Une possible date de sortie x1 pour demain d'apres la team Dakota, affaire a suivre!
Et pour patienter, une petite maxime : C'est l'histoire d'un arbre majestueux, qui trônait au milieu d'une prairie magnifique. Il était bordé par un lac aux couleurs éblouissantes. Sur cet arbre, au bout d'une branche, il y avait une magnifique pomme rouge. Dans cette pomme, un ver grassouillet se régalait. Et a l'autre bout de la branche, un petit oiseau qui regardait le ver avec envie. L'oiseau se dit : "Si j'attends que le ver ait mangé la pomme, il sera plus gros et j'aurai plus à manger !" Et l'oiseau se mit à patienter. Mais.. En bas de cet arbre, une petite chatte regardait l'oiseau avec envie, elle aussi. Et elle eut le même raisonnement que ce dernier : "Si j'attends que l'oiseau mange le ver, j'aurai plus a manger !" Et la chatte patienta.. patienta.. Mais elle n'en pouvait plus ! Aussitot, elle grimpa dans l'arbre, l'oiseau prit peur et s'envola, et le ver rentra dans sa pomme. Finalement, la petite chatte tomba dans le lac...
Moralité : Plus l'attente est longue, plus la chatte est mouillée !
A méditer!