CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Overdose de Law..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 juin 2013 à 17:21:24

Si personne ne fait de 10 hits combos, c'est parce que c'est cramé d'avance et qu'à 95% des cas, les gens savent comment le contrer.

ID_france
ID_france
Niveau 8
24 juin 2013 à 17:28:57

non mais d'accord mais tu peux au moins en faire un bout.

Heeling
Heeling
Niveau 10
24 juin 2013 à 17:52:56

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-31019-1728-2-0-1-0-overdose-de-law.htm#message_2034
| Citation d’AmyVista, 24 juin 2013 à 17:21:24
| « Si personne ne fait de 10 hits combos, c'est parce que c'est cramé d'avance et qu'à 95% des cas, les gens savent comment le contrer. »

Ca concorde pas avec la communauté de TR qui est assez mauvaise dans sa globalité.

greg6221
greg6221
Niveau 7
24 juin 2013 à 18:23:33

Bon étant un vieux de la vieille qui voulait voir comment a évolué tekken le dernier tekken auquel j'ai joué se nommait tekken 3 sur ps1(y'a 12ans de ça et j'avais 12 ans), je trouve ce free-to-play intéressant, très orienté online(manque un mode entraînement pour les mecs qui ont pas touchés un jeu de baston depuis fiooouuu pas mal de temps), graphisme, gameplay pas mauvais du tout pour un free to play ça fait plaisir.

Maintenant parlons du online en soit ça se tient malgré parfois la différence de puissance des personnages même quand dans la recherche on spécifie la limite de niveau, qu'est ce que je pleure avec ma pauvre lili et ses petites stats(oui je l'ai kiffé de part son style à la eddy gordo) qui parfois tombe sur des levels "trop" élevé genre 40 en puissance, endurance etc qui en 2 hit te font perdre la moitié de la barre de vie.

Alors je viens demander conseil et parler oui des spammer surtout avec law le spam de kazuya et beaucoup plus contrable(surtout quand le spammer ne fait que spammer noobement si je puis dire), je m'adresse à ceux qui jouent depuis pas mal de temps comment contrer les spammer avec law et son coup de pied magique je suis tombé consécutivement sur deux spammer law et ça m'a mit les boules car ils avaient tous les deux la même façon de jouer c'est à dire coup de pied magique rester à bonne distance et attendre que l'adversaire avance et remettre le coup de pied au moment ou le personnage peut être touché, pourtant au 2eme round j'étais assez prudent et j'ai essayé tous les coups de distances que lili possède le coup de genou sauté, le plongeon, la roulade, la balayette accroupi, j'ai essayé aussi de lancé un combo de 3 hit qui au dernier coup touche d'assez loin impossible de toucher le coup de pied était trop rapide et on a une impression qui rend intouchable law alors pour ceux qui jouent depuis pas mal de temps quel est le timing de ce fameux coup de pied de law, quelle parade me conseillez vous ?

Silver-Queen
Silver-Queen
Niveau 10
25 juin 2013 à 02:54:37

HD-Remix Voir le profil de HD-Remix
Posté le 22 juin 2013 à 18:53:02 Avertir un administrateur
Ces quelques insultes sont justifiées, de la rage qui émanent de moi.. Heureusement que les autres Tekken ne sont pas des F2P :sarcastic:

déjà de 1 arrete de dire des conerie comme ca c'est pas une question de f2p sur tekken 6 ct la meme chose !!!!

greg6221
pour contrer les spameur fait comme eux tu verra apret ils sont vite perdue et pour law ba ecoute protege toi arriere rien de plus simple

mms67000
mms67000
Niveau 10
25 juin 2013 à 03:48:25

MERCI silver-queen.
enfin 1 qui reconnait que le f2p na rien a voir et que tou les tekken euh non jeux de combat cest pareil!!!

shadowcat69
shadowcat69
Niveau 10
25 juin 2013 à 05:02:35

Greg => Feinte-le. Cours vers lui et arrête-toi quand tu penses qu'il va lancer son attaque, si t'a bien réussi la feinte tu lui mets une raclée.

Dre49
Dre49
Niveau 7
26 juin 2013 à 00:34:39

les gars si vous perder contre des spammeurs c'est que vous êtes nul chercher pas a comprendre parce que ceux qui savent jouer les dégomme vite fait

mms67000
mms67000
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:37:58

contre un law spammeur avec un minimum dintelligence moi jsuis pas sur

Dre49
Dre49
Niveau 7
26 juin 2013 à 00:39:16

et tous les perso on des coups spéciaux et "cheater" si on peut vraiment dire ça regarder king et ses chopes a l'infinis kazuya en devil et ses rayons laser... ça na rien a voir avec law

mms67000
mms67000
Niveau 10
26 juin 2013 à 00:40:53

on en reparlera kan ten croisera des law komme je tai decrit. et oui king avec ses prise a linfini cest un petit peu abuser aussi je trouve

mms67000
mms67000
Niveau 10
26 juin 2013 à 05:04:53

moi ca me fai sourrire quand je recoi un mess

Schranzeur
Schranzeur
Niveau 58
26 juin 2013 à 05:24:24

Moi j'ai tendance a rager :hap:

FifaPes13
FifaPes13
Niveau 7
26 juin 2013 à 08:37:36

moi je rage pas je reste zen meme si un spammeur a gagné :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 26 juin 2013 à 11:45:27

Les Laws sont majoritairement des mecs qui bourrent. Donc n'hésitez pas à placer des SA (Coup en rouge). :oui:

Judai-Kun
Judai-Kun
Niveau 8
26 juin 2013 à 16:35:05

Tekken revo c'est un jeu d'assisté x). non sérieux ya même plus de bounces , c'est baser sur l'esquive et la contre attaque , ils on amputé ce qui déplaisait au arrivant quoi... Après ça montre quand Harada supervise un jeu , il veut le rendre accessible à un public Majeur , on peut pas en dire autant de Capcom... enfin pour dire que je hais ce jeu et que je n'vais pas cracher dessus...Alors je vais dire ça avec le sourire .comme l'as dit l'auteur , retourner sur du Tekken pur et dur et non pas un Gameplay simplifier !

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
26 juin 2013 à 16:41:41

Perso je leurs laisse un message bien crasseux à ses connards :nah:

Je joue Lili, quand je tombe face à Law Spam je ne peut rien faire ... :(

len14
len14
Niveau 58
26 juin 2013 à 16:48:57

Lili a de bonnes armes pour spammer, elle aussi ... :hap:

mms67000
mms67000
Niveau 10
27 juin 2013 à 00:33:12

elle me fait souvent chier celle la :)

AikeeiSendi
AikeeiSendi
Niveau 10
27 juin 2013 à 09:27:22

Putain partie de merde que je viens de me taper

sur les 5 jetons, 3 Law ( 2 qui spam = Loose ) et un que j'ai win, ensuite un Lars qui Spam (great :bravo: ) et un Leo qui Spam suivit d'un Ah Ah au micro.

Je pense que je vais arrêter de joué à ce jeu, les mecs sont pas faire play, ça spam et sa ouvre sa gueule. :(

Joueur/Jeu de merde. :(