Bon étant un vieux de la vieille qui voulait voir comment a évolué tekken le dernier tekken auquel j'ai joué se nommait tekken 3 sur ps1(y'a 12ans de ça et j'avais 12 ans), je trouve ce free-to-play intéressant, très orienté online(manque un mode entraînement pour les mecs qui ont pas touchés un jeu de baston depuis fiooouuu pas mal de temps), graphisme, gameplay pas mauvais du tout pour un free to play ça fait plaisir.
Maintenant parlons du online en soit ça se tient malgré parfois la différence de puissance des personnages même quand dans la recherche on spécifie la limite de niveau, qu'est ce que je pleure avec ma pauvre lili et ses petites stats(oui je l'ai kiffé de part son style à la eddy gordo) qui parfois tombe sur des levels "trop" élevé genre 40 en puissance, endurance etc qui en 2 hit te font perdre la moitié de la barre de vie.
Alors je viens demander conseil et parler oui des spammer surtout avec law le spam de kazuya et beaucoup plus contrable(surtout quand le spammer ne fait que spammer noobement si je puis dire), je m'adresse à ceux qui jouent depuis pas mal de temps comment contrer les spammer avec law et son coup de pied magique je suis tombé consécutivement sur deux spammer law et ça m'a mit les boules car ils avaient tous les deux la même façon de jouer c'est à dire coup de pied magique rester à bonne distance et attendre que l'adversaire avance et remettre le coup de pied au moment ou le personnage peut être touché, pourtant au 2eme round j'étais assez prudent et j'ai essayé tous les coups de distances que lili possède le coup de genou sauté, le plongeon, la roulade, la balayette accroupi, j'ai essayé aussi de lancé un combo de 3 hit qui au dernier coup touche d'assez loin impossible de toucher le coup de pied était trop rapide et on a une impression qui rend intouchable law alors pour ceux qui jouent depuis pas mal de temps quel est le timing de ce fameux coup de pied de law, quelle parade me conseillez vous ?