CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

PTDR KING

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:37:45

Les forums de JeuxVideo.com
Forum : Tekken Revolution

Ajouter ce forum à mes forums préférés Ajouter ce forum à mes forums préférés

Fiche de jeu : PS3
Sujet : « PTDR KING »
Créer un nouveau sujet Revenir aux messages Liste des sujets
Les 10 derniers messages sur ce sujet :

AmyVista Voir le profil de AmyVista
Posté le 24 juin 2013 à 13:23:40 Avertir un administrateur
King demande autant de difficulté qu'il a de charisme, c'est à dire aucune. Il fait parti des personnages les plus accessibles, mais ça n'en fait pas un personnage efficace pour autant. C'est même tout le contraire.

armorking1 Voir le profil de armorking1
Posté le 24 juin 2013 à 13:45:09 Avertir un administrateur
King pas efficace XD King accesible a tous XD on aura tout entendu :rire: pour etre un joueur de King il n'est pas du tout facile a aborder pour ce qui est des "enchainement grab" il faut énormément de patience et ce n'est pas parce des couillons place que des baleyettes aux cour d'un match qu'il maitrise King, faut pas deconner la... :(

Schranzeur Voir le profil de Schranzeur
Posté via mobile le 24 juin 2013 à 13:57:08 Avertir un administrateur
King facile :honte: réussis moi un Rolling Death Cradle avec L1 et R1 et on en reparle :rire:

armorking1 Voir le profil de armorking1
Posté le 24 juin 2013 à 14:05:01 Avertir un administrateur
VDD --> On est d'accord :oui:

Posté le 24 juin 2013 à 16:04:01 Avertir un administrateur
Parce que vous croyez réellement que les chains throws de King sortent à haut-niveau ?

Vous êtes vraiment mignons, les enfants. :o))

fujiwara86 Voir le profil de fujiwara86
Posté le 24 juin 2013 à 16:51:28 Avertir un administrateur
Il faut te le dire combien de fois ?
Tekken = 0,0001% de haut-niveau et 99,9999% de débutant.

J'ajoute que tu ne fais pas partie des pros.

Posté le 24 juin 2013 à 16:59:36 Avertir un administrateur
Dans ce cas, ça renforce encore plus le fait que King soit accessible. :o))

"J'ajoute que tu ne fais pas partie des pros."
:d) Comparé à ce forum, si. :o))

fujiwara86 Voir le profil de fujiwara86
Posté le 24 juin 2013 à 17:12:01 Avertir un administrateur
Tu joues depuis plus d'un an à tekken et t'arrives à battre des gens qui ont le jeu depuis une semaine?
B-R-A-V-O ! t'es trop fort !

Au lieu de te moquer des débutant, tu pourrais être moins cynique et pousser les gens à s'améliorer autrement qu'en se moquant d'eux. La communauté tekken est pourrie à cause de gens comme toi.

Heeling Voir le profil de Heeling
Posté le 24 juin 2013 à 17:14:51 Avertir un administrateur
La communauté Tekken est très bonne. C'est juste que, un peu partout sur le net, les gens se moquent de JVC, parce que c'est quand même un bon gros repère à débilos, peu importe le jeu.

Va faire un tour sur d'autres forum, c'est pas du tout la même ambiance. :noel:

Posté le 24 juin 2013 à 17:20:20 Avertir un administrateur
"Tu joues depuis plus d'un an à tekken et t'arrives à battre des gens qui ont le jeu depuis une semaine?
B-R-A-V-O ! t'es trop fort !"
:d) Apparemment j'ai touché un nerf. Soit.

"Au lieu de te moquer des débutant, tu pourrais être moins cynique et pousser les gens à s'améliorer autrement qu'en se moquant d'eux."
:d) Pour ça, il faudrait que les gens soient capables d'accepter les critiques, d'arrêter de se voiler la face et de se trouver des excuses pour ne pas avouer avoir un niveau de jeu mauvais. Ce qui est loin d'être le cas ici, tu en conviendras. :o))

"La communauté tekken est pourrie à cause de gens comme toi."
:d) Qu'est-ce que je disais ? :hap:

