CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

About Derek93-- alias razor...

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
11 décembre 2013 à 18:58:46

Bon, je tiens à parler d'une aventure qu'il vient de m'arriver.

Session avec Razor et mediaboy.

J'avais un compte alternatif, takemitsu_ronin, compte d'un pote qui a débloqué armor king et qui ne joue jamais à tekken. Bref. S'il te plaît, Razor, je n'ai pas de micro et je n'ai pas pu répondre en direct à tes insultes/insinuations quant à mon jeu. Arrête la mauvaise foi. On joue tous à ce jeu pour gagner, pas pour perdre et si je t'ai battu c'est juste une question de level. Tu ne sais pas te déplacer, tu joues unsafe et j'attends toujours de voir un de tes fameux juggles que tu chéris tant... (ah oui, t'as pas eu l'occasion de me placer un launcher... et tu te taisais étrangement quand je te jugglais avec ma lili ou quand je t'ai placé un oki avec l'imaparable d'AK) Objectivement, tu es très très loin d'être aussi performant que ce que tu peux laisser entendre dans tes commentaires et sérieusement, il n'y a que toi pour croire à ce tissu de bullshit qui ne trompe que toi quand tu parles de pas utiliser les SA et que tu gagnes quand tu veux si tu les utilises (lolololololololololol). Si tu perds, admets ta défaite et arrête les excuses bidons tu t'es sortiras plus digne qu'en pleurnichant et en essayant de rabaisser celui qui t'a battu. J'ai eu 10 victoires d'affilée, tu crois sérieusement que c'est uniquement parce que je joue les SA? Tu m'as vu utiliser un seul SA avec AK? D'ailleurs, Mes SA sortent parce que c'est le coup que j'aurais utilisé de toute façon à TTT2. PAs de chance.

Bref, un peu de dignité s'il te plaît! ^^

Stevefox123_2
Stevefox123_2
Niveau 8
11 décembre 2013 à 21:02:53

ce mec quand il joue avec un ticket, il joue SA VIE ET CELLE DE TOUTE SA FAMILLE.

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:03:46

Ces topics à la con devraient être lock.

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
11 décembre 2013 à 21:17:11

J'estime avoir un droit de réponse Dark... Ce mec m'a pourri pendant 20 minutes sans que je puisse répondre. Si encore cela avait été justifié... Si encore il avait eu une quelconque légitimité à le faire..; Mais non, juste de la pure rage. Gratuite et méprisante. Rabaissant tous mon gameplay à l'utilisation de SA, trop de mauvaise foi pour apprécier un pressing, un zoning, des mix ups. Bref, j'avoue avoir écrit ça juste après sur le coup, mais malgré tout, ce genre de type qui se la pète sans bonne raison doit trouver de la résistance. Ne serait-ce que pour les ramener sur terre. No rage.

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
11 décembre 2013 à 21:18:27

