Moi je pousse un coup de gueule sur des pec qui se croient fort et même si il perd il se dise plus fort que toi
Ce soir jai jouer contre azzedingue92... Le ex se vanter de sa superbe puissance,dans la session il u avait moi, laterreur76, saffara etc, le premier combat je lui met trois zéro, il me dis qu'il était pas près, ensuite je beugue, il me dit que jai peur de lui, on le sent rager, ensuite deuxième combat trois zéro, troisième combat pareil.
Le mec ensuite nous dit " vous aller voir je vais revenir avec mon vrai compte et dragunov, je lui dit aucun problème, il reviens en tant que erotik-wortek, quatrième combat,trois zéro, et en gros rageur viens pe traiter de spammeur, et me dit je vais inviter un pote il va vous défoncer avec Bryan....
Je lui dit oki, son pote viens, un certain vava, très bon joueur de Bryan soit dit en passant, jai fait trois match dont le premier se vanter de s'échauffer et jai gagner avec du mal, le mec ragequit la session son pote aussi, et je reçoit un message d'insulte lol
Très bonne soirée lol