allan103_bis2 Voir le profil de allan103_bis2
Posté le 11 juin 2014 à 22:08:49 Avertir un administrateur
unknow je prefere etre du coter de dark qui rentrerai sa queue ( il en a une au moins contrairement à toi) plutot qu'une gros mouton qui suis les ragot des gens qui ecoute, =)
je suis ni un boulet ni un spammeur =) juste que je met des racler tellement severe parfois que certain rage =) sur tekken on compare les juggle par des spam, donc voila =)
et je rirais meme devant ton visage en postillonnant pour te salir ta face de rat carc'est un jeux pour s'amuser=) tu n'as toujours pas compris que tu t'es fait troller par dark? et que tu as rager comme le premier des rageux? =)
non? tu dois etre idiot alors=)
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Comment tu sais qu'il en a une ? ah c'est vrai t'as sûrement du le sucer pour le défendre autant que ça.
"Qui se ressemble s'assemble"
L'idiot dans l'histoire, c'est toi avec tes 50 smileys en quelques lignes. Et ton acolyte que tu pompes jusqu'à l'orteil.
Garçon, je t'ai déjà rencontrer en match avec mon Kuma. T'as simplement un style de jeu tellement prévisible qu'après avoir perdu tu pleurais pour me dire que Kuma est un perso de noob car sa hit box est différente.
Alors, dans l'histoire c'est qui la chialeuse maintenant ?
Bref, continue à sucer ton copain de noob.