CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

STOOOOOOP

issam89
issam89
Niveau 5
30 août 2013 à 22:21:58

marre des spammeurs je verrai pas pourquoi je devrai jouer fair play j'en ai marre voila je prend mon law, lazuya, king, paul et LET'S SPAM :fou:

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
30 août 2013 à 22:37:36

Apprend juste a jouer et tu les gagneras c'est simple :pf:

issam89
issam89
Niveau 5
30 août 2013 à 22:41:43

je sais jouer et j'ai tout essayer mais ca ne change rien donc jverrai pas pourquoi je jourait fairplay et pas eux

undertakerboss
undertakerboss
Niveau 10
30 août 2013 à 22:47:33

C'est un jeu de combat non? Pourquoi parler de fairplay?

Peter-Yama
Peter-Yama
Niveau 10
30 août 2013 à 22:51:38

moi je joue normalement et je gagne avec ma petite alisa :pf: c'est tout simplement toi qui manque d'entrainement

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
30 août 2013 à 22:56:47

undertakerboss Voir le profil de undertakerboss
Posté le 30 août 2013 à 22:47:33 Avertir un administrateur

+1

japanfan67
japanfan67
Niveau 9
30 août 2013 à 23:11:12

-Ryuuzaki Voir le profil de -Ryuuzaki
Posté le 30 août 2013 à 22:56:47 Avertir un administrateur
undertakerboss Voir le profil de undertakerboss
Posté le 30 août 2013 à 22:47:33 Avertir un administrateur

:d) Parce que c'est un jeu, à la base. Donc qui implique un divertissement, un challenge et une notion d'évolution. Partons sur ces trois points :
- Divertissement : Un joueur qui ne joue pas fairplay, ou qui spamme par exemple, n'engendrera qu'un effet rébarbatif et donc ennuyant.
- Challenge : Ce genre de gameplay étant massif, il n'y a plus de variété dans le metagame et donc pas de nouveaux défis à surmonter.
- Evolution : Le fait de devenir meilleur n'est pas au rendez-vous si l'on ne s'acharne que sur une épreuve booléenne, à savoir "Je sais battre un spammeur" ou "Je sais pas battre un spammeur".

Enfin, je conclus par ce cercle vicieux : si un metagame, ou plutôt un joueur, n'impose pas de challenge, il n'y a rien où l'on peut évoluer, donc il n'y a pas de sentiments d'évolution ou de fierté, donc le metagame est fade et ne procure pas de divertissement. Et le manque de divertissement décourage de chercher dans un désert de challenge, même dans l'espoir de trouver un oasis, dans la mesure où on a conscience du manque d'évolution. Et de par ce manque de divertissement, on n'a pas envie d'y jouer !

CQFD ! :oui:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
30 août 2013 à 23:50:10

C'est propre à tous les jeux de combat et il faudrait être de pure mauvaise foi pour ne pas le reconnaître.

De plus le faireplay ne va ni avec challenge ni évolution.
Moi je prefere un mec qui joue le moins "faireplay" possible comme le dit l'auteur mais qui me pousserait à devoir modifier mon jeu ou apprendre celui de son perso qu'un combat tout aussi fade et ennuyant ou un rien est considéré comme crade et pas faireplay (ce qui dérange généralement surtout les casu...)

"- Challenge : Ce genre de gameplay étant massif, il n'y a plus de variété dans le metagame et donc pas de nouveaux défis à surmonter. "

Comme partout, il y aura toujours meilleur que toi, à toi de monter assez haut pour les apercevoir.

ChERCHER à jouer faireplay dans un jeu de combat revient par conséquent à se restreindre.

Ne pas exploiter au maximum les failles dans le jeu adverses, se priver de ce qui marche pour une morale qui n'a rien à faire dans un jeu de VS ou comme tu le dis le but est d'évoluer et progresser, au lieu de ça tu ne fera que te retenir et le joueur d'en face n'en retiendra rien.

De plus le terme "fairplay" est super mal adapté là aussi, je ne vois pas en quoi on qualifierai de pas faireplay un joueur de ce style, si ça rentre c'est que c'est de ta faute, sinon eh bien tant mieux pour toi.

Mais c'est simplement le but du jeu, c'est comme ça c'est tout il ne devrait même pas y avoir à se plaindre de choses de ce genre.

issam89
issam89
Niveau 5
31 août 2013 à 02:37:39

appuyer 40x sur la meme touche est le but du jeu :hum:

joko_joko
joko_joko
Niveau 8
31 août 2013 à 05:39:36

non le but du jeu est de battre son adversaire.et s'il il suffit d'appuyer 40fois sur la même touche pour (te) battre, alors malheureusement cela sera de ta faute.

je rejoins ryu en disant que pour atteindre un certain niveau (la ou les gens ne spam pas du fait qu'ils connaissent ce genre de choses) il faut gravir étape par étape.
ou alors si tu veux évoluer il ya le matchmaking ou tu peux rencontrer les personnes qui ont deja atteint ce niveau.

