CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Rage inutile

Advenne
Advenne
Niveau 6
01 septembre 2013 à 22:22:10

Voilà je fais ce topic pour que beaucoup de personne arrête d'être stupide et de rager contre des fille quand ils perdent face à elles. Franchement ou et la difference de perdre contre une fille ou un mec ? Dans DOA ces une fille la plus forte qui y joue donc voilà stop s'énerver juste car ces une fille ...

Majin_Janemba
Majin_Janemba
Niveau 5
01 septembre 2013 à 22:38:10

Je ne suis pas sur d'avoir compris ton coup de gueule mais un élément de réponse pourrait être la fierté masculine ? :D
C'est qui la plus forte à Doa ?

Advenne
Advenne
Niveau 6
01 septembre 2013 à 22:48:52

Une Asiatique. J'ai fais ce topic juste pour que les gens au moins quelque uns arrête de rager quand il perd contre des filles j'en et déjà vue plusieurs comme ça et ces n'imp.

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
01 septembre 2013 à 22:53:24

Parce qu'il y en a en online ?? :ouch2: J'en ai jamais vu, pourtant !

(Des rageux misogynes, vous m'aurez compris :noel: Des joueuses, j'en ai déjà vu (même si la seule que j'ai croisé online n'a pas pu administrer de partie à cause du réseau))

thexman
thexman
Niveau 7
02 septembre 2013 à 14:14:12

Ya aussi des joueur de mauvaise foi

Un savior

Mksthelegend niveau 52 je lai battu loyalement 4 fois et me dit je lai fais exprès lol....

Sérieusement

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
02 septembre 2013 à 14:17:13

c quand que tu accepte ma demande thexman

fujiwara86
fujiwara86
Niveau 7
02 septembre 2013 à 14:21:00

thexman > C'est ce que je fait aussi en match amis: je me laisse battre pour ne pas cumuler de victoires et préserver mon super ratio victoire/rang (100v/savior).

thexman
thexman
Niveau 7
02 septembre 2013 à 14:23:34

Sauf que lui cela ce sentait qui voulais gagner surtout quand le.mec au troisième match prend Steve et me laisse pas me relever....

xHiiRuM4x
xHiiRuM4x
Niveau 5
02 septembre 2013 à 17:57:22

DarkLoskov il ta mis un vent il veut pas se faire démolir :rire: :rire:

thexman
thexman
Niveau 7
02 septembre 2013 à 18:04:36

Non je m'en fou c'est qu'un jeux, jai accepter ta demande. Mais jte vois jamais co en même temps que moi

brocqi
brocqi
Niveau 5
03 septembre 2013 à 19:51:10

il n'est pas si super ton ratio fujiwara enfin bon on sera jamais si c'est de la mauvaise foi ou vraiment pour préserver ton ratio mais un conseil le ratio a TR n'existe pas et perso un savior a 100v me fait absolument pas peur pour ma part donc commence a gagner tes match je pense

xHiiRuM4x
xHiiRuM4x
Niveau 5
03 septembre 2013 à 20:34:58

Brocqi a parlé :oui: :oui:

fujiwara86
fujiwara86
Niveau 7
03 septembre 2013 à 20:35:00

C'est quoi pour toi un super ratio?
Toi, il te faudrait combien de victoires pour arriver savior sans booster ton perso ? Tu penses qu'il y en a combien ici qui peuvent faire ça?

brocqi
brocqi
Niveau 5
03 septembre 2013 à 22:04:46

comme je t'ai le dit plus haut il n'y a pas de ratio a TR vu que il n'y a pas les defaites mais que les victoire et pour faire un ratio ces 2 données sont obligatoire donc peut etre a tu 100V et le grade savior mais combien de defaite as tu??? peut étre 1000 ou peut étre 10 qui sait!? donc ne parlons plus de "ratio" a TR car sa n"existe pas!!!!
ensuite pour répondre a ton autre question je ne sait pas combien de victoire il me faudrait mais je te dirais que ce n'est pas un sprint mais un course de fond pour étre savior tout simplement!!!!
pour ta troisiéme question le fait que tu ne boost pas tes perso ne regarde que toi si tu aime t'handicaper a la bonheur moi je ne vois pas pourquoi je me priverai de booster mes perso alors que c'est en soit le but de TR surtout pour les match classer je te dirais!!!!
pour ta quatriéme question je me permettrais pas de juger qui peut et qui ne peut pas faire se que tu as fait pour arriver savior je te dirait juste que moi je pourrait et je peut trés le faire et aussi qu'a mon humble avis d'autre le peuvent aussi ce n'est pas une chose trés trés compliquer se que ta as fait donc arréte te de vanter je pense sans étre méchant ou te minimiser!!!!
et pour finir pour réponde a ta véritable question moi il me faudrait je pense entre 50v et 80v pour étre savior sans boost

dark_poto45
dark_poto45
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:13:23

Y'a un champion du monde dans le forum les gars! :rire:
Sacré brocqi :)
Tiens ce serait un truc a faire ça, tu recrée un compte, et tu essaye d'atteindre Savior en un minimum de victoire :)

Moi j'dis pas moins de 65 :-d

Pouce vert si tu lis ça en 2013, pouce vert si tu kiffe l'idée, pouce vert pour qu'il le voit lol :o))

DarkLoskov
DarkLoskov
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:32:12

Mais non xHiiRuM4x, thexman ne ferai pas ça

fujiwara86
fujiwara86
Niveau 7
03 septembre 2013 à 23:26:21

Arriver Savior en moins de 100 victoires et sans booster son perso, ça s'appelle un défi. Es-tu prêt à relever ce défi ? :hap:

C'est comme un trophée, plus le challenge semble dur et plus la satisfaction quand on le réussit est grande. C'est vrai que ce n'est pas exceptionnel de faire ce que j'ai fait mais je pense qu'il y a très peu de personnes ici qui en sont capable.

Et au cas où tu ne le saurais pas, quand on perd beaucoup, on descend en grade, pas l'inverse :hum:

Si tu veux monter vite, il faut quasiment perdre aucun combat et jouer avec l'option "rang +-2". Quand tu dépasses vanquisher, là tu vois des gars bien boostés et leur faire face avec zéro de stats, c'est pas toujours des victoires faciles !

Franchement, tu devrais essayer, c'est marrant comme challenge :ok:
Je suis très curieux de voir en combien de victoires tu y arrives.

brocqi
brocqi
Niveau 5
04 septembre 2013 à 01:20:21

défi relevé j'ai crée un nouveau compte je te dirait en combien de victoire j'y suis arrivé

fujiwara86
fujiwara86
Niveau 7
04 septembre 2013 à 12:35:35

Un autre pour relever ce défi ?
Ca doit être plus facile maintenant qu'il y a un mois.

brocqi
brocqi
Niveau 5
04 septembre 2013 à 15:34:30

actuellement je suis avenger j'était sur 46wins d'afillé quand j'ai fait ma prémiére defaite j'ai arréter je reprend se soir
ps:j'ai pris une photo comment la poster???