1- Vu ta réponse, c'est plutôt lui qui a touché un nerf hein.
2- On sait bien que nous ne sommes pas des pros, on ne passe pas notre vie sur Tekken hein. Après toi tu viens ici non pas pour discuter, mais sur plusieurs sujet tu te permets de te foutre de la gueule des débutants parce qu'ils n'ont pas ton niveau, après te sens pas invincible, il y a toujours plus fort que toi. Après si tu veux jouer à qui à la plus grosse, je peux dire: Hé hé! Toi! Oui toi! Vient sur RE5, t'as un mauvais niveau à ce jeu, je suis trooop fort :hap: .
Tu te rendras compte que c'est stupide et que ton comportement est semblable à mon exemple.
3- La communauté est pourrie à cause des mecs qui se croient trop fort et ne foutent rien d'autre que de nourrir leur fierté en "rabaissant" des joueurs occasionnels de Tekken.

En clair, cesse de faire ton: j'suis trop beau trop fort. Tu peux être fort à Tekken, mais je suis sûr qu'il y a plein de jeux où en mode versus, quelque soit le type, baston, FPS, TPS... sur lesquels tu te ferais défoncer et là si tu trouves quelqu'un qui se vante de t'avoir battu et d'être supérieur à toi alors qu'il passe sa vie dessus et toi non, tu verras que ce n'est pas très plaisant et que tu auras envie de lui donner des claques pour qu'il comprenne. :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 17:54:12

"1- Vu ta réponse, c'est plutôt lui qui a touché un nerf hein."
:d) Et dans quel mesures ? :hap:

"2- On sait bien que nous ne sommes pas des pros, on ne passe pas notre vie sur Tekken hein."
:d) Réponse tellement, mais alors tellement classique. Y'a pas besoin de passer sa vie sur Tekken pour avoir un niveau correct. Ou juste ce qu'il faut pour ne plus avoir de problèmes avec les spammeurs. 30 minutes suffisent. Et encore. :o))

Et pour le reste de ton message, c'est exactement ce que j'ai dis précédemment : On peut être un noob ou ne pas savoir jouer, ça ne pose absolument aucun problème. On est tous passé par cette case. Mais c'est pas une raison pour aller dire n'importe quoi, et cracher sur le jeu, ou sur tel ou tel perso sous prétexte que l'on perd. Point.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
24 juin 2013 à 20:03:57

1- C'est dans la logique, ton intellect devrait trouver la mesure ^^.

2- Réponse classique, mais tellement vrai! 30 minutes suffisent mais pas pour tout le monde, des personnes n'assimilent pas si vite un gameplay différent de leur habitude...

Après si on crache sur des persos, c'est qu'il y a une raison, déjà que quand tu sais qu'il y a des events sur le jeu pour booster la puissance de certaines attaques des personnages. La dernière fois que je me suis connecté, dans les news: Les attaques de Law & Kazuya seront + puissantes.
Limite les développeurs se foutent de notre gueule. Bref on va pas polémiquer là dessus, ce n'est pas parce que l'on perd que l'on va cracher sur un personnage en particulier. Même si j'ai apprit à maîtriser un Kazuya spammer, même si je gagne, je ne m'empêche pas de cracher sur la façon de jouer du mec et de l'abus des attaques spéciales. De plus, nous sommes sur un forum, liberté d'expression oblige, tu ne peux rien faire contre les gens qui se plaignent. Vis avec puis c'est tout, au pire ignore-les et ne fait pas le chaud à côté...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 20:38:44

+1- C'est dans la logique, ton intellect devrait trouver la mesure ^^."
:d) L'equation n'est pas respecté, du coup le résultat est faux. J’espère que tu comprendras. :o))

"2- Réponse classique, mais tellement vrai! 30 minutes suffisent mais pas pour tout le monde, des personnes n'assimilent pas si vite un gameplay différent de leur habitude..."
:d) Ne pas se prendre le même coup d'affilé, y'a absolument rien de compliqué. Aucun rapport avec une assimilation de gameplay.

Et pour le reste, oui, les gens ont le droit de penser ce qu'ils veulent, mais moi, et d'autres, aussi. Du coup, c'est pas étonnant si des gens comme moi se plaignent de ceux qui ont un jugement subjectif sur quelque chose et qu'ils essayent de le faire passer pour quelque chose d'objectif, comme une vérité absolue.

