CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage inutile

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
04 septembre 2013 à 15:35:16

Y a noelshack

MPBOY76
MPBOY76
Niveau 6
04 septembre 2013 à 15:58:09

Salut brocqi. En réponse à ta question c'est l'icône à coté de celui pour insérer des smiles.
https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378302988-capture.jpg
J'espère t'avoir aidé.

brocqi
brocqi
Niveau 5
04 septembre 2013 à 18:44:02

merci mpboy
donc voici la photo pour voir ou j'en suis 47v dont 40 d'affilé et je suis avenger

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/36/1378313026-photo.jpg

dark_poto45
dark_poto45
Niveau 10
04 septembre 2013 à 18:47:18

J'aurai kiffer suivre cette aventure en live :ok:
Chaque combat après chaque combat et surtout les messages de tes adversaires :rire:

GG

fujiwara86
fujiwara86
Niveau 7
04 septembre 2013 à 18:49:24

C'est pas mal :ok:

brocqi
brocqi
Niveau 5
04 septembre 2013 à 18:54:26

merci non j'ai recu que 2 message un qui disait "you suck" et l'autre "fuckin spammeur" mdrrr donc voila j'ai capituler face a un kazuya qui allier SA et laser a 48V d'affiler j'etait vraiment énerver vu que je voulait aller a 50V lol donc j'ai éteint ma console mdrrrrrr (houuuuu le rageu)

dark_poto45
dark_poto45
Niveau 10
04 septembre 2013 à 19:12:07

J'comprend que t'ai ragé, les bons joueurs de kazuya ça court pas les rues en ligne... les bons joueurs tout court même on pourrait dire :ok:

mms67000
mms67000
Niveau 10
07 septembre 2013 à 03:36:11

sacree defi lol

mms67000
mms67000
Niveau 10
07 septembre 2013 à 18:34:54

mais bon ya kan meme des gens tres tres bizare serieux,
genre ah non moi je jou plus faut ke je conserve mon ratio.
cest du jamais vu ca!!
donc si un mec atteint savior en 100 combat puis quil jou que en ami ben si il atteint les 1000 victoires cest un noob.
mais tu es serieux mec!!!???
GROS PTDR

thexman
thexman
Niveau 7
07 septembre 2013 à 18:42:24

Jm pas moi c'est les combat a 4barre de co et des que tu attaque ca tombe a une barre de co....

Se jeu commence a devenir du grand n'importe quoi

xHiiRuM4x
xHiiRuM4x
Niveau 5
08 septembre 2013 à 00:26:10

40 victoire d'affilé les autres joueurs doivent dire c'est qui se mec xD dommage chui tombé vs toi MdR sa srai un beau combat :)

Advenne
Advenne
Niveau 6
08 septembre 2013 à 01:38:51

J'avoue avec les 4 barre à 1 ça saoul.

haresl0
haresl0
Niveau 11
08 septembre 2013 à 01:54:36

Les femmes à la cuisine ! :hap:

brocqi
brocqi
Niveau 5
10 septembre 2013 à 14:33:55

suite du défi je suis a 92V et je suis destroyer merci a fatalii au passage il comprendra lol!!!
je suis rester bloquer a pugilist de 65v a 81v je sait pas pourquoi d'ailleur n'aillant fait que 2 defaite entre cela ma fait me demander si les américains avait la MAJ pour étre savior mdrrrr vu que mon autre compte est US donc je pense dépasser les 100v pour étre savior!!!!
je vous tient informer pour vous dire quand méme a combien de V je serais savior

fujiwara86
fujiwara86
Niveau 7
10 septembre 2013 à 14:47:04

Alors, tu trouves que c'est marrant comme défi ?

http://img43.imageshack.us/img43/4481/f3hu.jpg :noel:

Advenne
Advenne
Niveau 6
10 septembre 2013 à 23:12:53

Mdr ouais j'ai compris ;)

kyros3
kyros3
Niveau 10
10 septembre 2013 à 23:44:28

Bon, puisque le titre de ce topic, c'est rage inutile, ben je vais rager inutilement!

je viens de jouer mes 5 pièces, 1er contre un p* de law spammeur en plus a chaque fois je suis du coter droit ça me saoul! perdu...
2eme; un Paul qui ma carrément démembré, 3 coup et je suis mort, j'ai rien compris...
3eme; lili avec 164 de puissance, elle ma mit ma mère avec juste 2 coups et une shop...
4eme pièces; de nouveaux un law spammeur, SA a font, feinte et balayage, me suis fait avoir...
5eme; Asuka, lag pas possible alors que je met partie minimum 4 de connec je n'avais qu'1, résultat je joue en BD, sans prendre compte quelle bourrai a crevé cette azuka...
conclusion; je rage, ce jeux c'est de la merde et heureusment que c'est gratos :fou:

vivement la mise a jours, voila mon rage de ce soir :merci: :dehors:

mms67000
mms67000
Niveau 10
11 septembre 2013 à 03:27:09

moi aussi alors je pousse un grand coup de geule a cause de... ah non rien en fait

thexman
thexman
Niveau 7
11 septembre 2013 à 22:41:23

Moi je pousse un coup de gueule sur des pec qui se croient fort et même si il perd il se dise plus fort que toi

Ce soir jai jouer contre azzedingue92... Le ex se vanter de sa superbe puissance,dans la session il u avait moi, laterreur76, saffara etc, le premier combat je lui met trois zéro, il me dis qu'il était pas près, ensuite je beugue, il me dit que jai peur de lui, on le sent rager, ensuite deuxième combat trois zéro, troisième combat pareil.

Le mec ensuite nous dit " vous aller voir je vais revenir avec mon vrai compte et dragunov, je lui dit aucun problème, il reviens en tant que erotik-wortek, quatrième combat,trois zéro, et en gros rageur viens pe traiter de spammeur, et me dit je vais inviter un pote il va vous défoncer avec Bryan....

Je lui dit oki, son pote viens, un certain vava, très bon joueur de Bryan soit dit en passant, jai fait trois match dont le premier se vanter de s'échauffer et jai gagner avec du mal, le mec ragequit la session son pote aussi, et je reçoit un message d'insulte lol

Très bonne soirée lol

kyros3
kyros3
Niveau 10
12 septembre 2013 à 09:51:16

mdr!

moi je viens de faire 5 combat et je vous garanti que les spammeur sont bien la le matin mais plus diversifié :hap:

j'ai eu droit a un kuminitsu dés le début, spamme et spamme et sa,sa,sa...etc
2king pareil, un law et une kaz...j'ai failli gagner de peu contre law et kaz mais un dernier sa ma mit K.O au derniè moment au j'ai voulu lancé mon EWGF...spammeur 5/moi 0 :snif:

enfin ce qui y a c'est que je le prend bcp plus a la légère mtn, il y a tellement de spammeur

La vidéo du moment