CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOOOOOOP

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
31 août 2013 à 20:30:38

"C'est claire. Je fais du karaté et vu qu'il n'y a pas d'arbitre à l'entraînement je met un gros coup de latte dans les c***lles de mes adversaires à chaque début de combat pour gagner facile. "

L'idée c'est que ça n'est pas du tout adapté et n'a rien à voir non plus, tout comme les glitchs dans les FPS...

Le "spam" découle simplement d'une mécanique basique de jeu, rien d'autre.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
31 août 2013 à 20:44:06

Un infinite combo grâce à une faille d'un jeu de VS -> Ok c'est pas fairplay du tout.

Un coup que l'on peut bloquer, esquiver, anticiper, ou lui voler la prio -> C'est le jeu même si il est utilisé 15 fois, et si il marche la faute vient de celui qui le prend.

Eye-shakingking
Eye-shakingking
Niveau 8
31 août 2013 à 20:47:32

Ca a tout à voir puisque comme tu ne l'a pas compris il est question de fair play et de l'absurdité de raisonnements comme celui-là :

"undertakerboss Voir le profil de undertakerboss
Posté le 30 août 2013 à 22:47:33 Avertir un administrateur
C'est un jeu de combat non? Pourquoi parler de fairplay?

+1 "
"Mais c'est simplement le but du jeu, c'est comme ça c'est tout il ne devrait même pas y avoir à se plaindre de choses de ce genre. "

Glitché etc découle du même type de raisonnement et de façon de penser face à la "victoire". C'est stupide.

Mais bon, faut pas demander à tout le monde de comprendre des choses aussi simples, surtout lorsqu'il est question de perdre ou gagner. Les gens sont ce qu'ils sont, faut faire avec malheureusement. Donc amuses toi bien.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
31 août 2013 à 20:56:57

Ils ont envie de gagner mais là on s'égard toujours du sujet qui est le fairplay... c'est dans les régles et n'assure en rien la victoire en plus, c'est vraiment pas adapté je trouve.

Qu'on cherche à gagner avec quelque chose qui soit réellement injuste je comprendrais, mais pas ça quoi.

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:11:13

Y a pas d'arbitre, y a pas et n'aura jamais de règles dans un jeu de combat.

D'ailleurs comme on cite le Karaté : lorsque les 2 personnes s'affrontent, elles se sont déjà mises d'accord sur les principes/règles à observer.

En gros c'est comme si, avant chaque combat en ligne, tu faisais signer une close à la personne en face avant de jouer, sinon il devrait perdre le match par défaut?

En gros, si on dit que le spam c'est mauvais, on se prive inutilement d'une option que le jeu nous a donné parce que c'est pas "fairplay" ou parce que c'est "lâche" (je parle pour tout le monde là)

Dans un jeu de combat honnêtement, tous les moyens sont bon pour gagner non? Si le mec en face a perdu c'est que y a un problème quelque part. Ca se joue peut-être que sur un match mais je vois pas l'intérêt de hurler à la "triche" ou au "antijeu"

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
01 septembre 2013 à 00:13:54

J'avais pas tout lu en fait, mais j'me rends compte que t'as pas l'air de comprendre vraiment comment fonctionnent les jeux de combats en compétition, c'est pour ça.

adriplay93
adriplay93
Niveau 41
01 septembre 2013 à 20:39:11

C'est à cause des spammers que j'ai arrêté ce jeu en plus :pf:
ces types qui font le même coup cheaté 10x de suite ou ceux qui font le spam avec carré ou triangle :hum: du coup je suis allé sur tag tournament 2 et déjà c'est mieux :ok:

La vidéo du moment