alors je me plains de ton style de jeu, en aucun j'ai dit "j'ai perdu car..." j'ai juste dit que je trouvais les combat absolument moche, et que ton style de jeu aurais sa place en partit en classement mais pas dans ma session, de plus j'ai joué après ton départ contre lyve et goldfinger qui m'ont fait sentir ma douleur ET j'était content d'avoir joué, mon point de vue c'est que quand je joue je joue pour le fun, en gagnant ou en perdant tant que je m'amuse je dit rien.
de plus tes juggle avec lili? les juggle de 80% des joueur de lili? mouai je les voit tout les jours et je sais les faire, le perso est clairement trop haut dans la tiers liste pour avoir la moindre crédibilité.
de plus je t'ai pris deux round dans un combat en jouant les SA, et tu as du remarqué que j'ai ensuite arrêté d'en faire, alors que sa marchait bien.
donc vien pas me parlé de dignité PLEEAAASE.... :sarcastic:
je finirais en disant que je ne penses pas être super méga balèze a tekken, mais que au moins quand je joue les combat sont rythmé et y'a pas de temp mort et ma garde est en carton sa t'inquiète tout le monde le sais déjà c'est pas une nouveauté.
simplement je ne t'ai pas exclu et tu as quitté, donc il y avait surement une part de vraie dans mes paroles, ou alors tu as simplement compris que je ne voulais pas te côtoyer auquel cas je peut au moins reconnaitre que tu as une bonne mentalité simplement c'est comme gargamel, j'ai pas envie de spammer la SA pour gagner un combat, je la proscrit d'ailleurs, simplement toi dés que y'a un tout petit pressing tu en balance une, donc sa fait partit du jeu ok très bien, simplement dans mes sessions je veut pas en voir sauf si c'est très rarement ou part accident (média si tu te reconnais :) )
je penses que tu est assez intelligent pour comprendre que quand je joue a tekken j'ai pas envie de ragé... sa n'aurais aucun sens :question:
enfin bref de toute façon je te demande pas de m'aimer.
et je dirais aussi que quand tu joueras des perso moins haut dans la tier-liste on pourra discuté (bah oui parce que AK paul et lili :malade: )

voila sur ce :pf:

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
11 décembre 2013 à 21:20:14

dsl double post:
pour les juggle je suis désolé mais SI j'en ai fait 3 diffèrents de mini 7 coup avec dragu
et un de 9 avec lars (après si c'était contre toi avec lars je sais plus...)
mais en tout cas je suis désolé mais si :o))

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:20:46

J'avoue mais le fait d'en crée un topic, je trouve cela excessif en effet pourquoi ne pas régler cela en Message Privé et LA tu auras une réponse.

Car sinon des membres du forum vont aussi également faire de même et s'acharner sur une personne. Putain les gars c'est un jeu!!! :ouch:

Regardes ça commence déjà avec stevefoix123_2.

Stevefox123_2
Stevefox123_2
Niveau 8
11 décembre 2013 à 21:21:38

zanshin111..... oui une merde. T'es juste une merde.

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
11 décembre 2013 à 21:23:58

honnêtement la bave du crapaud ne m'atteint pas :noel:

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
11 décembre 2013 à 21:24:04

Je t'ai dit quoi? :hap:

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
11 décembre 2013 à 21:30:45

- "le perso (Lili) est clairement trop haut dans la tiers liste pour avoir la moindre crédibilité.

Tu te prends pour qui, un coréen? La tier list n'a d'influence que sur les joueurs de très très haut niveau. Ce qui n'est pas mon cas, ni le tien.

- "de plus je t'ai pris deux round dans un combat en jouant les SA, et tu as du remarqué que j'ai ensuite arrêté d'en faire, alors que sa marchait bien. "

T'as surtout arrêter d'en faire quand tu as vu que je sais les gérer et que j'allais te faire passer pour un paillasson.

- "simplement je ne t'ai pas exclu et tu as quitté, donc il y avait surement une part de vrai"

loool. Oui, c'est vraiment la seule raison possible :bravo: . Tu as raison. Ou peut-être que j'avais autre chose à faire...

- "j'ai pas envie de spammer la SA pour gagner un combat"

Tu as raison une fois de plus. spamme les SA, tu verras
comme tu gagneras bien contre un joueur qui sait un peu jouer... :bravo:

- "je penses que tu est assez intelligent pour comprendre que quand je joue a tekken j'ai pas envie de ragé... sa n'aurais aucun sens "

Et pourtant... tu rages... Où étaient tes supers juggles? J'en ai absolument pas vu. Et si tu veux des juggles top exclu à chaque combat, tu vas être déçu. TR est assez limité là-dessus. Je pensais que tu serais assez intelligent pour ne pas rager pour rien! Car tu rageais, pestais, chouinais, te plaignait au lieu de dire tout simplement: "j'ai perdu". c'est si dur de reconnaître cela?