lolowalsh4
lolowalsh4
Niveau 6
31 août 2013 à 10:53:33

si tu veut battre un spamer voici les étapes

1- va sur échauffement et apprend kazuya et law car 99,99% des spammeurs l'utilisent tu peut donc améliorer ta garde
2- prend Lili car en general Lili est un personnage de spam tu peut spamer db3,4 et puis up3,4 et puis df3,4 c'est juste une touche mais tu change la direction et ça inflige beaucoup de damages tu peut aussi spamer le coup df, 4,4

voici une méthode si tu veut jouer non fait play contre les spammeurs Lili elle peut contrer kazuya et law facilement car en base c'est une spameuse pro

Kyogoku
Kyogoku
Niveau 6
31 août 2013 à 11:12:10

LeCoeurNoir : Avant je jouais Lili... Mais ça, c'était avant. :fier: Maintenant j'ai Hwoarang... Je galère plus... Mais c'est tellement plus agréable à jouer, je reproche à Lili son manque de coups... x)

DougWalker
DougWalker
Niveau 10
31 août 2013 à 11:31:13

Ryuzaki :d) +1 sauf sur certains persos ou j'ai vraiment l'impression qu'ils sont complètement cheat genre Law... Un law qui joue full SA+Balayette on le contre COMMENT? :fou:

La SA ça marche pas contre la sienne, pressing marche pas à cause de la SA, bloquer en bas ça marche pas à cause de sa SA, bloquer en haut tu te prends la balayette... :fou:

thexman
thexman
Niveau 7
31 août 2013 à 11:33:55

Pour la sa de law un pas sur le coter suffit, pour la balayette une defence en bas suffit

De rien

xSennosuke
xSennosuke
Niveau 25
31 août 2013 à 13:40:44

C'est quoi SA de Law ?
Je joue Law, et je ne le sais même pas xD

Enfin, je joue Law, mais c'est pas pour autant que je spamm.
On me l'a déja dit que je jouais bien avec.

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
31 août 2013 à 15:20:43

issam89
Posté via mobile le 31 août 2013 à 02:37:39
appuyer 40x sur la meme touche est le but du jeu

-> Joko_joko
Posté le 31 août 2013 à 05:39:36
non le but du jeu est de battre son adversaire.et s'il il suffit d'appuyer 40fois sur la même touche pour (te) battre, alors malheureusement cela sera de ta faute

Si avec ça tu n'as toujours pas compris alors je sais plus trop quoi en dire.

DougWalker -> Ça c'est tout ce qui touche mind game, analyse le jeu d'en face et réagit en conséquences.

Un joueur que tu décris, SA + balayette.
Essaye de l'anticiper et le faire whiffer par exemple.

Tu es a distance et veut t'approcher, le mec va certainement tenter de te bloquer avec la SA au bon moment q'un low avec moins de portée qui l'empêche pas forcément de se faire devancer, tu joues sur les side steps ou reste en garde pour bloquer et punir.

Au CaC ça va dépendre du type de joueurs et sa façon de jouer, remarque quand il a tendances à envoyer tel ou tel coup dans ses phases, ces joueurs là réfléchissent pas tellement des masses, puis y en a qui le bloquent au réflexe ce low, dis toi qu'à haut niveau c'est pas un coup comme ça qui change grand chose, d'ailleurs jla vois pas vraiment utilisée avec abus chez les bons Law, à peine si ça sort tout court car en garde la punition fait mal derrière.

haresl0
haresl0
Niveau 11
31 août 2013 à 15:28:40

Y'a rien de plus simple que contrer les spammeur, moi je les aime les spammeurs en tout cas :noel:

geekgamemanga
geekgamemanga
Niveau 7
31 août 2013 à 15:58:55

avant je me fesai eclater par les spammer maintenant ils rage et ils ragekit mdrr mais rien ne vaut un beau combat loyal

Eye-shakingking
Eye-shakingking
Niveau 8
31 août 2013 à 20:07:53

@-Ryuuzaki: C'est claire. Je fais du karaté et vu qu'il n'y a pas d'arbitre à l'entraînement je met un gros coup de latte dans les c***lles de mes adversaires à chaque début de combat pour gagner facile.
Sauf que ces cons me traitent de tous les noms, quelle bande de bouffons.
Toi au moins t'as compris le but du jeu.
C'est comme dans un fps, si tu peux spawn rape comme un crevard ou tricher à l'aide d'un glitch, il faut le faire.
Il n'y a que gagner qui compte, gros +1 pour toi, ça fait plaisir de voir qu'il y a quand même des mecs intelligents en ligne.

:honte:

-Ryuuzaki
-Ryuuzaki
Niveau 14
31 août 2013 à 20:13:41

Toi tu n'es par contre pas tres intelligent.

Depuis quand le spam = triche ?
Tu sais que certains n'ont tout simplement aucun mal face à ça ? ça s'anticipe puis c'est à toi de réagir comme il faut.

Il n'y a ni triche, ni bug ni quoi que ce soit, c'est juste le jeu normal, vous êtes mauvais bah vous êtes mauvais c'est tout, stop les excuses à deux francs.

Tu te prends deux low de suite c'est bien de ta faute, c'est pas de la triche et je ne vois pas quelles régles entrent en compte dans un Tekken, aller comparer un sport de combat irl a un jeu de combat ça c'est pas tres malin :pf:

La vidéo du moment