du mot ne serait pas également approprié... Je m'explique : comment peux tu écrire de telles inepties ? Je te le prouve, de 2 façons (c'est cadeau !) :
- Cette langue est importante puisque tu en as besoin aujourd'hui
- Si tu "n('es) pas obligé d'apprendre cette langue ou que l'on (t)'impose", pourquoi faut-il apprendre le français ? Les maths ? La physique ? Pourquoi aller à l'école en fin de compte ?

@ expertnote :
"si tous le monde c très bien géré le jeu et la programmation" <- ? Je sais pas où t'as vu ça...
"pourquoi personne ne donne le liens de sont monde cree" http://www.projectspark.com/#world?id=8616&amp;tab=overview
http://youtu.be/Xrj6sEt1W2I
"que je rigole 5 min" <- quelle condescendance...

Je comprends pas non plus que l'on se plaigne de ne pas avoir une beta française, et EN PLUS qu'on se plaigne de la lenteur de la sortie...

ClementUzum
ClementUzum
Niveau 8
21 février 2014 à 18:08:56

Je plussois totalement mon VDD.

Alpatino13
Alpatino13
Niveau 6
21 février 2014 à 22:39:17

Quand tu c pas écrire un speudo on écrit pas ou tu auré du mettre Alpa.

Et non JE SUIS PAS OBLIGER OU QUE ON ME L'IMPOSE cette langue(anglais).j'ai jamais vue ça maintenan on va m'obliger,je suis français j'ai pas envie d'apprendre une autre langue.je vie en france et j'ai acheter ma consol en france alor je veux mon jeux en fr c tous je vois pas a se qui a de compliquer la dedans.
Si tu veu parler anglais tu a qua vivre labas me fait pas chier avec ton anglais je suis français donc je parle français c tous.

On paye le live alor un minimum de fr dans les demo ou beta.
Le jour ou on paye pas le live je te donnerai reson pour l'instant non.
Attend project spark quand je vais créer un jeux toute en fr on verra si sa plait au gens non fr,je croi pas.
Peux etre il von aimer ma création mais sans rien comprendre c pareil pour les gens comme moi.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
21 février 2014 à 22:57:43

Stop de vous prendre la mouche.

C'est une bêta et c'est normale qu'elle soit en anglais :ok:

Les traducteurs vont pas bosser sur une version de test qui pourrait changer :)

Je ne parle pas Anglais et pourtant j'arrive à créer. J'ai des difficultés oui c'est clair mais j'y arrive. Et des tutos FR sont là pour expliquer des choses pas clair. J'ai beaucoup appris grâce aux vidéos de Seigneurte par exemple.

Le jeu complet sera en français. Faut arrêter de râler et prendre notre mal en patience. En attendant, faut faire un petit effort si vous voulez créer :ok:

Alpatino13
Alpatino13
Niveau 6
21 février 2014 à 23:16:11

Je suis d'accor avec toi mais bon de temp en temp ça les tuerai pas de le faire en fr les demo ou beta.

Faut pas oublier que les demo ou beta c fait pour que on puisse le tester avan de l'acheter alor faut que sa plaise au consomateur,surtout faut que on y comprenne quelque chose.

Apres je c que y a des video pour project et qui la pas trop l'air compliqué en anglais je parler en general ex titanfall j'ai débloquer des objets sans savoir sa voulez dire quoi,ouai a par un peu l'image qui ma permi de a peu pres comprendre mais c vague pour les fr.

Faut s'abituer en faite,les gens du futur parleron tous anglais.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
21 février 2014 à 23:55:53

Bon j'avoue que pour Titanfall j'ai rien compris aussi pour les cartes sauf quelques une de simple :noel:

Pareil pour les atouts. J'ai rien compris.