- " je dirais aussi que quand tu joueras des perso moins haut dans la tier-liste on pourra discuté (bah oui parce que AK paul et lili "

Une fois de plus, tu n'as pas le niveau nécessaire pour invoquer cet argument. De plus, Paul et Lili sont BAS sur la tier list. Renseigne-toi.

Vas-y rage! ^^

space_koala
space_koala
Niveau 9
11 décembre 2013 à 21:31:41

Haha x)
En fait c'est pas faux mais tu devrais pas dire ça. Comment dire, tu sais jouer, mais comme tu le fais en mettant l'efficacité en avant (donc sans fair play), on peut comprendre qu'il soit pas content.
Il y a aucun problème à faire plein de prises et de SA, ça s'appelle bien exploiter le gameplay (qui comme on a tendance à vouloir l'oublier contient des prises et des SA). Se débrouiller pour pas se faire bloquer, faire des lows, prises et SA quand l'autre tente de riposter, etc
C'est exactement ce qu'il faut faire en classé, où la victoire est associée à un classement, il y en a beaucoup à côté qui veulent jouer "beau" pour finalement oublier qu'ils sont censés gagner le combat x)
Mais en match d'amis, on n'a rien à prouver, on veut surtout s'amuser, même en perdant. Si on suivait la logique de "on est là pour gagner" on expulserait directement les gens qui ont du level... Ce que razor ne fait pas parce qu'il met le fun en priorité, tu comprends?
Enfin, personnellement ton jeu ne m'ennuie absolument pas mais il ne plaît pas à pas mal de monde, alors mieux vaut s'appliquer pour pas pourrir l'ambiance. C'est pour ça que je préfère jouer tranquillement même contre des gens je ne peux pas battre à moins de faire des prises (je pense à Gargamel en particulier).

Sinon, après, on a improvisé une très bonne session Jin ^^
Il y a Skinner et Deso qui nous ont rejoint et m'ont dérouillé, puis Japanfan. C'était de très beaux combats, malgré la connexion magique fournie par Razor et les serveurs de TR xD

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
11 décembre 2013 à 21:32:19

toi rien mais tu dit que des gens vont s'acharné, ce a quoi je répond (voir message plus haut)
et je croit que c'est le but recherché par zanshin... qui trouve son bonheur dans le faite de faire ragé ses adversaires en jouant moche :o)) afin de les trollé sur un forum

space_koala
space_koala
Niveau 9
11 décembre 2013 à 21:33:14

Bah tiens je me suis fait devancer en écrivant x)

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
11 décembre 2013 à 22:54:50

en faite koala a bien exprimé ma facon de pensés... j'en dirais pas plus.
je croit que le mieu a faire c'est de pas se parlé. On a pas la meme vision du JEU je penses. le jeu est pour moi un moyen de me détendre apres une journée chargé, alors que c'est pour toi un moyen d'afirmé ta supériorité. de plus quand tu me cite:

- "simplement je ne t'ai pas exclu et tu as quitté, donc il y avait surement une part de vrai"

fait attention a tout dire avant de repondre car si tu savais lire (et je penses que tu le sais :o)) )

la citation aurait été ceci:

- "simplement je ne t'ai pas exclu et tu as quitté, donc il y avait surement une part de vraie dans mes paroles, ou alors tu as simplement compris que je ne voulais pas te côtoyer auquel cas je peut au moins reconnaitre que tu as une bonne mentalité"

voila voila...

allan103_2014
allan103_2014
Niveau 9
11 décembre 2013 à 23:35:03

Gargamel est battable sans choppe jlai battu avec jun avec une choppe par round et ct déjà trop pour lui

