- "le perso (Lili) est clairement trop haut dans la tiers liste pour avoir la moindre crédibilité.
Tu te prends pour qui, un coréen? La tier list n'a d'influence que sur les joueurs de très très haut niveau. Ce qui n'est pas mon cas, ni le tien.
- "de plus je t'ai pris deux round dans un combat en jouant les SA, et tu as du remarqué que j'ai ensuite arrêté d'en faire, alors que sa marchait bien. "
T'as surtout arrêter d'en faire quand tu as vu que je sais les gérer et que j'allais te faire passer pour un paillasson.
- "simplement je ne t'ai pas exclu et tu as quitté, donc il y avait surement une part de vrai"
loool. Oui, c'est vraiment la seule raison possible
. Tu as raison. Ou peut-être que j'avais autre chose à faire...
- "j'ai pas envie de spammer la SA pour gagner un combat"
Tu as raison une fois de plus. spamme les SA, tu verras
comme tu gagneras bien contre un joueur qui sait un peu jouer...
- "je penses que tu est assez intelligent pour comprendre que quand je joue a tekken j'ai pas envie de ragé... sa n'aurais aucun sens "
Et pourtant... tu rages... Où étaient tes supers juggles? J'en ai absolument pas vu. Et si tu veux des juggles top exclu à chaque combat, tu vas être déçu. TR est assez limité là-dessus. Je pensais que tu serais assez intelligent pour ne pas rager pour rien! Car tu rageais, pestais, chouinais, te plaignait au lieu de dire tout simplement: "j'ai perdu". c'est si dur de reconnaître cela?
- " je dirais aussi que quand tu joueras des perso moins haut dans la tier-liste on pourra discuté (bah oui parce que AK paul et lili "
Une fois de plus, tu n'as pas le niveau nécessaire pour invoquer cet argument. De plus, Paul et Lili sont BAS sur la tier list. Renseigne-toi.
Vas-y rage! ^^