Taytoutay
Taytoutay
Niveau 10
24 juin 2013 à 22:30:04

1- Une équation? Ou ça? Oh une métaphore? On évite le sujet car on a pas d'argument? :hap:

2- Je ne parlais pas spécialement de spam. Juste qu'un joueur plateforme, TPS, FPS ou autre ne sera pas forcément à l'aise avec un jeu de combat. De plus, comme tu parles de spam, rien de compliqué? Eh bien, lorsqu'on a compris le truc, non, mais tout le monde n'a pas la technique dès le départ car le gameplay ne correspond pas, donc si, une assimilation de gameplay est tout à fait justifiable.

Je ne suis pas contre le fait que tu dises ton avis, juste d'arrêter de penser un peu trop que tout le monde est comme toi ou devrait être comme doit, car tu comme tu dis: tu essaies de faire passer quelque chose d'objectif alors que c'est plutôt, subjectif.
Au plaisir. :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 00:02:37

"1- Une équation? Ou ça? Oh une métaphore? On évite le sujet car on a pas d'argument?"
:d) Pour obtenir des arguments, il faut un débat ou quelque chose d'un minimum pertinent. C'est pas vraiment le cas, tu en conviendras. :hap:

"2- Je ne parlais pas spécialement de spam. Juste qu'un joueur plateforme, TPS, FPS ou autre ne sera pas forcément à l'aise avec un jeu de combat. De plus, comme tu parles de spam, rien de compliqué? Eh bien, lorsqu'on a compris le truc, non, mais tout le monde n'a pas la technique dès le départ car le gameplay ne correspond pas, donc si, une assimilation de gameplay est tout à fait justifiable."
:d) Je ne dis pas le contraire, mais pour s'habituer à un jeu accessible comme Tekken, ça ne demande pas des heures d'applications non plus. Surtout dans un F2P comme celui-ci, où tout a été simplifié pour attirer le grand public.

"juste d'arrêter de penser un peu trop que tout le monde est comme toi ou devrait être comme doit, car tu comme tu dis: tu essaies de faire passer quelque chose d'objectif alors que c'est plutôt, subjectif."
:d) Être comme moi ?
Non, pas forcément. Juste d'arrêter de tout catégoriser sans se remettre un minimum en question.

Heeling
Heeling
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:17:30

Ce qui est chiant, c'est surtout ceux qui viennent ici se plaindre de ne pas réussir à parer le Laser horizontal de Devil sans prendre un minimum le temps de comprendre pourquoi ils n'arrivent pas à le parer. Et, accessoirement, ceux qui n'écoutent pas quand quelqu'un qui maîtrise le jeu un peu mieux dit ce qu'il faut faire, et que ça passe tout seul.

Ou ceux qui disent "Olol, j'arrive pas à contrer le spam, alors je vais spammer ! *theme de victoire de FFVIII*"

Quand quelqu'un arrive pas à faire quelque chose, y'a aucune raison de venir se moquer de lui, du moment qu'il essaye d'apprendre de ses erreurs. :o))

mms67000
mms67000
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:36:11

oh merde le debat!! :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 00:40:18

Heeling a tout dit. :oui:

Heeling
Heeling
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:42:19

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31019-1878-3-0-1-0-ptdr-king.htm#message_2094
| Citation de mms67000, 25 juin 2013 à 00:36:11
| « oh merde le debat!! :rire: »

Oui y'a trop de mots, ça doit être difficile à comprendre !!!

mms67000
mms67000
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:42:22

moi je dit les gars faites un combat a tekken et le gagnant a raison se sera bcp plus rapide :rire:

mms67000
mms67000
Niveau 10
25 juin 2013 à 00:47:22

oui cest ca quand ya trop de mots je comprend plus rien :honte:

Armorking1
Armorking1
Niveau 22
25 juin 2013 à 13:11:29

amy tu ma trait de noob la... :pf:

Armorking1
Armorking1
Niveau 22
25 juin 2013 à 13:17:26

ce n'est pas parce que tu pretend que certain ne savent pas jouer que tu doit me mettre dans le meme lot :pf:

manquer plus que ça... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 juin 2013 à 13:56:49

D'où je t'ai mis dans le même lot ? :hap:

Armorking1
Armorking1
Niveau 22
25 juin 2013 à 19:12:43

Posté le 24 juin 2013 à 16:04:01 Avertir un administrateur
Parce que vous croyez réellement que les chains throws de King sortent à haut-niveau ?

Vous êtes vraiment mignons, les enfants.

:pf:

La vidéo du moment