Zanshin111
Zanshin111
Niveau 6
12 décembre 2013 à 01:50:13

Derek, comprends que je sois moyennement content après m'être fait pourrir sans droit de réponse pendant 20 minutes par la pire mauvaise foi du monde, les arguments bidons et les "je gagne quand je veux suffit que j'utilise les SA", personne n'y croit pas même toi. En fait, je ne veux aucunement afficher une prétendue supériorité. Des gens 1000 fois meilleurs que moi, je peux t'en faire une liste longue comme le bras (le même bras qui t'a glissé une quenelle de 300 :)
Et je ne crois pas un mot de ce délire de "ouais, je veux voir des beaux trucs" dans la mesure où tu n'as pas montré l'once d'un début de truc stylé, que ce soit avec Lars ou Dragunov.
En fait ce qui m'agace chez toi, c'est que tu parles beaucoup trop et que tu te la pètes un peu beaucoup pour quelqu'un qui n'a pas plus de level que ça. T'as toujours une excuse.... Et là je repense au fait que tu sois "TROP GENTIL" (lol) et que c'est pour ça que tu as perdu contre amyvista il me semble. Non, mais sérieux, si tu as perdu contre lui, ce n'est pas parce que tu es trop gentil, c'est juste parcequ'il est 10 fois meilleur que toi. Redescends sur terre mec, tu es un joueur moyen (comme moi). TTT2 te le ferait vite comprendre. Et s'il te plaît, rends service à la communauté, arrête ce ton condescendant, comme je te l'ai expliqué, tu n'as pas le level pour que ce soit légitime.

Sinon, pour battre gargamel, zonez à distance. Avec Feng, Il fera des 3~4, (3 ou mix). Anticipez et il est mort.
Il raffole de db3, ws1 aussi. Ws1 avec ak c'est contre garanti (mais je galère car j'ai une connexion pourrie contre lui et un lag monstrueux). Sinon, ssr sur le ws1 pour un launcher. Le plus important, provoquez des whiffs en zonant. Il ne peut rester longtemps sans attaquer et ne cédez pas à avancer dans un b+3+4 si vous ne connaissez pas Feng. Ce type est comme moi, il a de bonnes routines mais a du mal à s'adapter. Je l'ai bousillé 3 - 0 plus perfect à la fin avec mon AK tout pas uppé contre son Feng à 200 de puissance. Bien sûr il m'a viré en me traitant de spammer et son chien, Ermite, hurlait à la mort de son maître...

dark_poto45
dark_poto45
Niveau 10
12 décembre 2013 à 02:38:22

Encore un concours de "qui a la plus grosse?" :o))

joko-joko
joko-joko
Niveau 6
12 décembre 2013 à 05:46:15

Bah c'est moi pardi!???! :fou:

razor-zero
razor-zero
Niveau 15
12 décembre 2013 à 07:28:45

bref.
je croit qu'on est tout les deux trop bornée pour reconnaitre que l'autre a raison ne serait-ce qu'en partit.
et juste comme sa quand je parle de beaux truc, ne serait-ce que un juggle par round sa serait déjà pas mal.
après voila toi tu joue la compétition moi je joue le fun on s'entendras jamais je penses. :(
le mieux a faire c'est on oublie tout et on recommences depuis le début.
je veut bien admettre que je trouve des excuses, mais bizarrement, je n'en trouve pas quand je perd contre gold ou lyve? alors que je perd, alors tentes de m'expliquer quelle est la différences entre perdre ou perdre? c'est pas a la gueule du client non plus :pf:
enfin bref voila si tu répond a cette question et bah j'admettrais mes fautes, si tu n'est pas en mesure d'y répondre de façon logique je me dirais fatalement que j'ai raison, je raisonne comme ca:
je pose une question
et première possibilité :
-tu y répond logiquement sans faire de détour et j'admet que j'ai tort (ou alors j'expose mes argument contraire si j'en ai, auquel cas le débat continue mais normalement je devrais pas en avoir)

ou bien
-tu change de sujet/répond a coté et a ce moment la tu me conforte dans mon "délire" du mec qui "croit" qu'il a raison

ET PUIS AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES BORDEL DE M*RDE :-((

:dehors: