CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

ça vous saoule pas vous ?

_T3P_
_T3P_
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:09:07

les gens qui font l'attaque spéciale rouge où l'on est invincible à longueur de journée ? Je me suis fais rétrograder plusieurs fois et perdus plusieurs tickets prémium à cause d'eux , les king avec leurs prises 120degats , les law avec leur baleyette :-(

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 juin 2014 à 18:09:44

Ne joue pas en classement au pire (mieux).

_T3P_
_T3P_
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:10:56

Ouais remarque :( , ça change quoi classement ou non ?

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:13:33

Juste le grade...
Moi je suis Vanquisher et pourtant je vaux plus haut que ça... :(

_T3P_
_T3P_
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:14:41

ça augmente le nombre de victoire ? on gagne autant de G ?

_T3P_
_T3P_
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:15:22

Moi je suis biakko 440 victoires 70 jours de jeu ^^

Cindia
Cindia
Niveau 37
02 juin 2014 à 18:19:04

Ca augmente le nombre de victoires oui. Idem pour ton nombre de G à condition que tu affrontes quelqu'un de ton rang ou plus (dans le contraire, tu gagneras très peu de G).
La seule différence, c'est que ton rang ne change pas. Tu ne peux pas être rétro ni up.

_T3P_
_T3P_
Niveau 10
02 juin 2014 à 18:19:51

Ah ok merci :)

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
03 juin 2014 à 12:42:40

Le mieux est effectivement de jouer en session privée avec des personnes que vous connaissez via le jeu ou en vrai.

Parce que bon, au niveau 26 - Vanquisher - tu tombes sur des joueurs du même grade approximativement mais de lv 60 à 70, donc pas équilibrer.

En session tu tombes sur des personnes qui vont te kick à longueur de temps parce que pour 90% des joueurs le grade inspire la crainte... le niveau ou le grade ne veut pourtant strictement rien dire.

Donc je crée des sessions moi même et je joue sans prise de tête. Mais tekken Revolution c'est une communauté... voila...

Bibity
Bibity
Niveau 6
03 juin 2014 à 12:45:35

unknownescence, c'est quoi ton id stp?

[TSG]-Hadoudou
[TSG]-Hadoudou
Niveau 7
03 juin 2014 à 14:50:44

Le jeu est un f2p donc énormément de joueurs qui joue sans aucune notion du jeu, d'où le niveau moyen très faible et la récurrence des attaques qui sont mis en évidence (SA,criticals,etc...)

Après,faut pas se forcer à jouer sérieusement, ça reste un jeu pour le fin hein!

thenameismks
thenameismks
Niveau 7
03 juin 2014 à 16:35:16

C'est chiant, c'est noob, c'est spammeur certes mais bon ça reste un style de jeu comme un autre. En classement le but est de gagner donc le mieux à mon avis c'est d'apprendre comment anticiper ce style de jeu, qui au final est assez prévisible dû a la limite de connaissance de techniques.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
08 juin 2014 à 13:13:46

Ce qui soule surtout est la communauté Française que nous avons.

Pas moyen de jouer 15 minutes sans avoir à entendre des idiots insulter au micro, ou de recevoir en message privée des insultes.

Franchement, il faut vraiment rien avoir à faire de sa vie pour perdre son temps à ça. En résumé vous gagnez quoi à réagir comme des gamins ? la plupart des joueurs venant d'autres pays n'insultent pas après un match ou plus rarement. Les Français insultent 99% du temps après une défaite. et on entend toujours la même excuse de gamins : ------- Tu spam !!!

J'adore ces joueurs là car ce sont eux les premier à provoquer avec la méthode du spam.

Bref, jouez tranquille. Arrêtez de kick par ce que un grade ou un niveau vous effraie... ne vous prenez pas la tête, sinon il y a d'autres jeux pour vous si vous ne savez pas jouer.

Cindia
Cindia
Niveau 37
08 juin 2014 à 13:28:09

Au sujet des hauts grades qui sont kicks, c'est très souvent justifié. Quand un Raijin vient dans une salle où il n'y a que des débutants pour s'assurer des victoires, bah normal qu'il soit kick.
Il est dans la logique de vouloir jouer avec des gens de notre niveau et pas avec des personnes qui risquent de nous mettre la misère à chaque combat.

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
08 juin 2014 à 17:49:24

Justement, j'ai fais exprès de me créer un deuxieme compte où je suis à un grade pas très élevée et je suis quand même rejeté par mon niveau (pas grade) tu as 10 niveaux de plus qu'un autre tu es kick alors que je joue toujours sans amélioration.

Et il suffit juste que je joue un match pour que je sois ensuite kick, ils savent que j'ai un autre compte mais ne vaut t'il mieux pas jouer avec un joueur qui sait jouer proprement plutôt qu'un spammeur ?

Cela dit, Tekken Revolution à la pire communauté jamais vue. J'ai passé des années sur des jeux comme Soul Calibur, Street Fighters & Blazblue, mais Tekken est quand même la pépite de la mauvaise foi.

jiinkazama60
jiinkazama60
Niveau 5
09 juin 2014 à 10:43:39

:banzai:

haresl0
haresl0
Niveau 11
09 juin 2014 à 21:06:10

Fake, la pire communauté c'est celle du PS home :noel:

allan103_bis2
allan103_bis2
Niveau 8
09 juin 2014 à 21:53:53

unknow qui pleure lol pourtant c'est lui qui rager dans la session de dark hypnoz XD

Unknownescence
Unknownescence
Niveau 14
11 juin 2014 à 13:04:56

Dark Hypnose ou plutôt le gros noob est une merde, oui une merde.

Pourquoi ? c'est le joueur qui joue 2-3 coups avec son Steve, 2 critical bien sales (surtout le low), SA et rien d'autres. Ensuite ça fait semblant de rire d'une manière débile et ensuite d'insulter en message privée. Le genre de joueur où je suis près à parier inéluctablement que dans la vraie vie c'est un vulgaire minable qui rentrerait sa queue entre ces jambes lorsque tu lui demanderait : alors c'est moi le fils de p--- de Tekken Revolution ?

Allan, a ta place je ne rirai pas puisque d'après des joueurs avec qui je joue souvent tu es considérer comme un boulet et spammeur.

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
11 juin 2014 à 13:22:03

Allan à bien changer quand j'avais arrêté Tekken. :(

La vidéo du moment