Mais je pense que l'on peut tout de même juger le jeu sans avoir recours à la langue. Titanfall m'a énormément plu et je vais l'acheter. Pourtant j'ai rien compris au niveau des textes :oui:

Du moment qu'il sort en français, pas de soucis :)

Mais bon je suis d'accord que c'est chiant de tout avoir en anglais. On est pas tous doué pour les langues. Comme je l'ai dit plus haut, pour ma part, j'ai beau pratiquer, je n'y arrive pas :(

Heureusement que pour Project Spark ce sont que des petits mots clé. Et encore il y a des choses dont je ne me sers jamais car je ne sais pas à quoi ça correspond encore :)

Minecreed
Minecreed
Niveau 10
22 février 2014 à 09:34:05

@Newgoblin2

Si t'as pas compris les atouts et les cartes alors qu'il n'y avait que quelque mots (et pas difficile) qu'est ce que ca va être pour des outils de terrain et l'ia des bots :hap:

Ekymoz_BZH
Ekymoz_BZH
Niveau 2
22 février 2014 à 12:15:07

@alpamachin :
Je crois que t'as pas non plus appris le français ! C'est vrai qu'après tout, c'est pas utile =P
Je crois que t'as pas compris que l'anglais est la langue la plus utilisée dans le monde, donc pour toucher un max de gens c'est normal de faire des jeux en anglais en priorité.
Si tu voulais un jeu FR pourquoi t'as téléchargé Project Spark ? Rien ne t'y oblige. En suivant ton raisonnement tu préfères que la bêta ne sorte pas du tout en France c'est bien ça ?
Franchement arrête d'essayer d'argumenter pitoyablement comme tu le fais, tu te ridiculises un peu plus à chaque fois.

Newgoblin2
Newgoblin2
Niveau 80
22 février 2014 à 13:04:08

-------------------------------------------------
Minecreed | 22 février 2014 à 09:34:05

@Newgoblin2

Si t'as pas compris les atouts et les cartes alors qu'il n'y avait que quelque mots (et pas difficile) qu'est ce que ca va être pour des outils de terrain et l'ia des bots :hap:
-------------------------------------------------

Je me débrouille sur Project Spark quand même.

J'arrive à faire des trucs sympa en testant par moi même ou en regardant des tutos :oui:

Et puis le jeu ne sera pas en Anglais définitivement :noel:

Mais au final ça va faire bizarre de l'avoir en français justement vu que je me suis habitué aux termes anglais :noel:

Trap
Trap
Niveau 9
24 février 2014 à 09:34:48

je l espère la voir arriver le 4 mars sur one :-( .. sa devient long

ClementUzum
ClementUzum
Niveau 8
25 février 2014 à 11:28:01

"Project Spark
We've officially run out of bugs to fix on our "Beta 3" (Xbox One) version of Project Spark, and now we're off to certification. " (facebook)

DrInception
DrInception
Niveau 2
25 février 2014 à 12:54:25

Enfin en attente de certification par MS, ce qui prend habituellement 4 jours
En esperant qu'elle la passe sans soucis auquel cas rdv la semaine prochaine!!

Trap
Trap
Niveau 9
26 février 2014 à 13:25:06

ben j espère, il est temps pfff, sa devient long long.. :(

Light_2013
Light_2013
Niveau 10
26 février 2014 à 15:36:10

Et dire que c'était prévu pour le 11 ou 12 fevrier...

Castibolude
Castibolude
Niveau 9
26 février 2014 à 16:00:32

Si ils nous font la même chose avec la version finale bonjour

ClementUzum
ClementUzum
Niveau 8
26 février 2014 à 16:49:35

Mais vous arrêtez de raler un peu? :noel:
Ce jeu va être juste parfait, ça va être un monstre, ça me parait bien qu'ils prennent le temps de corriger les buggs avant de nous l'envoyer, vous seriez les premiers à vous plaindre des buggs et que le jeu serait pas fini s'ils nous l'avaient sorti au début du mois.
Et c'est pareil pour la version finale, j'préfère qu'ils prennent un mois de plus pour bien tout régler avant de la sortir, pour avoir un jeu fini et parfait à la sortie.

J'suis aussi impatient, mais bon, j'espère que votre vie ne tourne pas que autour de ce jeu, y a bien de quoi s'occuper dans la vie en attendant qu'il sorte. Ça s'appelle la patience. :hap:

Courage, il arrive, et il sera superbe. :bave:

Light_2013
Light_2013
Niveau 10
28 février 2014 à 11:03:30

Retweeté par Project Spark
Hawkeye1996 ‏@MrHawkeye1996 10 h
Project spark Xbox one beta could be release as "Early as next week" :D!!!

C'est pour la semaine prochaine :bave: