Ben au "plus gros débilos que j'ai vu depuis que je fréquente les forums Tekken."
Donc toi.
Armorking1
Niveau 22
26 juin 2013 à 18:26:20
Tu te prend pour qui pauvre con a me traiter de débile...
tu fous la merde sur le forum, je demande gentiment d’arrêter vos conneries et toi tu m'insulte...
faudrait penser a te remettre en question et rapidement
de plus, je n'ai rien dit comparait a certains quelque chose qui pourrait t'offensé.
...débilos...
kokil_2
Niveau 8
26 juin 2013 à 18:31:48
alala il est temps que l'ecole retourne pour vous les gamins
Heeling
Niveau 10
26 juin 2013 à 20:25:34
Ce mec est quand même exceptionnel. Merci de m'avoir fait rire en tout cas, même si c'est malgré toi.
Pseudo supprimé26 juin 2013 à 22:20:17
C'est pas pire qu'Armortelus et sa répartie digne d'un Kevin de 12 ans.
Armortelus
Niveau 12
26 juin 2013 à 22:56:49
Dis donc c'est pas beau de prendre ton cas pour une généralité Amy
enfin me faire traiter de Kevin par toi je sais pas si je dois rire ou sourire quoi
tu devrais faire dans l'absurde ta du talent
a moin que ce fut une auto critique?
Pseudo supprimé26 juin 2013 à 23:03:40
"Dis donc c'est pas beau de prendre ton cas pour une généralité Amy" Ah ok la phrase sortie du placard. Même au collège ils ont dépassés ce stade. C'est dire...
"enfin me faire traiter de Kevin par toi je sais pas si je dois rire ou sourire quoi" Tu dois faire comme ceci : -Rire. -Prendre conscience que ma remarque est pertinente et véridique. -Faire un faux sourire et essayer de faire croire que ça ne t'atteint pas.
Voilou
"tu devrais faire dans l'absurde ta du talent" Aucun rapport avec l'Absurde.
"a moin que ce fut une auto critique?" T'en vois beaucoup, des auto-critiques où tu cites explicitement la personne concernée ?
Armortelus
Niveau 12
26 juin 2013 à 23:13:08
Amy2P1 Voir le profil de Amy2P1 Posté le 26 juin 2013 à 23:03:40 Avertir un administrateur "Dis donc c'est pas beau de prendre ton cas pour une généralité Amy" Ah ok la phrase sortie du placard. Même au collège ils ont dépassés ce stade. C'est dire...
désolé pour toi que ca t'évoque le lieu ou tu loges encore
"enfin me faire traiter de Kevin par toi je sais pas si je dois rire ou sourire quoi" Tu dois faire comme ceci : -Rire. -Prendre conscience que ma remarque est pertinente et véridique. -Faire un faux sourire et essayer de faire croire que ça ne t'atteint pas.
Voilou
pertinente et véridique avec un kévin dedans ok je vais te donner les bons adjectif, "infondée" et "pueril"
"tu devrais faire dans l'absurde ta du talent" Aucun rapport avec l'Absurde. a visiblement tu devrais réviser certain cours de théâtre car ca a pas l'air d'être ton fort
enfin en même temps je vais pas demander a un abruti fini de s'interesser a un art qui le dépasse
"a moin que ce fut une auto critique?" T'en vois beaucoup, des auto-critiques où tu cites explicitement la personne concernée ?
c'est généralement ce que font les gens comme toi quand ils ont honte d'eux même plutot que d'avouer leurs tord il invente que c'est les autres qui sont comme ca mais une fois de plus c'est a cause de ta maladie c est pas ta faute
Ils devraient être ajouté au casting de Tekken Tag Tournament 2, ça peut faire une bonne équipe !
Armortelus
Niveau 12
26 juin 2013 à 23:16:38
Tient Heeling , toujours conformiste a ce que je vois t'auras un nonos
Pseudo supprimé26 juin 2013 à 23:19:16
"désolé pour toi que ca t'évoque le lieu ou tu loges encore" Parce qu'on loge dans un collège, maintenant ?
"pertinente et véridique avec un kévin dedans ok je vais te donner les bons adjectif, "infondée" et "pueril" " Infondée ? Visiblement non. Pueril ? Du même niveau que la conversation.
"a visiblement tu devrais réviser certain cours de théâtre car ca a pas l'air d'être ton fort" Là encore, ma remarque n'avait aucun rapport avec le théâtre.
"enfin en même temps je vais pas demander a un abruti fini de s'interesser a un art qui le dépasse" "l'abruti fini" ne fait pas de fautes d'expression au moins. No rage
"c'est généralement ce que font les gens comme toi quand ils ont honte d'eux même" Je devrais avoir de moi-même... sur un forum ? Euké dacourd.
"plutot que d'avouer leurs tord il invente que c'est les autres" Toi bien parler la france.
"mais une fois de plus c'est a cause de ta maladie c est pas ta faute" Diagnostiquer une maladie via un forum ? Euké dacourd.
Heeling Ha ça, oui
Armorking1
Niveau 22
26 juin 2013 à 23:19:26
whoaoo heeling tu ma tué... le "malgré toi" ma mis sur le cul, magnifique j'en pleurerai sinon tu compte faire chier ton monde ou tu montre vraiment que ta 19 ans.
Conformiste ? Tu sais ce que ça veut dire avant de l'utiliser n'importe comment, coco ?
Heeling
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:24:36
M'enfin c'est un fan d'Armor King, on va pas chercher à comprendre.
Armortelus
Niveau 12
26 juin 2013 à 23:27:23
Heeling bah ouais justement c est pour ca que je me dis que toi ta pas l'air de savoir
Amy2P1 Voir le profil de Amy2P1 Posté le 26 juin 2013 à 23:19:16 Avertir un administrateur "désolé pour toi que ca t'évoque le lieu ou tu loges encore" Parce qu'on loge dans un collège, maintenant ?
te donner le lycée aurrait été trop d'honneur
"pertinente et véridique avec un kévin dedans ok je vais te donner les bons adjectif, "infondée" et "pueril" " Infondée ? Visiblement non. Pueril ? Du même niveau que la conversation.
je t assure que si et cette conversation tu l'aurras sans doute souhaité
"a visiblement tu devrais réviser certain cours de théâtre car ca a pas l'air d'être ton fort" Là encore, ma remarque n'avait aucun rapport avec le théâtre.
bah renseignes toi avant d'utiliser des expressions alors
"enfin en même temps je vais pas demander a un abruti fini de s'interesser a un art qui le dépasse" "l'abruti fini" ne fait pas de fautes d'expression au moins. No rage
ah bon? tiens je te montre regarde...
"c'est généralement ce que font les gens comme toi quand ils ont honte d'eux même" Je devrais avoir de moi-même... sur un forum ? Euké dacourd.
...manque un mot faute d'expression tu vois que t'en fais
"plutot que d'avouer leurs tord il invente que c'est les autres" Toi bien parler la france.
c est vrai que me mettre a ton niveau ca va pas arranger ton éducation
"mais une fois de plus c'est a cause de ta maladie c est pas ta faute" Diagnostiquer une maladie via un forum ? Euké dacourd. on va dire que certaines sont plus visible que d'autre
Heeling Ha ça, oui
Heeling
Niveau 10
26 juin 2013 à 23:30:13
Nan parce que je me dis que quelqu'un ne sachant pas foutre une majuscule, des virgules, et des points ne doit pas savoir la définition d'un mot dans le genre.
Et visiblement c'est le cas, puisque tu ne m'explique pas ce que ça veut dire.
Armortelus
Niveau 12
26 juin 2013 à 23:33:06
Bon fin du clash égalité
conformiste suivre un mouvement de risque de perdre son appartenance a un groupe qu'il soit formel ou informel
Armortelus
Niveau 12
26 juin 2013 à 23:35:38
clairement tes points ,majuscule et tout j'ai pas d'envi a te les coller a des messages d'une discution puéril donc non jvais pas en mettre
Armorking1
Niveau 22
26 juin 2013 à 23:37:13
Vous n'avez que sa a foutre sérieux... on peut pas commenter "LE SUJET" du topic au lieu de se renvoyer chier mutuellement (je parle de vous tous, tout comme pour moi), sa sert a rien de polluer un topic d'un perso que vous n'aimez pas sa n'en vaut pas la peine.