CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

About Derek93-- alias razor...

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
12 décembre 2013 à 07:30:34

En parlant de Gargamel j'ai vu sur Youtube qu'il dansait la tecktonik. :rire:

joko-joko
joko-joko
Niveau 6
12 décembre 2013 à 09:41:18

le lien! !!!

please

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:48:19

http://www.youtube.com/user/ecouen95/videos

:rire:

OH PUTAIN J'EN PEUX PLUS!!!!!!!!!!!! :rire:

Hadoudouken
Hadoudouken
Niveau 10
12 décembre 2013 à 12:51:58

Faut que je vous bourres pour vous mettre d'accord ? :hap:

joko-joko
joko-joko
Niveau 6
12 décembre 2013 à 13:03:14

la vaaaache! !! sacre gargamel! !!

micflon
micflon
Niveau 8
12 décembre 2013 à 14:34:32

J'ai surtout retenu la branler qu'il à pris contre gen1us....3-0
3 perfect mdrrrrrrr

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
12 décembre 2013 à 14:35:31

Comment veux-tu que je reconnaisse avoir tort? J'ai subi un torrent d'insultes et d'insinuations désagréables pendant 20 minutes. Mon seul crime, l'emporter.

Un juggle par round... Mais c'est quoi ta définition du beau exactement? Si pour toi c'est voir des trucs beaux, va voir un feu d'artifice ou une gallerie de photos de chat. C'est un jeu de baston. Et pour moi, la beauté réside dans la stratégie, la tactique, l'énergie développée à être efficace. C'est une beauté moins flashy, mais c'est, j'en suis sûr, la vraie beauté de ce jeu. Des juggles, t'en as vite fait le tour et c'est vraiment à la portée de n'importe qui après 10 minutes d'entraînement (la plupart) alors que zoner efficacement, s'adapter à un adversaire, utiliser les mécaniques du jeu pour être efficace, ça s'acquiert avec les mois de pratique: La voilà la beauté du jeu. Seulement, ce n'est pas facilement appréciable, pas flashy comme un juggle... (que tout le monde peut faire) et surtout, pas facile à acquérir.

J'en arrive à ta question (obscure, il y en a plusieurs).

Déjà, je tiens à dissoudre cette idée que tu lances qui sépare la compétition et le fun. C'est une absurdité. La compétition peut-être super fun. Je pense que tu confonds "fun" et "show off". Moi, si je veux voir des trucs beaux, je me lance une video de KYSG et j'hallucine. Toi, tu recherches le compliment sur le beau geste. Soit, c'est pas mon délire, mais je comprends. Cependant, cela ne te permets pas d'insulter, de pester, de chouiner, d'être désagréable, de souler tout le monde et de rabaisser ton adversaire. Tu te ridiculises car tout le monde voit bien que ces critiques sont completement déplacées car contraires aux faits que tous peuvent vérifier et qui se déroulent sous leurs yeux.

Bon ta question, je pense, repose sur le fait que tu trouves des excuses contre moi mais pas contre gold ou lyve...
Bon, déjà, je suis content que tu admettes trouver des excuses, cet aveu en dit long tu ne crois pas? Alors pourquoi? Ben je pense que tu ne m'aimes pas, tout simplement.

Pourquoi tu ne m'aimes pas? Je pense que je fracture largement la très haute opinion que tu as de toi même. Ce n'est que mon avis, mais je pourrais développer, Narcisse.

Voilà la réponse, tu ne supportes pas de perdre contre moi car je suis corrosif et n'hésite pas à te remettre à ta place. Perturbant ton ego par la relative facilité avec laquelle je contre ton jeu. Bon, j'ai l'air de me la péter à mon tour en disant cela, j'assume, même si ce n'est pas ce que je veux faire. Mais j'estime que là est la réponse.

Bon, ok, tu ne m'aimes pas, c'est regrettable mais je m'en remettrai. Et si, contrairement à ce que tu dis, c'est à la gueule du client, car rien de rationnel peut justifier ce désamour!

D'ailleurs, je ne t'apprécie pas non plus. Tu joues à ce jeu pour essayer de te la péter mais ça ne marche pas sur tout le monde. Voilà le fond de ma pensée.

joko-joko
joko-joko
Niveau 6
12 décembre 2013 à 16:37:48

ca c'est de l'amour vache!!!!

je troll bien sur.

sinon je suis d'accord avec zan sur une partie de ton pavé (concernant la beauté du jeu)
le reste ca vous regarde :)

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
12 décembre 2013 à 17:40:01

pourquoi je ne t'aimerais pas? je ne te connaissais meme pas, et pour tout de dire lyve et gold non plus.
alors pourquoi est-ce que j'en aurais contre toi? enfin bref de toute façon oui je me trouve des excuse, et oui je rage quand je trouve le type en face pas fair-play, et alors? rien ne me l'interdit d'une, de deux j'assume, et de trois tu fait de ma reaction face a toi une réaction généralisé, hors c'est complètement faux. je suis conscient pas être tres bon a tekken, car je joue pour tenté de placé des truc difficile en combat, (par exemple le fF2+1 de lars en counter qui passe rarement) et quand j'arrive a les faire, même si je mange 3 perfect a coté je suis content de moi.
enfin bref le fait est que toi et moi on s'entendra jamais, c'est comme essayer de dire a un nazi que les juifs ils sont gentil :pf:

a et aussi un point important, j'exprime mon ressentit, je vais pas dire "oh GG" si je ne le penses pas contrairement a certain je ne suis pas hypocrite, alors oui quand je perd et que je "trouve des excuses" en réalité j'exprime généralement ce qui m'a plus/déplus dans le combat.
Il m'arrive souvent de gagner contre des gens qui bloque le jeu a grand coup de low ou de choppe, et bah sa m'enerve aussi, et c'est exactement ce que tu fait, mais je me suis simplement dit qu'en te demandant d'essayer de jouer freestyle peut-être que tu allais accepter et le faire, alors que bah non...

sache que mes session sont faite pour s'amuser entre pote, tester des perso qu'on a jamais utilisé ou simplement sortir des coup qu'on voit jamais , donc si tu ne veut pas joué de cette manière, le mieux c'est qu'on ne joue plus enssemble.
sa ne tiendrais qu'a moi je jouerais encore a UMVC3 si le online était pas mort :hum: c'est le bon exemple tient:
dans ce jeu quand tu l'emporte c'est grace au combo, le combo dans ce jeu c'est la base de la stratégie, donc c'est généralement celui qui a le meilleurs combo qui gagne.
je joue a tekken parce que c'est un peu "LE" jeu de baston, mais si je suis une quiche en déplacement sa vient du faite que j'ai longtemps joué a UMVC3 et MK9 et que bah... c'est en 2D :pf:

et je croit qu'apres sa je vais arreté de repondre parce que sa me gonfle d'ecrire des pavé pour dire se que je penses :pf:

:dehors:

allan103_2014
allan103_2014
Niveau 9
12 décembre 2013 à 18:32:32

Razor

En trois point

1) dans les jeux de combat, le fair plat n'existe pas, je vais pas m'empêcher d'utiliser le poing droit pour faire un beau combat

2) dans ce jeu la base c'est les combos, oui entre autre, mais au delà de la base c'est la variation de tactique et le fait de frapper la ou sa fait mal, pas besoin de combo pour réussir ca.

3) cela ne sert a rien de pester pour un oui ou pour un non, tu perd, c'est que tu as pas su te defendre face a ton adversaire, tu gagne, c'est que l'adversaire a pas su se défendre face a toi.

Voila

comme disais Jésus dans Jésus le retour,

Vous allez vous aimez les uns les autres bordel de merde!!!!

haresl0
haresl0
Niveau 11
12 décembre 2013 à 18:37:30

Il fallait bien quelqu'un pour baisser le niveau, merci Allan :noel:

allan103_2014
allan103_2014
Niveau 9
12 décembre 2013 à 18:43:45

Chut toi

Quand on tappellera clochette on pourra te sonner

On ta pas sonner donc tu te tais

haresl0
haresl0
Niveau 11
12 décembre 2013 à 19:08:52

Merci de prouver ce que j'ai dis juste un peu plus haut :noel:

Levez les pieds, ça vole bas.

dark_poto45
dark_poto45
Niveau 10
12 décembre 2013 à 20:16:57

Aimez vous les uns les autres!

Si possible :rire:

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
12 décembre 2013 à 21:33:24

C'est bon ? On a fini les enfants ? :o))

dark_poto45
dark_poto45
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:15:04

Y'en a pour qui le père-noël va leur passer sous l'nez si ça continue :noel:

Nan j'deconne! Les plus casses couilles ne sont pas là pour le moment et c'est très agréable :)

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
12 décembre 2013 à 22:53:00

ai rien contre toi et je vois pas pourquoi tu vient dire sa, c'est ton avis, mais comme tu n'est pas omniprésent ton avis n'est pas celui de tout le monde ET DONC tu ne peut pas affirmé que c'est le bon.
de plus reprendre la citation du VDD sa fait un peu en panne d'inspiration...
autrement le mieux c'est de stoppé ce topic parce ce que sa mène a rien en faite... je continuerais de pensés comme sa, celui qui voudra me faire changé d'avis je lui souhaite bien du courage parce que les bretons c'est têtu c'est pas nouveau! :)

dark_poto45
dark_poto45
Niveau 10
12 décembre 2013 à 22:58:26

razor :d) Tu parles à moi?

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
13 décembre 2013 à 02:14:34

Je devrais pas... c'est trop facile...

Razor: " je continuerais de pensés comme sa, celui qui voudra me faire changé d'avis je lui souhaite bien du courage parce que les bretons c'est têtu c'est pas nouveau! "

Je le fais ou pas?

C'est con, j'ai été breton 5 ans et je ressens une certaine solidarité...

Mais là, c'est tendre le bâton pour se faire battre quand même...

Bon, je le fais parce que c'est trop tentant.

Pourtant, j'aime pas tirer sur l'ambulance...

Razor: " je continuerais de pensés comme sa, celui qui voudra me faire changé d'avis je lui souhaite bien du courage parce que les bretons c'est têtu c'est pas nouveau! "

Razor... il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis.

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
14 décembre 2013 à 01:02:02

y'a que les indécis qui change d'avis :oui:

La vidéo du moment